|
yop !
on est rentré entier depuis un peu plus d'une heure.
pas trop de soucis pour le retour, juste à la douane ou on a été fouillés et donc on a perdu un peu de temps. temps que nous nous sommes empressés de rattraper à l'aide d'appels de phares utilisés comme il se doit..enfin on est là quoi.
Un excellent week end pour ma part, du son excellent, un lieu absolument génial, un temps de qualité supérieur et une ambiance du feu de dieu avec un ptit groupe de TA bien chaud.
perso à part Ludo je serai incapable de dire quels djs j'ai vu et donc qui j'ai vraiment aimé. non j'étais pas fin plein mais je les connaissais pas tous et d'autres je n'ai même pas regardé qui mixait en fait.
je sais juste que j'ai bien kiffé le son, que y'avait vraiment une super ambiance lors de chaque sets que j'ai vu et que Ludo il a foutu le feu j'ai rarement vu ça
en fait y'a aussi shah que j'ai écouté quelques instant mais c'était trop doux pour moi à ce moment là. et puis il y avait celui juste avant Ludo qui envoyait pas mal à coté donc j'ai préféré migrer sur la floor 2.
après pour le saux je suis pas trop resté, j'ai écouté de loin les pieds dans l'eau et c'était génial.
sinon mon pote a aussi bien aimé ce w-e, il a pas mal dormi ok mais il a quand même bien aimé l'ambiance. (d'ailleurs je crois qu'il a dormi + en 2 jours qu'en 2 semaines ici )
niveau musique, il a bien aimé aussi mais bon quand t'es pas un gros addict, plus de 6h de trance c'est chaud surtout quand tu connais aucun titre. donc il a visité un peu le coin et est allé à un concert en ville.
et puis comme pour la première fois de sa vie il n'a pas bu ben il s'est tenu un peu plus.
d'un autre coté le connaissant, s'il avait commencé à boire ça aurait pu finir en moins bon w-e à cause de gens jaloux, donc c'est pas plus mal
je fais pas une grosse review parce que je pense personnellement que certains fichiers, du type .avi, sortis d'on ne sait où, vont parler d'eux même
je posterai l'url d'un petit zip un peu plus tard, là ça up et il fait quand même presque 500mo
merci à Anne de nous avoir emmenés et tout le reste et à Vanessa pour sa participation importante dans la création de mon œuvre cinématographique
bon sinon mon prochain event c'est ça
http://webshop.ticketonline.nl/show...angpref~en.html
y'a des intéressés ?