Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Deux évenements historiques dans une semaine
Qui sera selon vous le prochain président des US ?
This poll is closed.
BUSH 13 52.00%
KERRY 12 48.00%
Total: 25 votes 100%
  [Edit Poll (moderators only)]

Pages (6): [1] 2 3 4 5 6 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
Deux évenements historiques dans une semaine

Bon, je sais que c'est H.S, mais moi ça me touche qquand meme beaucoup.

Quand le père tiesto va nous mettre en trance le 31/10 ou le 06/11, l'amérique va décidé si oui ou non, on va continuer la course folle menée par BUSH....

Alors, c'est pas pour faire un grand discours, mais juste pour mettre un cierge, car tt petit français que nous soyons, cette élection est à mon sens aussi importante que la chute du mur de berlin en 89.

Juste un petit poll sous forme de pari non pas sur ce que vous voulez (bush ou kerry) mais sur ce que vous pensez qu'il va arriver la bas (Bush ou Kerry) ?

Last edited by LoginZ on Oct-24-2004 at 18:37

Old Post Oct-24-2004 18:30 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
Re: Deux évenements historiques dans une semaine

quote:
Originally posted by LoginZ
cette lécetion est à mon sens aussi importante que la chuste du mur de berlin en 89.

c'est quoi une lécetion ? c'est une faute de frappe ?

pour moi ca sera encore Bush, surtout avec leur machine à voter.

edit : ah oki une election... ptain et moi qui cherchait dans le dico..

Last edited by d&b on Oct-24-2004 at 18:42

Old Post Oct-24-2004 18:36  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

au vu des derniers sondages, et des différents reportages que j'ai pu voir, ou choses que j'ai pu lire... et même si le reste du monde n'est pas de l'avis des américains, à mon avis c'est bien parti pour que Bush remporte le ponpon

à moins que certains évènements à venir en Irak ne favorisent Kerry...

Old Post Oct-24-2004 18:37  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
Re: Deux évenements historiques dans une semaine

quote:
Originally posted by LoginZ
Bon, je sais que c'est H.S, mais moi ça me touche qquand meme beaucoup.

Quand le père tiesto va nous mettre en trance le 31/10 ou le 06/11, l'amérique va décidé si oui ou non, on va continuer la course folle menée par BUSH....

Alors, c'est pas pour faire un grand discours, mais juste pour mettre un cierge, car tt petit français que nous soyons, cette élection est à mon sens aussi importante que la chute du mur de berlin en 89.

Juste un petit poll sous forme de pari non pas sur ce que vous voulez (bush ou kerry) mais sur ce que vous pensez qu'il va arriver la bas (Bush ou Kerry) ?

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur les enjeux d'une telle élection.

D'ailleurs, l'opinion public "mondiale" est plus que jamais présente et essaie d'influer à sa manière sur le vote.

Je pense et j'espère que Kerry va passer sinon j'ose pas imaginer les conséquences...

Pour le "fun", vous pouvez aller vous exprimer : http://217.160.163.211/globalvote2004/

Old Post Oct-24-2004 18:39 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

A mon avis, ce sera 50/50 pour les 2 candidats comme il y a 4 ans. Il vont encore trouver un moyen de privilégier Bush en ne comptabilisant pas les votes pour Kerry de certain étrangers. N'oubliez pas que les noirs vivant en Caroline Sud n'ont pas vu leurs votes comptabilisés au dernier scrutin présidentiel de 2000. On pourrait croire que c'est la raison principale qui a permis l'élection de Georges Bush.

Old Post Oct-24-2004 18:47  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002
Re: Re: Deux évenements historiques dans une semaine

quote:
Originally posted by Lytchix
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur les enjeux d'une telle élection.

D'ailleurs, l'opinion public "mondiale" est plus que jamais présente et essaie d'influer à sa manière sur le vote.

Je pense et j'espère que Kerry va passer sinon j'ose pas imaginer les conséquences...

Pour le "fun", vous pouvez aller vous exprimer : http://217.160.163.211/globalvote2004/

a voté

vu l'influence qu'ont les états-unis sur le monde, en particulier au cours des deux dernières années, c'est vrai qu'on se sent vraiment impliqués (beaucoup plus que pour l'élection précédente)...

notre sort est un peu entre leurs mains

Old Post Oct-24-2004 18:52  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

Je suis pas sur que en tant que francais nous soyons à même de donner une opinion sur une election presidentielle

Franchement, on a plus interet a ne pas se la jouer moralisateur parce que sur ce terrain, on a pas trop (plus trop .... ) de conseil a donner

On va ce la faire profil bas sur ce coup là

Old Post Oct-24-2004 18:53  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

il faut éviter l'ethnocentrisme et se placer du point de vue le plus objectif (si tant est qu'il existe vraiment) :

* Les plus pour Bush :

- Bush a un discours simple et compréhensible par le plus grand nombre, il joue sur des themes porteurs comme le terrorisme et mene une campagne aggressive et plutot efficace contre son adversaire.

- Kerry a une image d'aristocrate bourgeois déphasé de la réalité économique des classes les plus pauvres que convoitent habituellement G. W., image renforcée par un certain manque de charisme au début de la campagne qui peut etre préjudiciable sachant qu'une partie non-négligeable d'américains vivant dans les Etats "incertains" ont déjà commencé à voter (le vote par correspondance est assez développé).

- le scandale du micro va peut-etre le décridibiliser aupres des américains (mais là, la portée est trs peu quantifiable)

* Les plus pour Kerry :

- Son adversaire aime bien se tirer des balles dans le pied tout seul(cf, la bosse dans le dos, ptites phrases a la con)

- La politique catastrophique d'un point de vue économique peut faire rallier a Kerry bon nombre d'electeurs des classes moyennes et inférieures, sans compter les mécontents de la politique exterieure

- Kerry remporte la "prime de la star", Hollywood est en effet majoritairement derriere Kerry

- la communauté d'affaires soutient Kerry aussi (pour les raisons sus-dites)

Voila un bref état des lieux, c'est pas gagné pour Kerry , mais c'est pas gagné pour Bush non plus...

Old Post Oct-24-2004 18:56 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Bush est trop stressé dans les confrontations. Kerry est plus sûr de lui..

Old Post Oct-24-2004 19:03  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by lost_in_trance
A mon avis, ce sera 50/50 pour les 2 candidats comme il y a 4 ans. Il vont encore trouver un moyen de privilégier Bush en ne comptabilisant pas les votes pour Kerry de certain étrangers. N'oubliez pas que les noirs vivant en Caroline Sud n'ont pas vu leurs votes comptabilisés au dernier scrutin présidentiel de 2000. On pourrait croire que c'est la raison principale qui a permis l'élection de Georges Bush.

Je ne sais pas très bien ce qu'il s'est passé en 2000 mais Kerry semble prêt à cette éventualité et à ne pas commettre les mêmes erreurs que Gore en dépêchant une équipe de 10 000 avocats sur l'ensemble du territoire en cas de 50/50.

L'article qui en parle : http://www.truthout.org/docs_04/102104L.shtml

Old Post Oct-24-2004 19:04 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Moi je ne me prononce pas, car comme plusieurs l'ont résumé plus haut... chacun a ses pours et ses contres...
Et je suis sûr et certain qu'il va y avoir encore de la magouille.
Déjà le fait qu'il faille voter pour des "grands électeurs", je trouve ce système pas vraiment démocratique.
Tu votes pour des types qui vont voter à ta place (et encore... si j'ai bien compris, c'est la liste qui a le plus de voix dans un état, qui a toutes les voix "grands électeurs" de cet état. Du grand n'importe quoi moi je vous dis )

Old Post Oct-24-2004 19:07  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by oxy
Je suis pas sur que en tant que francais nous soyons à même de donner une opinion sur une election presidentielle

Franchement, on a plus interet a ne pas se la jouer moralisateur parce que sur ce terrain, on a pas trop (plus trop .... ) de conseil a donner

On va ce la faire profil bas sur ce coup là

ah oui et pourquoi ?

Old Post Oct-24-2004 19:44  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Deux évenements historiques dans une semaine
Post New Thread    Post A Reply

Pages (6): [1] 2 3 4 5 6 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackJust another track [2002] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackWatergate - "Maid of Orleans" (John B. Norman Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:39.

Forum Rules: