Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 21 juin - Fête de la Musique
Pages (13): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
tracider
tranceaddict

Registered: Jun 2007
Merci à Diane d'être venu hier et de m'avoir offert l'occasiond e me racheter lol !.Bon, l'idée de la soirée était de faire découvrir certain style de musique dont l'uplifting trance. J'ai pris un risque en faisant une intro "classique" de 3 minute sans kick et les gens etaient pas receptif au debut mais beaucoup plus sur la fin. Devait bien y avoir 200 personnes. Je posterai mon mix dés que possible.Et c'est sur que les break symphonique d'andy blueman ne sont pas du gout de tout le monde.

Tracklist, de souvenir.

1: Afternova - Serenity (Andy blueman orchestral mix )
2: Afternova – Serenity (Andy blueman Remix)
3: Andy Blueman – Florescence (Emotional mix)
4: Arctic_Moon – Afterworld (Matt Skyer_Remix)
5: Sebastian Brandt – 450
6: Dj Ange – Watching over me
7: Above & Beyond vs Juventa – home of sapphire (Sky high Mash up)
8: Robert Gitelman – Children of the sun
9: Gaia – Tuvan (Andy Blueman remix)

Old Post Jun-22-2010 09:50  France
Click Here to See the Profile for tracider Click here to Send tracider a Private Message Add tracider to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
hahahhasyl
Junior tranceaddict

Registered: May 2010

WOW... Ça c'est de la playlist... Je suis vraiment très déçut de ne pas être venu. Par contre, je ne comprend pas quelque chose je pensais que ca allait jouer de l'eurotrance comme sash par exemple. Or apparament ça jouer de l'uplifting trance. Doit-on en déduire que l'eurotrance c'est un autre nom de l'uplifting trance? Et Si non quelle est la différence?

Et personnellement je suis très réceptif aux breaks mais de ce cher andy, je les trouve très mélodique ainsi que les mélodies qui suivent les breaks... C'est Pourquoi je trouve l'uplifting est la musique la plus riche musicalement parlant. En tout cas la prochaine fois que Sky high fera une soirée sur paris, je serais présent... Pas possible qu'un jour il vienne au yono?

Old Post Jun-22-2010 10:17  France
Click Here to See the Profile for hahahhasyl Click here to Send hahahhasyl a Private Message Add hahahhasyl to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
oh tient une personne que je n'avais pas encore vu ici.. enfin faut dire que je suis un peu à la rue ces temps ci, en 5 mois j'ai pris 6 ans de retard... hahahhasyl t'es de la famille aux DANANANANAYKROYD ??

Old Post Jun-22-2010 10:21  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by hahahhasyl
Par contre, je ne comprend pas quelque chose je pensais que ca allait jouer de l'eurotrance comme sash par exemple. Or apparament ça jouer de l'uplifting trance. Doit-on en déduire que l'eurotrance c'est un autre nom de l'uplifting trance? Et Si non quelle est la différence?

Visiblement du point de vue d'un organisateur PARISIEN / FRANCAIS d'event EDM :
Trance : Psy Trance pour nous
EuroTrance = Trance pour nous (euro facon eurodance, eurohouse toussa rend le truc plus commercial / cheezy, c'est sur qu'en comparant a la psy plus underground, la trance recente de ce point de vue la l'est beaucoup moins)

Old Post Jun-22-2010 11:56  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
tracider
tranceaddict

Registered: Jun 2007
quote:
Originally posted by hahahhasyl
WOW... Ça c'est de la playlist... Je suis vraiment très déçut de ne pas être venu. Par contre, je ne comprend pas quelque chose je pensais que ca allait jouer de l'eurotrance comme sash par exemple. Or apparament ça jouer de l'uplifting trance. Doit-on en déduire que l'eurotrance c'est un autre nom de l'uplifting trance? Et Si non quelle est la différence?

Et personnellement je suis très réceptif aux breaks mais de ce cher andy, je les trouve très mélodique ainsi que les mélodies qui suivent les breaks... C'est Pourquoi je trouve l'uplifting est la musique la plus riche musicalement parlant. En tout cas la prochaine fois que Sky high fera une soirée sur paris, je serais présent... Pas possible qu'un jour il vienne au yono?

Merci beaucoup, très sympa de ta part. Et je pense que t'aurais vraiment apprécie mon set. Du blueman sur une grosse sono, c'est juste trop bon.C'est vraiment un de mes producteur préféré avec soundlift et arctic moon, et c'est un super musicien.

Old Post Jun-22-2010 13:56  France
Click Here to See the Profile for tracider Click here to Send tracider a Private Message Add tracider to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

1: Afternova - Serenity (Andy blueman orchestral mix )
2: Afternova – Serenity (Andy blueman Remix)
3: Andy Blueman – Florescence (Emotional mix)

Boum on passe de 200 personnes à 50 personnes, vague de suicide collectif pour dépression.

9: Gaia – Tuvan (Andy Blueman remix)

Bang il ne reste plus rien

cherchez pas, j'suis d'une humeur

Old Post Jun-22-2010 16:22  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Ou comment transformer une soirée trance en concert d'André Rieu

Old Post Jun-22-2010 16:41  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

moi j'aime beaucoup blueman

ça va être la prochaine victime après armin ?

Old Post Jun-22-2010 18:51  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

quote:
Originally posted by birante
cherchez pas, j'suis d'une humeur

Ecoute un peu de Blueman alors

Old Post Jun-22-2010 18:57  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

quote:
Originally posted by greg69
moi j'aime beaucoup blueman

ça va être la prochaine victime après armin ?

A moins qu'il demande la nationalité anglaise et s'installe la bas, c'est bien parti pour

Old Post Jun-22-2010 18:59  France
hahahhasyl
Junior tranceaddict

Registered: May 2010

J'ai deux choses a dire

1) Pour tout le monde

Moi je trouve que ca change un peu. De ce que j'ai pu voir sur le forum, j'ai l'impression que les soirees trance (a par les events) s'arretent a de la trance progressive et aux classiques du genre. Moi j'ai ecoute je ne sais pas combien de fois le titre Universal Nation, bien que je l'adore j'ai pas vraiment envie de le reentendre une 1001eme fois lors d'une soiree trance surtout que ce titre et d'autres classiques sont assez vieillissant, deja plus de 10 ans pour la plupart... Au moins je trouve que meme si ce genre ne plait pas a tout le monde sky high a eu le merite de mettre de la trance actuel. Moi j'ai 19 ans j'ai pas forcement envie d'entendre des vieux morceaux j'ai surtout besoin d'endendre de nouvelle chose comme Andy Blueman “ Florescence (Emotional mix)qui est sorti il y a tres peu de temps. Peut-etre etes-vous nostalgique de la trance qui se faisait lors de vos 20ans?

2) Pour tracider

quote:
Originally posted by tracider
Merci beaucoup, tres sympa de ta part. Et je pense que t'aurais vraiment apprecie mon set. Du blueman sur une grosse sono, c'est juste trop bon.C'est vraiment un de mes producteur prefere avec soundlift et arctic moon, et c'est un super musicien.

tu as sans doute les meme reference que moi, j'ajouterai juste Ronny k et Dj Gard qui je trouve font en se moment des melodies descendu direct du paradis. en tout cas, 2009 a pour moi ete tres bon en terme d'uplifting. j'ai decouvert la trance depuis 2 ans, bien sur j'ai toujours aime mais c'est vraiment depuis l'annee derniere que je suis devenu un Trance addict , vraiment je me repete mais la prochaine fois que tu fais un truc sur paris, j'emmenerai mes potes et on ira te voir ^^

Old Post Jun-22-2010 19:14  France
Click Here to See the Profile for hahahhasyl Click here to Send hahahhasyl a Private Message Add hahahhasyl to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Blueman j'aime bien.

Des fois un peu trop chargé et répétitif. Des fois c'est très beau.

Apres oui c'est triste et le break est long c'est de la trance.

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jun-22-2010 19:27  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 21 juin - Fête de la Musique
Post New Thread    Post A Reply

Pages (13): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackbeautiful oakie tune from 1995... [2004] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSolar Stone - Seven Cities (V-One Dub Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 00:23.

Forum Rules: