|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
|
|
|
Re: Deux évenements historiques dans une semaine
| quote: | Originally posted by LoginZ
Bon, je sais que c'est H.S, mais moi ça me touche qquand meme beaucoup.
Quand le père tiesto va nous mettre en trance le 31/10 ou le 06/11, l'amérique va décidé si oui ou non, on va continuer la course folle menée par BUSH....
Alors, c'est pas pour faire un grand discours, mais juste pour mettre un cierge, car tt petit français que nous soyons, cette élection est à mon sens aussi importante que la chute du mur de berlin en 89.
Juste un petit poll sous forme de pari non pas sur ce que vous voulez (bush ou kerry) mais sur ce que vous pensez qu'il va arriver la bas (Bush ou Kerry) ? |
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur les enjeux d'une telle élection.
D'ailleurs, l'opinion public "mondiale" est plus que jamais présente et essaie d'influer à sa manière sur le vote.
Je pense et j'espère que Kerry va passer sinon j'ose pas imaginer les conséquences...
Pour le "fun", vous pouvez aller vous exprimer : http://217.160.163.211/globalvote2004/
|
|
Oct-24-2004 18:39
|
|
|
 |
 |
sbastien4678
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
|
|
|
A mon avis, ce sera 50/50 pour les 2 candidats comme il y a 4 ans. Il vont encore trouver un moyen de privilégier Bush en ne comptabilisant pas les votes pour Kerry de certain étrangers. N'oubliez pas que les noirs vivant en Caroline Sud n'ont pas vu leurs votes comptabilisés au dernier scrutin présidentiel de 2000. On pourrait croire que c'est la raison principale qui a permis l'élection de Georges Bush.
|
|
Oct-24-2004 18:47
|
|
|
 |
 |
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003
|
|
|
Oct-24-2004 18:53
|
|
|
 |
 |
sbastien4678
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
|
|
|
Bush est trop stressé dans les confrontations. Kerry est plus sûr de lui..
|
|
Oct-24-2004 19:03
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 15:39.
Forum Rules: