Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 31.01.2009 Jeff Mills @ Rex
Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Bon, Mat en mode "organistation". Pour les habitués des lieux :

- A quelle heure ça risque de finir une soirée comme ça ? que je gere le train de retour.
- Basket noire ça gere ?
- Autre conseil hormis les preventes ?
- C'est gerable d'embarquer un vinyle pour me le faire signer ?

merci bien les gens.

Old Post Jan-13-2009 22:29  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

Par la même occasion ptit up de la liste encore trop vide pour l'instant

Liste :
Mat-t-houston-roi-des-etiquettes
Diane groupie-de-mat-t-houston
Atton Tray (TBC)

ps : et, ils sont où les gens qui s'plaignaient que ca s'bougeait pr A&B mais pas pr LG ? (pas DMC, merci, j'ai regardé)

Old Post Jan-13-2009 22:54  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by matviscafcb
Bon, Mat en mode "organistation". Pour les habitués des lieux :

- A quelle heure ça risque de finir une soirée comme ça ? que je gere le train de retour.
- Basket noire ça gere ?
- Autre conseil hormis les preventes ?
- C'est gerable d'embarquer un vinyle pour me le faire signer ?

merci bien les gens.

-Bah normal une heure ou deux de de warm up. J'imagine que Mills va jouer deux ou trois heures.
-Tu rentres habillé n'importe comment au rex surtout si tu as une prevente, tant que t'es bien sur toi..
-Va au bar du fond pas celui de l'entrée la serveuse est super bonne.
-2euros pour poser un truc au vestiaire, donc si tu le reprend en cours de soirée ca va te couter encore 2 euros. En Juin Sasha stressait au bar avant son set, ce weekend Guillaume a eu aucun pb pour aller voir Garnier, c'est cool.

Oui et merci de m'avoir enlevé de la liste Diane finalement je viens pas. Je vais mixer et boire plutot qu'ecouter mixer et conduire. C'est dommage que ca tombe ce jour là mais il reviendra le bonhomme!

Old Post Jan-13-2009 23:01  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Migoa
Lama Invasion

Registered: Jun 2007

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Par la même occasion ptit up de la liste encore trop vide pour l'instant

Liste :
Atton Tray (TBC)

ps : et, ils sont où les gens qui s'plaignaient que ca s'bougeait pr A&B mais pas pr LG ? (pas DMC, merci, j'ai regardé)

Pô possible pour moi, ca tombe en plein pendant mes partiels ...
deg car je l'avais déjà raté une fois dans le sud pour les mêmes raisons, et j'ai vraiment envie de le voir, tant pix pour moi.

Amusez vous bien les (3) petits loup ^^

Old Post Jan-13-2009 23:01  Belgium
Click Here to See the Profile for Migoa Click here to Send Migoa a Private Message Add Migoa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Merci pour ces precisions JLP

Old Post Jan-13-2009 23:12  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

quote:
Originally posted by JLP
Oui et merci de m'avoir enlevé de la liste Diane finalement je viens pas. Je vais mixer et boire plutot qu'ecouter mixer et conduire. C'est dommage que ca tombe ce jour là mais il reviendra le bonhomme!

ha oops désolée, je ne t'ai pas enlevé intentionnellement, j'ai quoté par erreur le premier post avec la liste sans faire gaffe que j'avais posté en dessous une liste avec toi ... bon, bah, t'es sûr que tu n'viens pas finalement ? C'est dommage !

Old Post Jan-13-2009 23:19  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

Liste :
Atton Tray & Friends

Old Post Jan-24-2009 10:18  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Liste :
Diane groupie-de-mat-t-houston +1
Atton Tray & Friends
Maya
PEZ

\o/

A priori, apéro dans la queue de bonne heure avec crêpes maison (cette fois .. ) et absolut !

Last edited by DianeDesEtoiles on Jan-29-2009 at 11:53

Old Post Jan-29-2009 11:09  France
matviscafcb
re(t/n)ard

Yep ça va envoyer severe je suis super chaud la !!

Sinon faut que je ramene du redbull ou vous gerez ?

Old Post Jan-29-2009 11:16  France
DianeDesEtoiles
there there ...

A voir avec les autres, moi j'vais déjà m'ramener avec la bouteille (mise au frais), les crêpes, les étiquettes, le panneau, ton disque lol ... donc bon, ca serait pas mal vé !

Old Post Jan-29-2009 11:55  France
matviscafcb
re(t/n)ard

Ok j'amene le redbull donc

Old Post Jan-29-2009 13:22  France
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Rippey64
j'ai voulu allez le voir une fois au rex ya 4 ans, arrive 11h45 devant le rex. a 2h30 il nous restait encore au moins 2h d'attente avant de rentrer ... on avait fini au gibus, soiree hardcore.
arrivez tot si vous voulez rentrer sans prevente.

+1 j'espère de tout coeur que vous y rentrerez...

Old Post Jan-29-2009 13:43  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 31.01.2009 Jeff Mills @ Rex
Post New Thread    Post A Reply

Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease Id this beast guitar track [2004] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDJ Jaimy - Why Gloria [Fatal Tracks] [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:39.

Forum Rules: