Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Luminosity @ Beachclub Riche (2 Area's), Zandvoort, NL [05-07-2008]
Pages (34): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

Putché j'ai raté ça!!!!!!!!!! :

Old Post Jul-06-2008 18:52  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

ouais tu devais être dans ta tente là

Old Post Jul-06-2008 18:58 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

ta deja eu ton bac tu veut pas non plus tout avoir le meme week end!

Old Post Jul-06-2008 19:21  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by birante
Putché j'ai raté ça!!!!!!!!!! :

[IMG/]

On attend la vidéo de D&B
Le groupe des scandaleuse s'agrandit ^^ Kym va falloir que tu prennes ton abonnement au Coaster à présent

Old Post Jul-06-2008 19:25  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj-GaUMe
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2005

rololo trance + couché de soleil + plage .... le reve ...

Old Post Jul-06-2008 19:38  France
Click Here to See the Profile for Dj-GaUMe Click here to Send Dj-GaUMe a Private Message Visit Dj-GaUMe's homepage! Add Dj-GaUMe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
yop !

on est rentré entier depuis un peu plus d'une heure.
pas trop de soucis pour le retour, juste à la douane ou on a été fouillés et donc on a perdu un peu de temps. temps que nous nous sommes empressés de rattraper à l'aide d'appels de phares utilisés comme il se doit..enfin on est là quoi.

Un excellent week end pour ma part, du son excellent, un lieu absolument génial, un temps de qualité supérieur et une ambiance du feu de dieu avec un ptit groupe de TA bien chaud.
perso à part Ludo je serai incapable de dire quels djs j'ai vu et donc qui j'ai vraiment aimé. non j'étais pas fin plein mais je les connaissais pas tous et d'autres je n'ai même pas regardé qui mixait en fait.
je sais juste que j'ai bien kiffé le son, que y'avait vraiment une super ambiance lors de chaque sets que j'ai vu et que Ludo il a foutu le feu j'ai rarement vu ça
en fait y'a aussi shah que j'ai écouté quelques instant mais c'était trop doux pour moi à ce moment là. et puis il y avait celui juste avant Ludo qui envoyait pas mal à coté donc j'ai préféré migrer sur la floor 2.

après pour le saux je suis pas trop resté, j'ai écouté de loin les pieds dans l'eau et c'était génial.

sinon mon pote a aussi bien aimé ce w-e, il a pas mal dormi ok mais il a quand même bien aimé l'ambiance. (d'ailleurs je crois qu'il a dormi + en 2 jours qu'en 2 semaines ici )
niveau musique, il a bien aimé aussi mais bon quand t'es pas un gros addict, plus de 6h de trance c'est chaud surtout quand tu connais aucun titre. donc il a visité un peu le coin et est allé à un concert en ville.
et puis comme pour la première fois de sa vie il n'a pas bu ben il s'est tenu un peu plus.
d'un autre coté le connaissant, s'il avait commencé à boire ça aurait pu finir en moins bon w-e à cause de gens jaloux, donc c'est pas plus mal

je fais pas une grosse review parce que je pense personnellement que certains fichiers, du type .avi, sortis d'on ne sait où, vont parler d'eux même

je posterai l'url d'un petit zip un peu plus tard, là ça up et il fait quand même presque 500mo

merci à Anne de nous avoir emmenés et tout le reste et à Vanessa pour sa participation importante dans la création de mon œuvre cinématographique

bon sinon mon prochain event c'est ça
http://webshop.ticketonline.nl/show...angpref~en.html

y'a des intéressés ?

Old Post Jul-06-2008 20:39  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
C'est Anne et Tashita sur le flyer de la soirée... mais j'arrive pas à voir ou est Anne et ou tu es ... mes yeux sont un peu fatigués en ce dimanche soir...

Old Post Jul-06-2008 20:56  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Pas le temps de faire ma review mais juste pour résumer :
2000kms de trip en 1 week end pour un we de puuuuuuuurrrrrreee follieeee

Juste pour vous laisser saliver voici mes quelques vidéos de Dj Shah le reste cette semaine :
http://plymouthfr.free.fr//Pictures...inosity/Movies/

Télécharger bien la Shash-soleil-couchant-long !!!!

Voilà sinon Ferry ta dernière track m'a mis dedans directe et m'a donné l'ambiance de ton set j'attends avec une impatience le Queen, je pense qu'il y aura une ambience encore plus bourrin qu'à la Luminosity!!!

Félicitation j'ai hâte d'écouter ton rip

Je me lève et je confirme

Old Post Jul-06-2008 20:56  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

@Birante : Au fait il faut mettre la quote de tashita dan le thread qui va bien !!!

Old Post Jul-06-2008 20:57  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

quote:
Originally posted by d&b

bon sinon mon prochain event c'est ça
http://webshop.ticketonline.nl/show...angpref~en.html

y'a des intéressés ?

line up ?

Old Post Jul-06-2008 20:58  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

quote:
Originally posted by anne348

ouais tu devais être dans ta tente là

lol en train d'apprendre le hollandais:
Hoeren Nuken in da cooken ahahahah (j'sais pas comment ça s'écrit mais ça se prononce comme ça.)
edit: d'ailleurs quand vous nous avez rejoins dans le sanctuaire hollandais, il me regarde et me fait: hoeren???

Old Post Jul-06-2008 21:00  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

*******Message personnel ********
@Chasis : J'ai ton pain de glace

Je te le ramène pour la Nat One.

Sinon j'hésite à enlever mon bracelet pour mon entretien d'embauche demain parce que s'il me le demande je lui expliquerai là vie tout ça et je lui montrerai les vidéos

Old Post Jul-06-2008 21:06  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Luminosity @ Beachclub Riche (2 Area's), Zandvoort, NL [05-07-2008]
Post New Thread    Post A Reply

Pages (34): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackmust have this track ID'd AMAZING [2005] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackThe Space Cowboy - Crazy Talk [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:21.

Forum Rules: