Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by anne348
Ca veut dire quoi "souquer"?
fin, courage en tout cas...
Je crois avoir "appris" ce mot dans....Tintin !
Faudrait que je retrouve l'album mais il me semble bien revoir Haddock dire à qqn "souquez ferme, moussaillons !"
Feb-14-2007 15:56
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by maxxyme
euh...
si ça change, que si tu refuses de la fêter, tu passes pour un goujat et un salopard de célibataire-like.
Ah non j'ai connu beaucoup de personnes avec qui on trop rien fait pour la St Valentin. On en profitais pour passer la soirée ensemble plutot qu'avec les potes mais sans trop d'excès.
C'est vrai que son anniv tombait pas loin mais bon je pense que feter cette journée te force a te rendre compte comme t'es pas tres attentionné au quotidien. Moralité plus t'es un enculé et + tu fete la St Valentin (ca marche pas a 100% mais c idem que les fleurs : sur tous mes potes ceux qui offrent le plus de fleur sont ceux qui trompent le plus leurs copines. Comme quoi )
Originally posted by Kartman
Moralité plus t'es un enculé et + tu fete la St Valentin (ca marche pas a 100% mais c idem que les fleurs : sur tous mes potes ceux qui offrent le plus de fleur sont ceux qui trompent le plus leurs copines. Comme quoi )
Moralité': Qu'est ce qu'on serait pas prêt à sortir comme argument pour se donner bonne conscience
Feb-14-2007 16:36
Kartman
Supreme tranceaddict
quote:
Originally posted by Romain
Moralité': Qu'est ce qu'on serait pas prêt à sortir comme argument pour se donner bonne conscience
Registered: Oct 2001
quote:
Originally posted by Kartman
Non non faux et archi faux !
Fin bref.
pas la peine de te défendre, t'es grillé
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Feb-14-2007 16:54
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
moi je suis normal, quand je suis en couple ca me fait chier de la feter, et quand j'y suis pas ben ca me fait chier de pas la feter.
normal quoi..
de toute facon c'est plus la fète des fleuristes, chocolatiers et marchands de capote qu'autre chose
quote:
Originally posted by d&b
moi je suis normal, quand je suis en couple ca me fait chier de la feter, et quand j'y suis pas ben ca me fait chier de pas la feter.
normal quoi..
de toute facon c'est plus la fète des fleuristes, chocolatiers et marchands de capote qu'autre chose
Originally posted by d&b
normal quoi..
+1
Moralité: on est jamais contents
Feb-14-2007 17:27
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Bon bah on m'a proposé un apéro célibatard, heu célibataire ce soir... Y'a des chances que ca finisse mal, je pense y aller
Feb-14-2007 17:55
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
Originally posted by severnayaprods
Bon bah on m'a proposé un apéro célibatard, heu célibataire ce soir... Y'a des chances que ca finisse mal, je pense y aller
ben... et ton infirmière???
Feb-14-2007 18:14
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by anne348
ben... et ton infirmière???
Le ON, c'est elle