| maxxyme |
Ouais :rolleyes:
ben en plus il était au circus le 28 Mars dernier, et qu'il y a des potes qui voulaient que j'aille avec eux au circus, ... ben heureusement j'ai dit non.
Bon sinon y'a Benny Benassi, vendredi prochain :D
Si ça intéresse qqn ... ;) |
|
|