TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Ferry Tayle - Carnet de vol (album)
Pages (7): « 1 2 3 [4] 5 6 7 »
Bon c'est dit. Mais ce serait mieux que vous continuiez par PM, ou mieux en face � face. Surtout que c'est un sujet sensible pour notre Tashita ador�e et que je sais qu'elle n'aime pas trop la confrontation devant tout le monde 
Merci bien donc, et bisous � vous tous 
| quote: |
| Originally posted by Lolo @Vanessa:... M�me si tu as un bien meilleur potentiel que beaucoup d'autres chanteuses avec qui j'ai travaill�: ... Ca me rend triste, mais la question est de savoir qui tu consid�res comme tes potes: ceux qui te disent rien, ou ceux qui te disent ce qu'ils pensent de mani�re constructive. Encore pardon de t'avoir f�ch�e... |
| Originally posted by anne348 Bon c'est dit. Mais ce serait mieux que vous continuiez par PM, ou mieux en face � face. Surtout que c'est un sujet sensible pour notre Tashita ador�e et que je sais qu'elle n'aime pas trop la confrontation devant tout le monde ![]() Merci bien donc, et bisous � vous tous |

| Originally posted by anne348 Bon c'est dit. Mais ce serait mieux que vous continuiez par PM, ou mieux en face � face. Surtout que c'est un sujet sensible pour notre Tashita ador�e et que je sais qu'elle n'aime pas trop la confrontation devant tout le monde ![]() Merci bien donc, et bisous � vous tous |
enfin non moi je vais rester sur �a
| Originally posted by Kymance Je suis dans ma phase bisous et calins : CALINS GRATUITS A QUI VEUUUUUT ... |
| Originally posted by Kymance Je suis dans ma phase bisous et calins : CALINS GRATUITS A QUI VEUUUUUT ... |
| Originally posted by ponsshin Je suis pas chanteur et comme je ne bois pas d'alcool vous ne me verrez jamais chanter |
| Originally posted by chasis.fan Qui cr�� un groupe facebook ? |
| Originally posted by matviscafcb J'ai mieux : j'accueille le Poussin chez moi samedi pour aller voir Technasia, je vais essayer de lui apprendre les rudiments de la chasse aux scorpions |
| Originally posted by ponsshin .... Quand je me prom�ne dans la section producer promo de TA (c'est juste un exemple) et que j'�coute les morceaux � 80% pitoyables qui sont post�es, faut pas s'�tonner que cette section soit abandonn�e par tout le monde... |

| Originally posted by Atton Tray et tu comprendras que ceux qui sont deja sign�s ne peuvent poster leur travail (qu'importe le % d'accomplissement) dans un but de confidentialit�. |

En attendant, notre Ludo national est entr� � la 191�me place du
Tranceaddict Top 250 DJs 2008.
Et quand on voit ceux qui sont derri�re lui, je dis : F�licitations !!!!
| Originally posted by Lolo le boulot de malade que j'ai d� faire sur Promise you heaven avec Chantal Matar. |
) avec les trois versions dont la vocale de Chantal Matar.
| Originally posted by low-R En attendant, notre Ludo national est entr� � la 191�me place du Tranceaddict Top 250 DJs 2008. Et quand on voit ceux qui sont derri�re lui, je dis : F�licitations !!!! |
| Originally posted by Insigma Oui comme par ex. Jeff Mills qui est derri�re \o/ tout � fait logiiiiiiique !! |

| Originally posted by JoeHell Oui logique, j'ai jamais entendu un set trance de Jeff Mills meilleur que ceux de Ludo ![]() C'est le classement Tranceaddict, pas le classement DJMag. |
Bon et Matt Hardwick alors??
De toute fa�on si le classement tenait que sur la technique, Dave Clarke et Jeff Mills seraient premiers chaque ann�e...
Anyways osef!
| Originally posted by Defcon_7 Bon et Matt Hardwick alors?? De toute fa�on si le classement tenait que sur la technique, Dave Clarke et Jeff Mills seraient premiers chaque ann�e... Anyways osef! |
| quote: | ||
Originally posted by chasis.fan
Qui cr�� un groupe facebook ? |
| Originally posted by chasis.fan Qui cr�� un groupe facebook ? |
[/QUOTE]
| Originally posted by matviscafcb Et encore il a rat� son train et n'est meme pas venu chez moi, cette soir�e aurai pu tourn� au drame |
De nouvelles pr�cisions, toujours trouv�es sur Crystal clouds : le temps des titres a �t� ajout� et la couverture d�voil�e...
01. Check In 5:00
02. Vol De Nuit (Dutchie Flow Mix) 10:20
03. Revanche (Luminosity Anthem Mix) 12:20
04. Premonition (feat. Kym) 8:44
05. Duo (feat. Stephan R.) 9:36
06. Apologize 6:56
07. Roma Airport (feat. Manuel Le Saux) 11:07
08. Flora 9:59
09. Le Petit Prince 11:30
10. Penhir (feat. Lolo) 9:45
11. Terre Mysterieuse (Dutchie Flow Mix) 7:46
12. Desert Storm (feat. Stephan R.) 11:01
13. One Night In Alkmaar 8:00
14. Revanche (Ferry Tayle 'Sit On The Sand' Mix) 6:34
Bonus Track :
15. Duo (Optik ReworK) 7:36

Je ne suis peut-�tre pas objectif, mais je la trouve superbe!!
Merde pour ton album Ludo!