|
Trance Marathon Runner
|
View this Thread in Original format
| Shito |
J'aurais pu poster dans l'autre thread, mais jme suis dit que ct pas à la hauteur de la perf donc j'en fais un nouveau. :p
Je pensais qu'après toutes ces années plus rien ne m'étonnerait parmi ses performances sportives. Et ben finalement l'ami Lytchix m'a de nouveau mis sur le cul: il vient d'en finir avec son marathon et si je ne me trompe pas il a explosé son record personnel. ;)
Voici la liste complète de ses passages intermédiaires:
Départ: 9h07mn40s
10km:
Temps: 00'52'51 - Temps réel: 00'45'10 - Position: 9097
21km:
Temps: 01'43'09 - Temps réel: 01'35'28 - Position: 6845
30km:
Temps: 02'23'57 - Temps réel: 02'16'16 - Position: 6197
Arrivée:
Temps: 03'24'36 - Temps réel: 03'16'54 - Position: 5599
Et alors là moi je dis chapeau bas mon pote. :eyes: Pr ceux qui ne le sauraient pas, Lytchix n'est pas inscrit en club, il élabore lui-mm son programme d'entraînement. Il a des horaires de lever/coucher et de repas au moins aussi irréguliers que les nôtres. Et malgré ça il nous pête un chrono de folie. J'ose mm pas imaginer ce qu'il en serait avec une préparation semi-pro... :eyes:
Voilà je tenais donc à témoigner publiquement de toute mon admiration. Parce que qd on est allé voir le match du PSG au Parc, on a passé la journée à tourner dans Paris, on a bien dû marcher une vingtaine de bornes en 5 ou 6h, c'était super agréable mais franchement long, et qd jme dis qu'il en a couru le double pendant 3 longues heures et quart, et ben ça force le respect... Prenez un chrono qd vous lirez ce post, et mettez une alarme après 3h15. Pis rendez-vous compte de tt ce que vs avez fait pdt ce tps là, et que lui a passé tout ce temps à courir, moi j'en reviens pas! ;)
Well done quoi! :)
Bon j'arrête là les louanges, de tte façon les autres vont suivre, et le connaissant tout ce qu'il va trouver à faire c'est relativiser sa perf! ;)
Bientôt le marathon de Trou-Paumé-sur-Loire, la victoire semble aquise (faut dire que la concurrence devrait pas être rude! :p) et avec elle la gloire, l'argent, les femmes... :crazy::crazy:;)
 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Voilà je tenais donc à témoigner publiquement de toute mon admiration. |
D' autres trucs à nous avouer...hmmmmmmm..Lytchix<>o...:toothless
Sans rire, bien ouèj man' ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
D' autres trucs à nous avouer...hmmmmmmm..Lytchix<>o...:toothless |
Soit pas jalouse, j'ai dit admiration rien d'autre, tu sais que mon corps et mon coeur t'appartiennent :rolleyes: :p
EDIT: Sinon dsl, g pas les stats de greggy ni mm d'info sur l'intégrité de ses bijoux de famille. TM2K en sait ptet plus? :D;) |
|
|
| Mochu |
Très belle performance.
J'ai déja tenter le marathon de Paris, ben j'ai pas réussi à le terminer :confused: .
Mais bon, j'en garde tt de même un bon souvenir ^^ |
|
|
| Voltneed |
Il est vraiment fort notre p'tit Seb.
Total respect à lytchix;) ;) |
|
|
| Nightflowers |
bravooooooooooooooooooooooooooooooooo ;)
(je sais pas koi dire de plus vu que j'y connais rien et ke pour moi ces chiffres correspondent a rien :p) |
|
|
| webandyscott |
[IMG]http://www.betterhealth.vic.gov.au/bhcv2/bhcpostcards.nsf/(Graphics)/congratulations.jpg[/IMG]
Lytchix do it !!! |
|
|
| Lytchix |
Héhé merci o pour le thread! ;)
J'ai fait ma meilleure perf sur marathon, là je suis un peu naze au niveau des jambes lol! ;)
En fait, j'avais prévu de faire moins de 3h15 mais les 3 derniers kilomètres ont été assez difficiles pour mes petites jambes. ;)
Mais bon le marathonien vieillit comme le bon vin et ce sera l'objectif de l'an prochain. :toocool:
Sinon c toujours aussi impressionnant de courir dans Paris qui est vraiment une belle ville.
L'organisation était néanmoins un peu moins bonne que l'an dernier car c'est une société privée qui l'a reprise en main, à savoir l'Equipe, alors que c'était la Mairie de Paris qui gérait tout.
Mais bon rien à redire, c trop bon de courir parmi 33 000 fous. :cool: |
|
|
| Trancemaster2k |
tu vois ca a du bon le chomage ;)
plus serieusement bravo pr ta performance, ca me laisse penser que tu pourrais vraiment percer dans ce domaine :)
sinon personnellement j'ai aussi fait une jolie performance auj a mon match de championnat (foot) : exclusion pour baston avec un joueur, faut dire il m'a cherché il m'a craché dessus. Resultat : 6-1 pour notre equipe avec une confrontation houleuse :whip: |
|
|
|
|