|
|
|
|
 |
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005
|
|
|
Nov-13-2006 17:09
|
|
|
 |
 |
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005
|
|
|
Nov-13-2006 17:12
|
|
|
 |
 |
JorisC
Supreme tranceaddict

Registered: Oct 2004
|
|
|
| quote: | Originally posted by Kartman
Arf j'ai encore raté le pire truc alors.
D'un coté si on check les review de 2005 vous aviez déja aimé ?
Y en a qu'ont pas aimé l'an dernier et qui y sont allé cette année ?
A tout cas la tracklist a l'air vraiment sympa ! |
L'an dernier j'ai trouver ça moyen, surtout à cause du réglage sonore, mais c'étais l'une de mes premières donc je me suis dit que ca serait mieux à l'energy en février ou autres mais finalement pas tant que ca.
Cette fois-ci le son était a peu prêt bien régler sauf de trop prêt (vers le début, ca c'est arranger par la suite), gros avantage pour une fois je n'ai pas eu les oreilles qui sifflaient.
Au niveau de la tracklist ca t'aurai vraiment plu vu qu'il y a eu un gros passage d'anjunabeats!!! et le reste bah ENORME, comme ça a déjà été dit, rank-1 (airwave en live ), pleins de morceaux uplifting de 2003/2004, des plus récents comme quirson etc..., des morceaux de légendes... . Un peu trop de guests féminins par contre...
Les lasers vraiment énormes, la salle à l'arrière (ventes d'objets, snacks ect) mieux isoler que l'année dernière, les trancers un peu mou (sauf dans les premiers 50 mètres et les deux dernières heures), un armin particulièrement en forme (sauf sur la fin, faisant signe aux gens d'aller se coucher ). Pas de mise en scène bien lourde.
Voilà soirée de fou , j'ai danser jusqu'à l'épuisement (j'ai du quitter l'hôtel à midi, en faisant venir un médecin).
Mon seul regret c'est de n'avoir croiser aucun ta-fr..... mais on se rattrape facilement avec les hollandaises en présence . Beaucoup de belges et d'anglais sympas aussi.
Last edited by JorisC on Nov-13-2006 at 18:39
|
|
Nov-13-2006 18:31
|
|
|
 |
 |
anne348
.

Registered: Sep 2005
|
|
|
Nov-13-2006 18:53
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 13:31.
Forum Rules: