In Trance I Trust Markus Schulz Pres. Elevation - Clear Blue (Somewhere) (Vocal Mix) || Airbase - Escape || Reflekt Feat. Delline Bass - Need To Feel Loved (Thrillseekers Remix) || Signum - The Timelord || Ferry Corsten - Sweet Sorrow (Thrillseekers Remix)
Nov-16-2004 16:45
raph93
Red Eye to Tel Aviv
Registered: Sep 2004
avec les 9€ de FDP sur le Vandit Shop, les produits sont livrés dans quel délai a peu pres ?
Nov-16-2004 19:51
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Originally posted by Beaufix
Et les t-shirts de Above & Beyond sont franchement pas terrible terrible et en plus ils sont pas donné: 38.12 Dollars le t-shirt.
1 x berlinbl (L) Vandit Berlin Shirt (black) 18€ 18€
1 x vroundm (L) Vandit Logo Shirt - Round Neck (black) 18€ 18€
vivement ke ca arrive!
Nov-17-2004 15:38
plouf02
Opencloud!
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by raph93
avec les 9€ de FDP sur le Vandit Shop, les produits sont livrés dans quel délai a peu pres ?
4-5j si je me souviens.
Nov-17-2004 15:49
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
quote:
environ 20 fois plus vite que sur le shop de Tiesto ...
Nov-17-2004 15:52
raph93
Red Eye to Tel Aviv
bon vous me rassuré, jsuis grave pressé, par contre vu ke c pas vraiment la saison, il est parti pour rester kke temps au placard
Nov-17-2004 17:27
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
quote:
bon vous me rassuré, jsuis grave pressé, par contre vu ke c pas vraiment la saison, il est parti pour rester kke temps au placard
en soirée t'y vas en doudoune ??
Nov-17-2004 17:28
raph93
Red Eye to Tel Aviv
d'habitude chemisette mais bon ca va changé
Nov-17-2004 17:35
Beaufix
Thrillseekers Addict
Registered: Jun 2003
Lange
J'aimerais savoir si quelqu'un a deja acheté un t-shirt Lange. Ils m'ont l'air bien sympatoche et je suis tenté d'en prendre un.