Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [03-03-2007] Trance Energy 2007
Pages (95): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 [71] 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by massiveK
Rien a voir, c'est juste que si eux diffusent, ils doivent payer les droit d'auteurs. C'est logique. Pense pas qu'ils se fassent une marge de malade la dessus.

Hmm pourquoi depuis 2 ans ca passe plus sur radio fiftdriart?

Ils payaient pas de droits d'auteurs avant peut etre?

Faut quand même pas se foutre de notre gueule, 15€ le set d'Oakenfold, vous croyez qu'il y aura des soldes?

Old Post Mar-05-2007 00:16  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Adrien
Senior tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by Lolo
Euuuh tu sais, oakie n'a jamais su beatmatcher beaucoup mieux que ça. Même sur le 2e GU qu'il a fait, c'était bourré de fautes "coupées" lors du mastering. Ca n'empêche pas que ce cd est l'un de mes préférés de la série. Et Oakenfold est là depuis 20 ans, alors... Faut pas rêver. Tant que le cercle très fermé des organisateurs d'évènements sera aussi pourri et dirigé par la mafia des agences de dj's, tu peux me croire, oakenfold jouera toujours pour 15 à 20 000 euros le set, 30 fois par an minimum!!!!!!!! Et ni toi, ni moi, ni des centaines de clubbers ne pourront y faire quoi que ce soit!

d'ailleurs je vous invite à écouter ce live là, histoire de bien rigoler .

Paul Oakenfold, Live at Cream, Amnesia, Ibiza Broadcasted on Sunday 13th August, 2006

Sinan je me souviens même d'un essential mix de lui de 1992 qu'étais tout aussi mal mixé fin moins hardcore quand même.
Pour moi Oakenfold a tjrs été un dj techniquement très moyen et qui la drogue et l'alcool sont en train de le rendre très nul.

Old Post Mar-05-2007 00:21  France
Click Here to See the Profile for Adrien Click here to Send Adrien a Private Message Visit Adrien's homepage! Add Adrien to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

Les avis sont partagés. Je pense que j'aurai aimé la soirée.

Et l'éternel débat uplifting, hardtrance, techtrance etc... faut arrêter ! ça reste de la trance.

Old Post Mar-05-2007 07:20  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by low-R
Et l'éternel débat uplifting, hardtrance, techtrance etc... faut arrêter ! ça reste de la trance.

Me re dans le débat et la ce n'est pas le sujet ca reste de la trance ok mais domage que l'uplifting soit si peu représentée à TE c'est ca qui m'a décu.

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Mar-05-2007 07:50  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Le set de Markus Schulz

01. Andy Moor vs. Orkidea - YearZero (Markus Schulz Special TE Remix)
02. Marc Marberg With Kyau & Albert - Megashira
03. ID
04. DJ Governor pres. Orion - Gobstice
05. Bart Claessen - Playmo (1st Play)
06. Nic Chagall - What You Need (NC's In Love With Prog Mix)
07. Antidote - Freeze Me
08. Rex Mundi vs. Ronski Speed - The Perspective Space (Markus Schulz Mashup)
09. Way Out West - The Fall (Richard Durand Remix)
10. Remo-Con - Cold Front (Bart Claessen Remix)
11. Markus Schulz pres. Elevation - Clear Blue (Markus Schulz Special TE Remix)
12. D-Factor - Mystique
13. Dave 202 - Generate The Wave
14. Markus Schulz & Departure With Gabriel & Dresden - Without You Near (Alex M.O.R.P.H.'s Sacred Light Remix)
15. Markus Schulz vs. Chakra - I Am

Je m'étais trompé sur la 4 je croyais que c'était Airbase mais c'était bien le nouveau DJ Governor ENORME !!!

Par contre j'avais bien vu la 13. Comme elle a tout claqué surtout le passage où ça repart.... Watcha !!!!!!!!

Old Post Mar-05-2007 07:57  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

bon allez a mon tour...
en ce qui concerne tout ce qui est autour de l'event on a bien rigole avec les potes a defcon pendant tout le trajet alle et retour c'etait genial !
alors ah oui un truc de malade le burger king a 20h pas un seul hollandais mais que des francais !!!!!!

bon sinon il va falloir que vous vous y fassiez mais l'uplifting est mort et la trance comme nous tous on l'aime c mort et definitivement mort!

comme personne sauf moi ici ne parle le hollandais...

vous avez du recevoir a la sortie de la te un magazine release et un autre tout petit magazine

dedans ca parle de toute l'histoire de la trance et du futur de la trance..
en fait c simple c back to the roots.. de l'electro et du minimal melange avec et surtout du kick ! bref luplifting comme id-t ecrit dans leur magazine c fini et totalement fini
le vocal c depasse et c egalement fini
tout va s'orienter vers une scene bcp plus underground
bref les epoques magiques ne seront plus que des bons souvenirs

TOUT CEUX KI PENSENT QUE C LA FAUTE DE ID-T SE TROMPENT
REGARDEZ VOUS MEME TOUS LES DJ PRESENTS FONT PARTI DU DJ MAG TOP 100

alors soit ils sont cons ou alors ils jouent tous de la merde

bref dans le magazine ils parlent aussi de la club scene en hollande

ca se resume a sauf les soirees armada et co et bah nul part on joue de la trance en hollande.. avant partout meme dans les simples cafes de vieux de la trance et de la trance partout
maintenant c electro et club a mort
la trance est definitivement de morte en hollande comme le gabber et la hardcore ont rendu l'ame en 1998 pour revenir en force en 2004

tous les gros events actuels c que de la hardstyle et de la hardcore

donc un cycle est bel et bien fini

desole de vous le dire mais la trance en hollande est morte

je peux vous dire que je suis heureux davoir habiter en hollande pendant la periode 1995 2001 pour me dire que les vieux clubbers ont connu la vrai scene clubbing ont personne ne se posaient de question......

big melodies kick and bass !

EN CE QUI CONCERNE LA SOIREE BAH C SIMPLE CETAIT PAS TERRIBLE DU TOUT A PART UN MENNO DE JONG GENIAL ET RON VAN DEN BEUKEN QUI A JOUE QUE DES CLASSICS....

ADIEU LUPLIFTING PLACE A ELECTRO TECHNO TRANCE MINIMALISTE

EN SOMME TOUTE RETOUR A LA CASE DEPART D IL Y A 15 ANS

MERCI A FERRY CORSTEN DAVOIR ETE LE PRECURSEUR DU RETOUR DE CE SON MERDIQUE

BON MAINTENANT JE SAIS QUE JE VAIS POUVOIR M AMUSER A LA SENSATION BLACK A ANVERS CAR LA AU MOINS JE SAIS QUE JE NE ME FERAI PAS CHIER A ATTENDRE 7 HEURES POUR DECOLLER

a fabed merci pour tes paroles pendant le set de menno

ADIEU LA TRANCE

AU FAIT OAKIE TU VEUX PRENDRE DES COURS ???

Old Post Mar-05-2007 08:20 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Nightflowers
mais justement, ça prouve justement a quel point la soirée etait merdique pour qu'on en arrive à avoir un seuil de tolérence pareil

Tout a fait le set de Oakie reste un des moments ou j'ai le plus jumpé surtout avec la track Hard DANCE (et alors la les loulous me ditent pas que vous aimez ce son je l'aurai posté y a une semaine tout le monde aurait eu la meme réaction que greggy dans ma voiture samedi dernier.

Me rappelle Menno à la Chapelle il avait foiré un enchainement ca avait tué l'ambiance là fallait se rattraper comme on pouvait.

KissCool : 80% sélection et 20% de technique ok mais la y avait pas 1% de technique et dans sa sélection y a quand meme un gloups

Allé j'attaque ma review complète !

Old Post Mar-05-2007 08:28  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

quote:
Originally posted by PyrofraG
Tiens question que je me pose vous verriez qui à une trance energy ?
Moi je verrais bien Sean Tyas, Giuseppe, Menno, Aly & Fila, Stoneface et Terminal, Blank & Jones, Airwave...

+ 100 00000000 LOL Je pense qu'avec eux l'uplifting serait au rendez-vous ...

La diversité des styles pourrait rendre tout le monde content ... Surtout qu'ils ne manquent pas de place ...

quote:
Originally posted by Kartman
KissCool : 80% sélection et 20% de technique ok mais la y avait pas 1% de technique et dans sa sélection y a quand meme un gloups

+ 100000000000000 aussi LOL ... Contente de voir que je suis pas la seule à penser ça ...

quote:
Originally posted by d&b
pour ceux qui cherchait de l'uplifting à tout pris, c'etait pas déja vous qui crachiez dessus y'a quelques mois en arriere avec l'uplifting qui commencait à souler ??

Non pas du tout ... J'm de tout dans la trance ... ce que je ne supporte pas c'est claquer des tunes et ne pas avoir le choix et entendre boum boum clap clap PARTOUT sans exception ou presque ...

Run baby run !

Last edited by MajenKa on Mar-05-2007 at 08:55

Old Post Mar-05-2007 08:45 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

pour les TE, Sensation, etc... je pense pas qu'il faudra compter sur ma présence. Un artiste bien connu et qui joue à ces soirées m'a grillé chez la responsable des bookings pour ces events, et à moins d'un miracle, on peut s'asseoir dessus.

L.

Old Post Mar-05-2007 08:56  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by severnayaprods
Faut quand même pas se foutre de notre gueule, 15€ le set d'Oakenfold, vous croyez qu'il y aura des soldes?

Il y aura des soldes

Les 15 € sont peut etre justifiés par le boulot que vont fournir les ingénieurs du son pour retoucher les transition ?

J'espère que non que ceux qui n'etaient pas la puissent ecouter. Si j'arrive pas a recup ce set je l'acheterai.

Et celui de scot project car ca avait l'air d etre du tout bon

Old Post Mar-05-2007 09:05  France
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

Merci dja-lex pour le comment sur le magazine car j'etais curieux de savoir ce que ça disait en effet

Bon, tant qu'a faire un back to the roots, ils veulent pas nous pondre des trucs genre Lost In Love (l'originale) et compagnie ?

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Mar-05-2007 09:06  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by Lolo
pour les TE, Sensation, etc... je pense pas qu'il faudra compter sur ma présence. Un artiste bien connu et qui joue à ces soirées m'a grillé chez la responsable des bookings pour ces events, et à moins d'un miracle, on peut s'asseoir dessus.

L.

armin?

Old Post Mar-05-2007 09:16 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [03-03-2007] Trance Energy 2007
Post New Thread    Post A Reply

Pages (95): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 [71] 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackMore Than Likely A Marc O'Tool Production, If Not, Its An Easy One [2003] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMykel Angel - Do My Diddi [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:25.

Forum Rules: