|
|
|
|
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
Jan-23-2006 14:12
|
|
|
 |
 |
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
|
|
Apr-24-2006 13:32
|
|
|
 |
 |
Shred'r
St Simonien

Registered: Sep 2004
|
|
|
Apr-24-2006 15:31
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004
|
|
|
| quote: | Originally posted by Shred'r
pas de raisons de pas y aller |
Etant un clubber très occasionnel et dépassant rarement les 300km pour une soirée, Berlin ça fait loin pour moi, et cher vu les conditions (130 euros le billet aller-retour au départ de Karlsruhe quand j'y étais allé en 2000, pour 2 fois 9h de train).
Le temps c'est de la loterie, et risquer de me prendre la pluie après une nuit passée dans le train à presque pas dormir dans des wagons avec des bancs en bois (!!!), je le referai plus.
Mais sinon, entre la Love Parade et la Street Parade, pour moi y'a même pas de comparaison :
- Love Parade 2000 : super ambiance de fou, rue du défilé super large, une tonne de monde (1 million apparemment), plein de parcs avec de l'herbe pour se poser juste à quelques centaines de mètres du défilé
- Street Parade 2004 : ambiance bof, la musique j'ai pas aimé, je suis arrivé à 15h, et j'ai vraiment pas eu l'impression qu'il y avait 800000 personnes comme annoncé le lendemain à la télé. J'ai trouvé les tenues de certains plus vulgaires qu'amusantes (voire des femmes de 40 ans ou plus se promener en sting en pleine ville alors que "ça déborde de partout", tu cherches vite autre chose à fixer du regard avant de vomir. Très peu de parcs pour se poser, rien d'organisé pour les WC publics, on a dû consommer dans un bar pour avoir droit d'utiliser leurs WC (avec contrôle par jeton...).
Heureusement que j'ai rejoint des potes pour la soirée Zoom qui a sauvé mon déplacement.
D'autres personnes qui ont fait les 2 events et qui auraient des avis différents ?
|
|
Apr-24-2006 16:41
|
|
|
 |
 |
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004
|
|
|
Apr-24-2006 16:44
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 02:30.
Forum Rules: