return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Kel jour sortirié vou ???
View this Thread in Original format
webandyscott
Voilà mon pb en qques mots:

Je dois être présent à une de ces 3 soirées pour le week end electro annuel de la plus grande boîte de Toulouse. Je dois voir plusieures personnes et à 17 euros la soirée ça taxe fort pour voir ces types vu les noms des deejays présents.

A quelle soirée iriez vous parmi celle là (la réponse aucune est prohibée :p ) --> CLICK
DJ_TonKs
je pense que j'irai a celle du 10 avril, david guetta ne vaut pas le coup et jsuis pas assez fan d'electro donc voila pourkoi je choisirai le jeudi soir.
Trancemaster2k
moi sans hesiter j'irai a la soirée du 11 avril avec un super frenchy qu'est Jack de Marseille qui joue tek-house, génial. Antoine Clamaran aussi j'aime bien pour ses prod house, hardhouse mais en mix je connais pas trop. En tout cas c une bonne soirée. Celle avec Guetta c meme pas la peine, j'aime pas du tout. Bob Sinclar c pas mal mais trop housouné a mon gout ;)

andyscott : jack de MARSEILLE :p
Lytchix
C'est un peu le choix du désespoir ça! ;)

Je choisirais la même soirée qu'Alex, à savoir celle du 11 avril.
17 € ça fait cher quand même alors que pour 2€ de moins, tu peux voir Armin et Marco V au Versuz... :sadgreen:
maxxyme
Honnêtement je sais pas comment ça mixe David Guetta, mais bon c'est clair moi aussi je recommannde la soiré du vendredi 11:
Jack de Marseille franchement c'est super top comme techno française; Antoine Clamaran c'est pas mal non plus, plus house mais c'est bien.
Shito
Moi je reste à la maison et jme fais ma propre playlist.

Ya pas meilleur DJ au monde que Winamp.

EDIT: Bon je sais ca aide pas comme post, alors pr la forme on va dire Guetta par curiosité.
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by o
Moi je reste à la maison et jme fais ma propre playlist.

Ya pas meilleur DJ au monde que Winamp.

EDIT: Bon je sais ca aide pas comme post, alors pr la forme on va dire Guetta par curiosité.


ah dj stanymi c pas mal non plus, tu peux lui dire ce qu'il doit jouer ;)
E-Trancer
Perso je préfère la soirée du 10 pour une night housy.
webandyscott
quote:
Originally posted by Lytchix
Je choisirais la même soirée qu'Alex, à savoir celle du 11 avril.
17 € ça fait cher quand même alors que pour 2€ de moins, tu peux voir Armin et Marco V au Versuz... :sadgreen:


:whip: :whip:... tu sais, t'étais pas oubligé de la faire cette blague :mad: ;)
Nightflowers
rien ke pour antoine clamaran je choisirais le 11 vu ce qui reste le 10 et le 12 :rolleyes: et jack de marseille c le bonus :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement