Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
Je me lève et je confirme
Apr-26-2011 23:42
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
quote:
Originally posted by PyrofraG
Tout sortie est définitive je suppose ?
yep...
le problème c'est que les voyagenbus, on risque d'arriver tôt (17h) et je doute que tout le monde soit partant pour faire plus de 3h d'apéro parking
pour notre part, on comptait rentrer assez tôt
pour éviter de chambouler les envies / emplois du temps de tout le monde, on peut tabler sur un double apéro dehors + dedans
dehors pour ceux qui veulent et dedans, pas trop tard (20h - 21h) dans le couloir qui longe le plaza / factory / 20 youngs (au niveau du plaza), y'a de la place
nous on a bien 4h /4h30 de route, plus le checking à l'hotel, une bouffe rapide avant de rentrer dans le truc donc disons que nous ça serait plutôt 20h-21h l'apéro parking et 22h l'apéro à l'intérieur au vu de la timetable où y'a rien de bien spécial au début. de toute façon on se retrouvera toujours à l'intérieur avec un verre à la main donc ça fait apéro aussi
Apr-27-2011 10:15
Xiu
tranceaddict
Registered: Oct 2007
Salut à tous,
Je vais devoir malheureusement revendre ma place...
je la revends 40€...
Apr-27-2011 23:53
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Ouais j'ai ma time table, j'ai mis LaserKraft 3D à 19h ensuite trou jusq'à 0h00 pour Showtek avant je ne connais pas où j'ai pas forcément envie de me taper Kröcher sur le main
Pour le téléphone à l'ASOT je ne captais pas je crois que j'ai oublié d'activer l'option monde, je vais essayer de regarder ça aujourd'hui.
Sinon à la mayday c'est lockers ou c'est un vestiaire classique ? A voir si je prends un sac pour mettre toute mes affaires dedans
Je me lève et je confirme
Apr-28-2011 08:31
greg69
maydayrator
c'est vestiaires classiques, mais tu pourras laisser ton sac dans le bus !
trop hâte ! 2 ans que j'veux faire ce putin d event
Apr-28-2011 10:10
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Bon comme je m'en doutais, le stade est juste à côté du westfallenhalle donc on vous rejoindra pour l'apéro parking après une bonne bouffe allemande (bratwurst, leberkäse, schnitzel et currywurst )
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Apr-28-2011 15:38
Eddy
DouDou Addict
Registered: Feb 2005
Pour le voyage en bus, ça se passe comment on fait des pauses pipi toutes les deux heures ? =)
Apr-28-2011 18:18
greg69
maydayrator
quote:
Originally posted by Eddy
Pour le voyage en bus, ça se passe comment on fait des pauses pipi toutes les deux heures ? =)