Originally posted by stanymi
Xcellent ta sig Maxx' !
oué mais bon... peut mieux faire...
Jun-02-2006 13:56
Romain
Romeijn van den Taar
Registered: Jul 2002
quote:
J'ose
Elle est top
Jun-02-2006 20:30
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
meeting NIKKLasS drinker sur MSN pour faire un bilan a moins de 45 jours du bordel?
PS : stan, fonce mec, on en reparle mais je pense que c'est le moment de saisir ta chance
Jun-04-2006 13:09
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by severnayaprods
PS : stan, fonce mec, on en reparle mais je pense que c'est le moment de saisir ta chance
merci ça fait plaisir..
M'en voulez pas, c'est vraiment pas mon genre de faire ce genre de plan mais là comme je dis, à un moment donné si tu loupes une opportunité comme celle qui m'est offerte pour aller "clubber", ce serait débile...
J'espère juste ne pas remettre en question votre projet et comme je disais, pour la peine, je veux bien aller récup le CC et vous l'amener jusqu'en Belgique, je peux pas faire mieux.
Registered: Jan 2005
quote:
merci ça fait plaisir..
M'en voulez pas, c'est vraiment pas mon genre de faire ce genre de plan mais là comme je dis, à un moment donné si tu loupes une opportunité comme celle qui m'est offerte pour aller "clubber", ce serait débile...
T'as bien raison je comprend tout a fait ta position et je te soutiens ! Et on sait bien que si t'avais pas eu ce choix t'aurais été de la partie !
et c'est quoi l'opportunité en question ? hein... on en parle en privé ? ok
tiens sinon hier j'étais à une soirée sur un bâteau à Paris, et j'ai discuté vite fait avec 2 danoises...
ben elles connaissent pas Niklas Harding....
(et pourtant ils sont que 6 millions là-bas !!! )
et puis bien que j'ai un appareil photo now... j'ai pas pris de photo...
Jun-05-2006 12:55
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by maxxyme
et puis bien que j'ai un appareil photo now... j'ai pas pris de photo...
bah tu connais la sortie alors...