|
Mort d' une overdose...thread pour faire réfléchir certains... (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Ze TranceLover |
désolé également :(
En effet nous ne sommes pas grand chose. On peut mourir demain. Mon père est mort en 1995 le 26 décembre du jour au lendemain d'un infarctus :(
Alors profitons un max de la vie et des gens qu'on aime car on sait pas quand cela peut s'arrêter. :nervous:
vraiment c'est moche des fois la vie:( |
|
|
| jdat |
:nervous:
vraiment desole d'entendre ce qui s'est passe
sincere condoleance
:confused: |
|
|
| stanymi |
merci
Sick, je n' en sais pas plus...
Mais comme je sais qu' il faisait des A/R très réguliers en Hollande et renait des stocks hallucinants d' Xtasy...je dirais que c' est ca. :( |
|
|
| E-Trancer |
| Vraiment désolé. :( |
|
|
| benjamin |
| Sincères condoléances :( (que dire de plus dans ces cas-là ?) |
|
|
| mr_sick |
Il a du tomber sur des sales extas :/ Car il n'y a encore jamais eu de cas d'overdose d'ecstasy lorsqu'elle contienne du MDMA. Par contre il y a dejà eu de nombreux cas avec le PMA qui est un substitu moins cher et mortel.
Enfin moi je ne prends plus que rarement et en tres petites quantités...
J'ai la chance de n'avoir encore aucun proche mort d'overdose de quoi que ce soit
Enfin l'alcool c'est pas mieux non plus, j'ai deja bien failli me tuer lors de mon crash :( |
|
|
| DJ_TonKs |
| franchement jme demande pkoi tout le monde prends des extas alors que tout le monde sait que ca te detruis la santé... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
franchement jme demande pkoi tout le monde prends des extas alors que tout le monde sait que ca te detruis la santé... |
"tout le monde" ne prends pas d'extas déjà.
Et puis dans ce cas, pkoi "tout le monde" fume, "tout le monde boit"? :rolleyes: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
franchement jme demande pkoi tout le monde prends des extas alors que tout le monde sait que ca te detruis la santé... |
franchement jme demande pkoi tout le monde prends des cigarettes alors que tout le monde sait que ca te detruis la santé...
franchement jme demande pkoi tout le monde prends des cuites alors que tout le monde sait que ca te detruis la santé...
franchement jme demande pkoi tout le monde prends des pointes de vitesse à 70-80 en ville alors que tout le monde sait que ca te detruis la santé...
etc...
la réponse est simple: connerie :sadgreen:
Je suis passé sur le forum de relaxation taleur, un TA israelien nous y fair part du décès d'un de ces potes dont la bagnole a été percutée par un train à pleine vitesse. Le mec était un de ses meilleurs amis, qu'il connaissait depuis 12 ans. Et les réactions sont unanimes: profiter de la vie et dire à ses amis qu'on y tient tant qu'on les a à nos côtés. Mais profiter de la vie ok, ttefois faut faire gaffe à la manière... :confused: |
|
|
| DJ_TonKs |
ouai bon j'ai mal formulé ma question lytchx mais
tu a raison ... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
ouai bon j'ai mal formulé ma question lytchx mais
tu a raison ... |
Ouaip enfin o a bien résumé le topo koi! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
en meme temps profiter de la vie c aussi essayer des nouvelles expériences et faire ce qu'on a envie donc pourquoi pas prendre des drogues. Mais faut savoir faire la part des choses et ce n'est pas le cas avec les drogues a cause de sa dependance et de ses divers effets. Enfinje sais pas si c vraiment le moment et le thread pr debattre de tout ca :rolleyes:
(dsl) |
|
|
|
|