Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Armin only @ Ahoy Rotterdam 11.11.06
Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
SL-K
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2004

quote:
Originally posted by dja-lex
armin is a religion

Je dirais pas ça, TRANCE is a religion, Armin n'est qu'un prêtre

www.eternal-music.fr

"A dj set is more than just playing hit after hit. Dance means being hypnotized and being drawn in by the music. Perhaps nowadays that takes more effort. In the sixties and seventies we didn't have mobile phones and there was much stress.
There was probably more room to be open for new music. I'd like to challenge the crowd nevertheless.
With Armin Only I'd like to show that people are open for new and good music."

Armin Van Buuren - Armin Only 12/11/2005

S-Kape every Wednesday on TotaalFM 10h - 11h CET : The Prog Sessions
S-Kape every 4th Friday on TotaalFM : 14h - 16h CET : Trance in France Show

Old Post Nov-13-2006 16:10  France
Click Here to See the Profile for SL-K Click here to Send SL-K a Private Message Visit SL-K's homepage! Add SL-K to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Arf j'ai encore raté le pire truc alors.

D'un coté si on check les review de 2005 vous aviez déja aimé ?

Y en a qu'ont pas aimé l'an dernier et qui y sont allé cette année ?

A tout cas la tracklist a l'air vraiment sympa !

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Nov-13-2006 16:28  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Quand je vois la track list je vois que des trucs que j'ai déjà écouté dans ASOT voire sur écouter... C'est clair qu'il y a des morceaux qui m'auraient fait jumper comme un ouf mais sans regret de ne pas y avoir été.

... ou juste un petit d'y avoir été l'an dernier...

Old Post Nov-13-2006 16:40  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Perso j'ai trouvé ça très moyen l'an dernier, limite chiant par moments et cette année... la folie, night of the year!!!

Quelques vidéos de la belle Justine :love:

http://www.youtube.com/watch?v=yIZLBXnG3tE

et

http://www.youtube.com/watch?v=05HjI8rXtv0

Pleurez

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Last edited by Defcon_7 on Nov-13-2006 at 16:59

Old Post Nov-13-2006 16:41  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Par rapport à l'année dernière personne n'aurait pu prévoir un tel changement passer de soirée décevante à soirée de l'année l'année d'après, Armin à vraiment du mettre bcp de temps pour que tout soit bien rôdé.

En mem tps je le félicite il a à son actif la meilleure soirée en boite avec ASOT 250 cette année, et Armin Only en meilleur show.

Et moi je lui rajoute meilleur set de Creamfield avec un carte blanche OMG

Je me lève et je confirme

Old Post Nov-13-2006 16:50  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Lol c'est pas méchant mais juste je me permet de te quoter Defcon par rapport a ce que tu m'avais répondu quand je disais etre decu l'an dernier

quote:
Originally posted by Defcon_7
T'es diffile quand même, à part un passage limite hardhouse vers 6h du matin la tracklist était bien sympa.
L'ambiance était pas top en effet, mais Armin a répondu présent selon moi et honnêtement si tous les events étaient aussi bien je signetrai tout de suite.

D'ailleurs viens de rentrer là, au dodo

edit: j'ajouterai même que je suis pas d'accord du tout en fait (sauf pour l'ambiance vers les 3/4 de la nuit et les lights), et que c'était une pure soirée...

quote:
Originally posted by Defcon_7
D'ailleurs pour prouver à quel point c'était de la bombe, début de tracklist

Je doute pas que c'etait une pire soirée je suis meme dégoutté. Je me dis juste que cette année y en a une paire qui ont pas aimé et qui n'y sont pas allé : cf Anne, Lytchix et moi (d'ailleurs nos reviews l'an dernier )

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Nov-13-2006 17:09  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

http://www.youtube.com/watch?v=ylfjG5Dz74w

http://www.youtube.com/watch?v=6g6NZPtKiH4

mindcircus specially for u !!!

Old Post Nov-13-2006 17:12 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Ouais je m'étais un peu enflammé l'an dernier mais avec le recul c'était sans doute le plus mauvais event que j'avais fait en 2005 (euh à part la Mayday Belgium mais ça c'est une autre histoire).
Je t'avoue même qu'au début de la soirée j'avais un peu peur, l'ambiance est montée très progressivement et la soirée n'a vraiment commencé qu'avec le live de Rank 1 vers 3h du mat', mais après la folie, armin a joué bombe sur bombe et les live s'enchainaient bien, un tous les 3/4h en moyenne, là aussi les puristes diront que trop de classiques c'est pas bien non plus ...

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Nov-13-2006 17:17  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
et normalement y'a un dvd de prevu ou c'est pas sur ?

Old Post Nov-13-2006 17:37  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JorisC
Supreme tranceaddict

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by d&b
et normalement y'a un dvd de prevu ou c'est pas sur ?

Le sujet est lancé sur le forum d'armin only. Et je pense que vu le nombre de caméras et d'interviews il y aura surement un dvd oui.

Old Post Nov-13-2006 18:08  France
Click Here to See the Profile for JorisC Click here to Send JorisC a Private Message Add JorisC to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JorisC
Supreme tranceaddict

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by Kartman
Arf j'ai encore raté le pire truc alors.

D'un coté si on check les review de 2005 vous aviez déja aimé ?

Y en a qu'ont pas aimé l'an dernier et qui y sont allé cette année ?

A tout cas la tracklist a l'air vraiment sympa !

L'an dernier j'ai trouver ça moyen, surtout à cause du réglage sonore, mais c'étais l'une de mes premières donc je me suis dit que ca serait mieux à l'energy en février ou autres mais finalement pas tant que ca.

Cette fois-ci le son était a peu prêt bien régler sauf de trop prêt (vers le début, ca c'est arranger par la suite), gros avantage pour une fois je n'ai pas eu les oreilles qui sifflaient.

Au niveau de la tracklist ca t'aurai vraiment plu vu qu'il y a eu un gros passage d'anjunabeats!!! et le reste bah ENORME, comme ça a déjà été dit, rank-1 (airwave en live ), pleins de morceaux uplifting de 2003/2004, des plus récents comme quirson etc..., des morceaux de légendes... . Un peu trop de guests féminins par contre...

Les lasers vraiment énormes, la salle à l'arrière (ventes d'objets, snacks ect) mieux isoler que l'année dernière, les trancers un peu mou (sauf dans les premiers 50 mètres et les deux dernières heures), un armin particulièrement en forme (sauf sur la fin, faisant signe aux gens d'aller se coucher ). Pas de mise en scène bien lourde.

Voilà soirée de fou , j'ai danser jusqu'à l'épuisement (j'ai du quitter l'hôtel à midi, en faisant venir un médecin).

Mon seul regret c'est de n'avoir croiser aucun ta-fr..... mais on se rattrape facilement avec les hollandaises en présence . Beaucoup de belges et d'anglais sympas aussi.

Last edited by JorisC on Nov-13-2006 at 18:39

Old Post Nov-13-2006 18:31  France
Click Here to See the Profile for JorisC Click here to Send JorisC a Private Message Add JorisC to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by Kartman
Je doute pas que c'etait une pire soirée je suis meme dégoutté. Je me dis juste que cette année y en a une paire qui ont pas aimé et qui n'y sont pas allé : cf Anne, Lytchix et moi (d'ailleurs nos reviews l'an dernier )

+1 avec BlackHole en fait, au vu de la tracklist. Je ne regrette pas ma décision de cette année, toute façon j'avais un autre truc de prévu

Maintenant c'est cool que vous vous soyiez bien amusé et que vous ayiez tous vécu votre event de l'année. Ca fait plaisir à voir. Les photos/vidéos sont chouettes, l'ambiance était sans aucun doute au rendez-vous!

Pour ma part je vais boycotter les gros events désormais, ainsi que les grands noms trance, ça stagne un peu trop pour moi. En gros, tant qu'il n'y aura pas Nick O Sean ou Atton Tray dans un event, j'arrête les frais

Je regrette un peu quand même qu'il n'y ait pas plus de soirées prog en Hollande car je suis devenue prog addict avec le temps, sans aucun doute

Old Post Nov-13-2006 18:53 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Armin only @ Ahoy Rotterdam 11.11.06
Post New Thread    Post A Reply

Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackClassic from 93 [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackWatergate - "Maid of Orleans" (John B. Norman Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:31.

Forum Rules: