|
yopyop à tous !
Mon post initial ne résume que le concours. Voici quelques commentaires et explications.
- La lutte pour la première place aura été chaude Stan ne dépasse Tonks que de 0.2 sur 60 !
- Sur le petit site web que j'ai mis sur pied pour l'occasion, vous trouvez tous les mixes en téléchargement. Ces mixes représentent environ 1go au total. Sachez être raisonnable; vos copains sur MSN récupèreront les sets de vous directement si jamais ils sont intéressés à les entendre. Merci.
- Lorsque vous regardez les résultats sur le site web, n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil au deuxième onglet qui se trouve au bas de la page. Celui-ci vous mène à la table complète et détaillée de tous les résultats. Très utile pour comparer le travail/opinions des juges et/ou certains critères en particulier.
- Si la version HTML des résultats ne vous enchante guère, voici le fichier Excel: http://www.razernet.com/tafrance/compil/compil.xls
- Les commentaires des juges disponibles sur le site sont les commentaires originaux de ces derniers.
- Si vous décelez une erreur; veuillez m'en faire part ici: partymontreal [at] hotmail [dot] com
- Proposition future; construction d'une structure mysql+php qui permettrait l'homogénéité des rapports des juges, le calcul automatique des résultats, facilité pour rejoindre tous les participants et juges, etc.. Bref l'automatisation de tout le processus du concours. J'y travaille déjà et mon but serait d'avoir terminé ce truc à la fin de l'été. La même structure pourra être utilisée par n'importe qui (une autre section TA par exemple) désirant organiser une compétition de mixes.
Sur ce, mes félicitations à stan!
Et si débat il y aurait, veuillez garder en tête qu'on ne peut pas tous apprécier un mix de la même manière 
~ Patrice
Last edited by RazerYokes on May-03-2004 at 23:15
|