|
Aliases de M.I.K.E. ?
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Enfin un thread que je fais, intelligent.
Donc bah ma ptite chérie, je me suis rendu compte que tout(ou quasi tout) ce que faisais MIKE, elle adorait.
Donc, je me suis mis en quete de tout ce que je pouvait trouver de lui...J' ai pour l' instant 29 .mp3, y en a que j' ai dégagé paske pas terribles.
Bon donc j' aimerais connaitre tous ces aliases please ?
Je connais déjà
PUSH
PLASTIC BOY
INTIMO
Y en a d' autres ???
Merci de votre coup de main ;) |
|
|
| DJ_TonKs |
MOON PROJECT
en vla un autre, c le premier qui me vient a l'esprit |
|
|
| stanymi |
merci Tonks
Fast, faut que je regarde a quelle page ?Paske y en a 46, c un peu chiant ;)
Non, bah y doit pas y en avoir 10000 non plus...:p |
|
|
| Nightflowers |
yves deruyter c'est fait en coop avec M.I.K.E. aussi
sinon y'a egalement
The Blackmaster
franky jones
return of the native
marco bailey
mass effect
freebase
the snapper
et surement d'autres encore, mfin je pense que sur son site ca doit etre marqué
http://www.mike.be |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
yves deruyter c'est fait en coop avec M.I.K.E. aussi
sinon y'a egalement
The Blackmaster
franky jones
return of the native
marco bailey
mass effect
freebase
the snapper
et surement d'autres encore, mfin je pense que sur son site ca doit etre marqué
http://www.mike.be |
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
| quote: | Originally posted by Nightflowers
franky jones
marco bailey
|
:conf: :conf: :conf: :conf: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
:conf: :conf: :conf: :conf: |
vi il y a participé en tout cas |
|
|
| Ze TranceLover |
M.I.K.E est ce que j'apelle un génie de la musique. C'est le Mozart des années 2000. Ce mec est capable de faire des vraies bombes trance en une après-midi. Ce mec est un dieu c'est tout.
Moi, je l'adore! certes y'a des prod que j'aime pas trop de lui, on peut pas tout aimé, mais j'adore trop ses sons et l'atmosphère de ces ziks. TROP TROP BON.
Si cela vous intéresse, je peux vous faire un MIKE "ultimate collection" avec que du CD rips de ses meilleurs ziks. Alors ça vous branche?;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
M.I.K.E est ce que j'apelle un génie de la musique. C'est le Mozart des années 2000. Ce mec est capable de faire des vraies bombes trance en une après-midi. Ce mec est un dieu c'est tout.
Moi, je l'adore! certes y'a des prod que j'aime pas trop de lui, on peut pas tout aimé, mais j'adore trop ses sons et l'atmosphère de ces ziks. TROP TROP BON.
Si cela vous intéresse, je peux vous faire un MIKE "ultimate collection" avec que du CD rips de ses meilleurs ziks. Alors ça vous branche?;) |
ouai mais la bonne chance parce que du MIKE en cd rip a part push c'est tres dur a trouver ;) |
|
|
| Ze TranceLover |
| quote: | | ouai mais la bonne chance parce que du MIKE en cd rip a part push c'est tres dur a trouver |
bien sûr! tput simplement parceque ce n'est JAMAIS sortit sur cd. Cela dit, j'ai un CD rip de SOLAR FACTOR 'urban Shakedown' :)
et c'est pas un rip incomplet copme celui de la compil BONZAI 2003! c'est la vraie version complète. Je vous la mettrais sur le double cd;)
sinon pour les autres titres, ce sera du Push:D |
|
|
|
|