|
|
|
|
 |
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002
|
|
|
May-03-2005 18:46
|
|
|
 |
 |
bululu
tranceaddict in training
Registered: May 2005
|
|
Slt tt le Monde,
c est la 1ere fois que je postes sure votre Forum , on viendra de Milano specialement pour voir Sasha (son of god as some people call him ) et ca sera la 4 eme fois que je vais le voir , Sona a Montreal, Twilo a NY avec Mr Digweed B2B biensure et Fabric a Londre, mais j ai peutr de ne pas pouvoir rentre vu que je n arriverai qu a 23h a l hotel qui veut dire que je ne serai pas devant le Queen avant minuit , et j ai vraiment peur de ne pas pouvoir rentre , est ce qu il y a une possibilite d achete des billets Pre-Show ticke sale , sinon est ce que vous pouvez me donner des idees comment faire pour etre sure de rentre.
Excuses my french since English is my first language .
Thankins you in advance for your help guys and hoping to see you on the 13th.
PS: pour les gens qui ne connaisent pas Sasha vraiment, si vous aimez votre Trancy et proggy Sasha est le maitre , mais c dernieres deux ans son niveau a baisser un peut apres son accident de voiture, mais mtn il utilise un mixeur Abelton et c une revoloution dans le domaine de Djing, alors ne rattez pas cette soiree, aussi Paolo Mojo est une nouvelle star a ne pas manque aussi.
Riad

|
|
May-04-2005 17:28
|
|
|
 |
 |
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
|
|
|
May-04-2005 17:55
|
|
|
 |
 |
bululu
tranceaddict in training
|
|
SASHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
SASHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Mr Alexander Coe en Force , ca fait presqu 2ans et demi que je l ai pas vu ,je ne px pas rater celle la, aidez moi pleaseeeeeeeeeeeee.
|
|
May-04-2005 18:02
|
|
|
 |
 |
bululu
tranceaddict in training
|
|
Salut,
Les gars j entends de plus de plus d amis a moi qui me disent que le staff au Queen sont tres tres chiant (surtout al a porte) et que bcp d entre eux se sont fait refuser l access au Queen pour aucune raison , est-ce que c est vrai? ou est ce que c t juste une conicidence? je ne vais vraiment pas arrive devant la porte et se faire refuser l access, je serai devant la porte vers 23h30 ou 45 avec normalement ma copine et a un ami a moi.
|
|
May-06-2005 10:51
|
|
|
 |
 |
raph93
Red Eye to Tel Aviv

Registered: Sep 2004
|
|
|
| quote: | Originally posted by bululu
Salut,
Les gars j entends de plus de plus d amis a moi qui me disent que le staff au Queen sont tres tres chiant (surtout al a porte) et que bcp d entre eux se sont fait refuser l access au Queen pour aucune raison , est-ce que c est vrai? ou est ce que c t juste une conicidence? je ne vais vraiment pas arrive devant la porte et se faire refuser l access, je serai devant la porte vers 23h30 ou 45 avec normalement ma copine et a un ami a moi. |
en arrivant tot, entre 23h & minuit, y'a pas de pb, enfin moi je n'en ai jamais eu...

PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...
|
|
May-06-2005 11:11
|
|
|
 |
 |
bululu
tranceaddict in training
|
|
ben le prob raph que mon train arrive a 22h 40 a Paris et le temp que je depose mon baggage a l hotel et se deplace au queen i sera deja 23h30 ou 45 meme , en tout cas j espere bien qu il y aura pas de pb.
|
|
May-06-2005 11:21
|
|
|
 |
 |
raph93
Red Eye to Tel Aviv

Registered: Sep 2004
|
|
|
| quote: | Originally posted by bululu
ben le prob raph que mon train arrive a 22h 40 a Paris et le temp que je depose mon baggage a l hotel et se deplace au queen i sera deja 23h30 ou 45 meme , en tout cas j espere bien qu il y aura pas de pb. |
pour Sander K, on est arrivé à 0h15, c'etait vraiment vide, tu pouvais rentré tranquillement 

PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...
|
|
May-06-2005 11:24
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 10:19.
Forum Rules: