Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Acheter de la musique en ligne
Pages (10): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Yahel Chabs
TranceLoad & Teknasia

Registered: Jun 2005

oui tout a fait, ce sont des aléas du transport. mais comme il t'a dit, il est client regulier, jamais eu un souci à ce jour.
La, j'ai vraiment l'impression qu'avec Colissimo, bah ca merde, nos boites sont cassés.. enfin, le debat, j'ai pas envie de le lancer, je comprends tout a fait la chaine de transport, c'est impossible à faire du traitement de faveur, surtout lorsqu'il s'agit (comme la) d'un colis de 500 G en enveloppe Chronopost.

Je l'ai deja dis plus haut, je ne le ferais plus du coup pour l'envoi de meme un seul vinyl.. je garderais mes bonne boites FEDEX.

allez zou bon weekend, personne incriminé.

Last edited by Yahel Chabs on Jun-17-2006 at 21:50

Old Post Jun-17-2006 21:31  France
Click Here to See the Profile for Yahel Chabs Click here to Send Yahel Chabs a Private Message Visit Yahel Chabs's homepage! Add Yahel Chabs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RTR
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by severnayaprods
minute mec, je peux pas te laisser dire ça

deja je pense que tu parles du service collissimo et pas chronopost

je bosse à la Poste et je peux t'assurer que personne ne "tripe de deviner ce qu'il ya dans le colis et il les manipule n'importe comment". Ce que tu dois savoir, avant de dire que la Poste c'est des blaireaux, c'est que tous les colis partent le soir dans des grands containers où TOUS les colis sont mélangés, que ce soit la Redoute, Domina ou Teknasia. Il se peut qu'un gros colis soit placé au dessus du tien qui est tout petit, mais la y'a pas de traitement de faveur

Y'a tellement de trucs à classer qu'on a pas que ca a foutre de savoir qui va recevoir quoi, à manipuler dans tous les sens...

QUel est le modele d'emballage? Est il assez epais, etc? Perso je recois quasi 1 fois par mois des vinyls d'allemagne, qui arrivent par la POSTE et les paquets sont tjs en excellent état.

Idem pour le matin à la distribution, quand tu croules sous les paquets crois moi t'as pas que ca a foutre que de chercher a savoir ce qu'il ya dans le paquet, et ca je te le garanti car je l'ai fait la semaine derniere et je rempile a partir de Jeudi pour 1 mois

Bref renseigne toi avant de critiquer, je comprends ton désarroi, maintenant si tu préfères payer un chronopost, saches que c'est aussi la poste qui gère ça

Yep ct collissimo pas chronopost toutes mes excuse je me suis trompé.

no soucy je retire ce que j'ai dis sur les postiers.
(après va yavoir l'association des protection des postiers qui va me tomber dessus)

Old Post Jun-17-2006 21:35 
Click Here to See the Profile for RTR Click here to Send RTR a Private Message Add RTR to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by Yahel Chabs
La, j'ai vraiment l'impression qu'avec Colissimo, bah ca merde, nos boites sont cassés.. enfin, le debat, j'ai pas envie de le lancer, je comprends tout a fait la chaine de transport, c'est impossible à faire du traitement de faveur, surtout lorsqu'il s'agit (comme la) d'un colis de 500 G en enveloppe Chronopost.

le problème vient de là je pense, l'emballage n'est pas assez costaud pour si peu de vinyls je pense. Les containers font 1,80m de haut, et si ton enveloppe chrono est au fond, ya de grandes chances qu'elle en prenne sur la gueule. Par contre avec des boites FED EX ca sera plus costaud je pense

Et si tu prends du chronopost, ton colis ne sera pas rangé avec les milliers d'autres, y'aura moins de risque effectivement, mais bon tu payes la différence

Old Post Jun-17-2006 21:36  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Yahel Chabs
TranceLoad & Teknasia

Registered: Jun 2005

quote:
400 grammes ca correspond à combien de vinyls mister yahel?

=====> tout achat se situant entre 10 et 450 Grammes vous coute seulement 3 Euros de frais de port en Colissimo 48H (classique)
=====> de 1 à 4 cds et de 1 à 2 vinyls pour seulement 3 € avec Colissimo et 7 € en Chronopost.

Yes concernat les boites FEDEX, c'est l'emballage de 99,9% des achats vinyls chez Teknasia, c'est bien plus fiable en effet. (pour les cds, c'est carrément de l'emballage sur mesure)

bref tout est la bas => Shipment

bonne soirée messieurs!

Last edited by Yahel Chabs on Jun-17-2006 at 21:51

Old Post Jun-17-2006 21:42  France
Click Here to See the Profile for Yahel Chabs Click here to Send Yahel Chabs a Private Message Visit Yahel Chabs's homepage! Add Yahel Chabs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Sympa les efforts sur les frais de ports. La prochaine fois que je prends des CD's je saurai ou le faire

Old Post Jun-18-2006 08:32  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Ce que tu dois savoir, avant de dire que la Poste c'est des blaireaux, c'est que tous les colis partent le soir dans des grands containers où TOUS les colis sont mélangés, que ce soit la Redoute, Domina ou Teknasia. Il se peut qu'un gros colis soit placé au dessus du tien qui est tout petit, mais la y'a pas de traitement de faveur

ben vive la satisfaction client dans ce cas...

Old Post Jun-18-2006 10:35  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by maxxyme
ben vive la satisfaction client dans ce cas...

si les envois sont bien protégés y'a pas de soucis

Old Post Jun-18-2006 10:59  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nicolas_galaxie
tranceaddict

Registered: Oct 2005
Vandit

Quelqu'un saurait où trouver (si ça existe quelquepart) les releases de Vandit dans un mp3 shop ?

Merci

Old Post Jun-19-2006 08:03  France
Click Here to See the Profile for Nicolas_galaxie Click here to Send Nicolas_galaxie a Private Message Add Nicolas_galaxie to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001
Re: Vandit

quote:
Originally posted by Nicolas_galaxie
Quelqu'un saurait où trouver (si ça existe quelquepart) les releases de Vandit dans un mp3 shop ?

Merci

http://www.vonyc.com/shop/

Old Post Jun-19-2006 08:16 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nicolas_galaxie
tranceaddict

Registered: Oct 2005

Un grand merci !

Old Post Jun-19-2006 08:38  France
Click Here to See the Profile for Nicolas_galaxie Click here to Send Nicolas_galaxie a Private Message Add Nicolas_galaxie to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
Re: Re: Vandit

quote:
Originally posted by jdat
http://www.vonyc.com/shop/

c'est pas précisé sur le shop si c'est du 192 ou du 320, quelqu'un a déjà achetté sur ce site ?

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Jun-19-2006 11:07  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
Re: Re: Re: Vandit

quote:
Originally posted by Nightflowers
c'est pas précisé sur le shop si c'est du 192 ou du 320, quelqu'un a déjà achetté sur ce site ?

ça a l'air un peu confus sur la page d'aide: http://www.vonyc.com/shop/index.asp...help&action=faq

car ils disent tout en haut que c'est du 192, et plus bas à la question "What file format and encoding rate will my downloads be? What is VBR?" ils répondent que c'est du VBR, donc entre 224 et 320.
...?

sinon on peut aussi avoir du WAV (mais ils disent qu'ils les "préparent" eux-mêmes à la main... )

Old Post Jun-19-2006 13:37  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Acheter de la musique en ligne
Post New Thread    Post A Reply

Pages (10): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackElectro track from recent Kazell set [2008] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackM.U.T.E. - "Missed Beat" (DuMonde Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:08.

Forum Rules: