Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Morceaux décalés suite
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by MinsK
Restons dans la musique électronique.
Ce week-end j'ai vu l'émission spécial Daft Punk sur MTV (pas mal d'ailleurs). Ils ont montré des extraits d'un live qu'ils ont fait à Los Angeles en je sais plus quelle année. Live pas mal répendu sur le net, le clip aussi est dispo.
Dedans y a un mix ENORME de Rollin' & Scratchin' dont la plus-part d'entre vous doivent connaître, mais pour ceux qui connaissent pas faux que vous écoutiez ça:

j'aime pas trop cet extrait. je prefere la sonorité de l'original

Old Post Mar-30-2005 17:40  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

un truc que j'ai entendu 2 3 fois à la radi
Matmatah - Au Conditionnel
j'adore mais je sais pas si c'est sorti en single ni si c'est trouvable et cest bien domage

Old Post Mar-31-2005 20:30  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Sia - Numb
sur l'album "Colour The Small One" sorti en 2004

j'adore la voix de la chanteuse

http://www.siamusic.net

edit : ouai je squatt ce thread, mais je suis l'homme puma !

Old Post Apr-01-2005 16:53  France
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by d&b

edit : ouai je squatt ce thread, mais je suis l'homme puma !

je crois que tous les frenchies de ce forum devrait s'inscrire dans la wtf alliance grâce à toi !

Sinon, un truc vraiment super : Liquido - Ordinary Life

Old Post Apr-02-2005 11:53 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by d-miurge
je crois que tous les frenchies de ce forum devrait s'inscrire dans la wtf alliance grâce à toi !

WTF alliance ou WWF alliance ?

Old Post Apr-02-2005 12:13  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by MinsK
Restons dans la musique électronique.
Ce week-end j'ai vu l'émission spécial Daft Punk sur MTV (pas mal d'ailleurs). Ils ont montré des extraits d'un live qu'ils ont fait à Los Angeles en je sais plus quelle année. Live pas mal répendu sur le net, le clip aussi est dispo.
Dedans y a un mix ENORME de Rollin' & Scratchin' dont la plus-part d'entre vous doivent connaître, mais pour ceux qui connaissent pas faux que vous écoutiez ça:

» Daft Punk - Rollin & Scratchin (Live in L.A. Cut) version 7.5Mo
» Daft Punk - Rollin & Scratchin (Live in L.A. Cut) version 3.8Mo

Moi j'allucine de la montée d'adénaline qu'on se prend! La façon dont
ils accélèrent le rythme, j'adore!

Moi j'hallucine avec ce titre que de bons souvenirs la dessus, des montées d'adrénaline énorme en soirée

Old Post Apr-02-2005 12:23  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

quote:
Originally posted by d-miurge

j'ai pas capté

Old Post Apr-02-2005 18:15  France
d&b
Albatar

Joan of Arc : Joan of Arc, Dick Cheney, Mark Twain

je vous le conseille. c'est du..euh.. aucune idée faut ecouter pour savoir.

ah et puis un groupe que j'aimeuh !!
Matthew Good Band

Old Post Apr-08-2005 19:29  France
d-miurge
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by d&b
j'ai pas capté

ben tu nous laisse pantois par tes vannes incessantes.

Sinon pr revenir au sujet :

Frou Frou - Let Go

au mon dieu c bon !

Old Post Apr-09-2005 18:00 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

payes mon double post : America - Horse with no name. J'adore tout simplement de la vraie bonne musique.
clic gauche

Old Post Apr-14-2005 18:25 
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Est-ce que vous pouvez me conseiller des titres ultra connus de tous horizons mais très calmes, des ballades quoi. J'voudrais me faire un cd ultime "tranquille ds ta bagnole".
Bon donc ce que je recherche, c du type :

Pink Floyd - high hopes
U2 - with or without you
Scorpions - still loving you
Texas - (mince je sais plus...)
Guns'n'roses - don't cry / november rain
...
enfin voilà j'suis tout ouïe.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-14-2005 09:30  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by stanymi
Est-ce que vous pouvez me conseiller des titres ultra connus de tous horizons mais très calmes, des ballades quoi. J'voudrais me faire un cd ultime "tranquille ds ta bagnole".
Bon donc ce que je recherche, c du type :

Pink Floyd - high hopes
U2 - with or without you
Scorpions - still loving you
Texas - (mince je sais plus...)
Guns'n'roses - don't cry / november rain
...
enfin voilà j'suis tout ouïe.

America - A Horse with no Name
Led Zeppelin - Stairway to Heaven => tu dois déjà connaitre je pense
Beck - Everybody's Gotta Learn Sometime
Frou Frou - Let Go
Coldplay - Clocks
etc.

Old Post May-15-2005 10:08 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Morceaux décalés suite
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 [2] 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackMDT agency? Carmina samples? Santa Claus? Help ID this! Russian or Polish Girl!! [2008] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackOrigin - "Wide Eyed Angel" (Oliver Lieb Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:27.

Forum Rules: