TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Ferry Tayle - Carnet de vol (album)
Pages (7): « 1 2 3 [4] 5 6 7 »

Posted by anne348 on Oct-24-2008 08:10:

Bon c'est dit. Mais ce serait mieux que vous continuiez par PM, ou mieux en face � face. Surtout que c'est un sujet sensible pour notre Tashita ador�e et que je sais qu'elle n'aime pas trop la confrontation devant tout le monde

Merci bien donc, et bisous � vous tous

Posted by Kymance on Oct-24-2008 08:10:

quote:
Originally posted by Lolo
@Vanessa:...
M�me si tu as un bien meilleur potentiel que beaucoup d'autres chanteuses avec qui j'ai travaill�:
...

Ca me rend triste, mais la question est de savoir qui tu consid�res comme tes potes: ceux qui te disent rien, ou ceux qui te disent ce qu'ils pensent de mani�re constructive.
Encore pardon de t'avoir f�ch�e...

Je pense que c'est sur ça que je vais rester moi ^^

Posted by Kymance on Oct-24-2008 08:13:

quote:
Originally posted by anne348
Bon c'est dit. Mais ce serait mieux que vous continuiez par PM, ou mieux en face � face. Surtout que c'est un sujet sensible pour notre Tashita ador�e et que je sais qu'elle n'aime pas trop la confrontation devant tout le monde

Je pense que personne n'aime les confrontations devant tout le monde, je t'avoue que j'aime pas trop qu'on me dise les vérités en face devant tous mes potes non plus. Je me sentirais humiliée aussi même s'il y a un fond de vérité

LIBEREZ LES PM ! LIBEREZ LES PM !

bon merTe faut que je bosse moi

@Anne : le bon sens dont tu nous fais profiter ne correspond pas du tout �_ ton avatar

Je suis dans ma phase bisous et calins :
CALINS GRATUITS A QUI VEUUUUUT ...

Nadia retourne bosser NONDIDIOU !!!!

Posted by low-R on Oct-24-2008 08:32:

quote:

+1000

Quelle sagesse ! Je n'aurai pas dit mieux.

Posted by Insigma on Oct-24-2008 09:57:

quote:

+608

Posted by d&b on Oct-24-2008 10:52:

enfin non moi je vais rester sur �a

quote:
Originally posted by Kymance

Posted by Hank608 on Oct-24-2008 11:04:

quote:
Originally posted by Kymance

Tiens, �a m'�tonne qu'il y ait pas eu plus de r�actions que �a � la proposition.

A moins que les timides aient r�pondu en PM

Posted by ponsshin on Oct-24-2008 11:20:

quote:

Dans ce cas pr�cis, je ne suis pas � 100% d'accord avec toi.
Si tout aurait �t� fait par PM, j'aurai jamais pu le lire et donc je n'aurais pas pu appliquer ce que dit Lolo � moi-m�me.

Je suis pas chanteur et comme je ne bois pas d'alcool vous ne me verrez jamais chanter mais ce que je retiens du post de Lolo, c'est qu'il faut savoir �tre vachement dur avec soi m�me. Se dire que ce qu'on a fait, c'est de la merde et qu'il faut pousser le travail jusqu'� la perfection.

Je pense que c'est en se fixant des objectifs impossibles qu'on donne vraiment le meilleur de soi-m�me et je suis maintenant de plus en plus convaincu que c'est vrai.

Quand je me prom�ne dans la section producer promo de TA (c'est juste un exemple) et que j'�coute les morceaux � 80% pitoyables qui sont post�es, faut pas s'�tonner que cette section soit abandonn�e par tout le monde.

Imagines que l'album de Ludo soit pareil (80% p�rave), personne l'�couterait... Le fait que le label ne veuille pas de vocals, je le comprends apr�s toutes les merdes d'albums vocals qui ont �t� pondus cette ann�e.

C'est vrai que c'est dommage pour toi Tashita mais malheureusement �a ne correspond pas � l'�re du temps (comme Boumsong en �quipe de France sauf que lui il restera toujours nul).

Enfin pour finir, le post de Lolo �tait plus un compliment qu'une confrontation. Enfin cha pas moi, si y'a Lolo qui me dit: "ouais poussin ta track on en veut pas parce que (...) mais t'as ce qui faut pour faire une track de feu" je le prendrais plut�t bien au final.

Mais ce n'est que mon humble avis.

Posted by chasis.fan on Oct-24-2008 11:25:

quote:
Originally posted by ponsshin
Je suis pas chanteur et comme je ne bois pas d'alcool vous ne me verrez jamais chanter

Qui cr�� un groupe facebook ?

Posted by matviscafcb on Oct-24-2008 11:28:

quote:
Originally posted by chasis.fan

J'ai mieux : j'accueille le Poussin chez moi samedi pour aller voir Technasia, je vais essayer de lui apprendre les rudiments de la chasse aux scorpions

Posted by chasis.fan on Oct-24-2008 11:41:

quote:
Originally posted by matviscafcb
J'ai mieux : j'accueille le Poussin chez moi samedi pour aller voir Technasia, je vais essayer de lui apprendre les rudiments de la chasse aux scorpions

Trop bon

Posted by Atton Tray on Oct-24-2008 12:11:

quote:
....
Quand je me prom�ne dans la section producer promo de TA (c'est juste un exemple) et que j'�coute les morceaux � 80% pitoyables qui sont post�es, faut pas s'�tonner que cette section soit abandonn�e par tout le monde...

J'tiens juste a faire remarquer que c'est pas un thread de promo, mais un thread o� tu postes ton boulot ou plutot des sketches de ce que tu as fait dans le but d'avoir des feedbacks/points de vue (que tu peux prendre ou laisser) dans l'optique d'ameliorer ton travail.

Si ya du "dechet" sur tel ou tel points de la prod, ca me parait tout a fait normal au vu d'une track qui apparait comme incomplete et non-finie, tu n'es pas d'accord?

De plus, abandonn�e, oui et non. Beaucoup de gens mixes ici mais ne produisent pas pour autant (il y en pas vraiment peu), et tu comprendras que ceux qui sont deja sign�s ne peuvent poster leur travail (qu'importe le % d'accomplissement) dans un but de confidentialit�.

Posted by RTR on Oct-24-2008 13:05:

quote:
Originally posted by Atton Tray
et tu comprendras que ceux qui sont deja sign�s ne peuvent poster leur travail (qu'importe le % d'accomplissement) dans un but de confidentialit�.

+1 je vois pas LOLO ou ludo poster leur derni�re track m�me ne serais ce qu'un minuscule extrait.
Mais rien ne vous empeche d'aller checker leur myspace de temps en temps pour ecouter leur derni�re prod
Je ne sais pas si ca �t� fait mais ca serais pas mal de regrouper sur un thread les myspaces des artistes.
Moi j'attend l'album avec impatience et je ne doute pas de la qualit� de son l'album..

Posted by low-R on Oct-24-2008 14:44:

En attendant, notre Ludo national est entr� � la 191�me place du
Tranceaddict Top 250 DJs 2008.

Et quand on voit ceux qui sont derri�re lui, je dis : F�licitations !!!!

Posted by sbastien4678 on Oct-24-2008 17:20:

quote:
Originally posted by Lolo
le boulot de malade que j'ai d� faire sur Promise you heaven avec Chantal Matar.

Oh que c'est d�j� loin toussa ...

J'ai encore � la maison la plaque green martian (achet�e chez Blitz ) avec les trois versions dont la vocale de Chantal Matar.

A l'�poque je pleurais � chaudes larmes quand j'�coutais ce morceau mais si �a sortait aujourd'hui, je ne te cache pas que j'irais direct vers le progressive mix et trouverais cette version un peu "fromage"

C'est n�anmoins un tr�s bon morceau dont tu peux �tre fier et je resterai toujours fan.

Here we go
http://www.youtube.com/watch?v=x4Or9PhgEs0

Posted by Insigma on Oct-25-2008 06:26:

quote:
Originally posted by low-R
En attendant, notre Ludo national est entr� � la 191�me place du
Tranceaddict Top 250 DJs 2008.

Et quand on voit ceux qui sont derri�re lui, je dis : F�licitations !!!!

Oui comme par ex. Jeff Mills qui est derri�re \o/ tout � fait logiiiiiiique !!

Posted by Hank608 on Oct-25-2008 06:50:

quote:
Originally posted by Insigma
Oui comme par ex. Jeff Mills qui est derri�re \o/ tout � fait logiiiiiiique !!

Oui logique, j'ai jamais entendu un set trance de Jeff Mills meilleur que ceux de Ludo

C'est le classement Tranceaddict, pas le classement DJMag.

Posted by Insigma on Oct-25-2008 07:01:

quote:
Originally posted by JoeHell
Oui logique, j'ai jamais entendu un set trance de Jeff Mills meilleur que ceux de Ludo

C'est le classement Tranceaddict, pas le classement DJMag.

ben alors Jeff Mills a rien � foutre l�.

Posted by Defcon_7 on Oct-25-2008 07:03:

Bon et Matt Hardwick alors??

De toute fa�on si le classement tenait que sur la technique, Dave Clarke et Jeff Mills seraient premiers chaque ann�e...

Anyways osef!

Posted by d&b on Oct-25-2008 08:15:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Bon et Matt Hardwick alors??

De toute fa�on si le classement tenait que sur la technique, Dave Clarke et Jeff Mills seraient premiers chaque ann�e...

Anyways osef!

avec Goldfinger

Posted by chasis.fan on Oct-26-2008 02:52:

quote:
quote:
Je suis pas chanteur et comme je ne bois pas d'alcool vous ne me verrez jamais chanter

Bon bah y a plus besoin

Gomez va falloir suivre l'exemple de ton petit camarade

Posted by matviscafcb on Oct-26-2008 04:00:

quote:

Bon bah y a plus besoin

Gomez va falloir suivre l'exemple de ton petit camarade [/QUOTE]

Et encore il a rat� son train et n'est meme pas venu chez moi, cette soir�e aurai pu tourn� au drame

Posted by ponsshin on Oct-26-2008 10:44:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Et encore il a rat� son train et n'est meme pas venu chez moi, cette soir�e aurai pu tourn� au drame

C'est justement parce que j'ai rat� mon train que �a a tourn� au drame (et au whisky entre autres).

Posted by claybrook on Oct-28-2008 18:15:

De nouvelles pr�cisions, toujours trouv�es sur Crystal clouds : le temps des titres a �t� ajout� et la couverture d�voil�e...

01. Check In 5:00
02. Vol De Nuit (Dutchie Flow Mix) 10:20
03. Revanche (Luminosity Anthem Mix) 12:20
04. Premonition (feat. Kym) 8:44
05. Duo (feat. Stephan R.) 9:36
06. Apologize 6:56
07. Roma Airport (feat. Manuel Le Saux) 11:07
08. Flora 9:59
09. Le Petit Prince 11:30
10. Penhir (feat. Lolo) 9:45
11. Terre Mysterieuse (Dutchie Flow Mix) 7:46
12. Desert Storm (feat. Stephan R.) 11:01
13. One Night In Alkmaar 8:00
14. Revanche (Ferry Tayle 'Sit On The Sand' Mix) 6:34
Bonus Track :
15. Duo (Optik ReworK) 7:36

Je ne suis peut-�tre pas objectif, mais je la trouve superbe!!

Posted by d-miurge on Oct-29-2008 01:50:

Merde pour ton album Ludo!

Pages (7): « 1 2 3 [4] 5 6 7 »