|
Perso je trouve l'idée tres bonne, le topic news trance sert plutôt à s'annoncer les bonnes nouveautés et notre impression à leur sujet à la premiere écoute, au moment où on les dl...
Ce topic là pourrait servir à s'indiquer ce qui reste après qq jours d'écoute... En gros les pistes qui nous ont finalement le plus marqué, ou celles qui passent le plus de tps ds notre playlist winamp! Et un ptit classement régulièremnt je pense que ça peut le faire! 
Bon ben je commence, voilà ce qui tourne chez moi. C'est plus forcément d'une extreme fraicheur (enfin ca va encore, c pas Out of the blue! ) mais comme c ce que j'écoute le plus en ce moment, ben...
1- Andy Prinz - Chaos in Motion (And-E & Mac Lane Remix)
Je m'en lasse pas...! décidément une des meilleures pistes de l'année pr moi...
2- Jurgen Vries - The Theme
Je connaissais cette piste pr l'avoir entendue ds je ne sais plus quel set, mais j'avais jamais cherché plus loin... et pis elle est passée à la Mysteryland, je sais plus par qui, et là g ddé à mon incollable collègue Lytchix ce que c'était... Et now le mp3 tourne en boucle! 
3- Gouryella - Ligaya
Bon pas de commentaire à faire je pense, elle est certes classique cette piste mais je la trouve tres efficace...
4- Riva - Time is the healer (Hiver and Hammer remix)
Je préfère cette version aux remixes d'Armin par ailleurs...
5- Energy52 - Cafe del Mar (Marco V Remix) que je vais mettre à égalité avec Exposure - Magic Impulse parce que je tenais à citer les 6 et que j'ai bcp hésité sur l'ordre des dernières...!
Voilà! 
|