return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
stanymi effe té pé (pg. 2)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by Nightflowers
tin mes belles uploads ke jt'avé faite ! grmbl :clown:


Non ca ca n' a pas bougé ;)

J' ai pas tout perdu ds la bataille qd mm !
Tous mes mp3 classés ont été sauvés...ouf, c le principal quand même
Nightflowers
quote:
Originally posted by stanymi
Non ca ca n' a pas bougé ;)

J' ai pas tout perdu ds la bataille qd mm !
Tous mes mp3 classés ont été sauvés...ouf, c le principal quand même


wé mfin t'as prit 30 Go dans les dents quand meme :sadgreen:
stanymi
quote:
Originally posted by Nightflowers
wé mfin t'as prit 30 Go dans les dents quand meme :sadgreen:


et ouais, c dur la vie...
Voltneed
:eyes: :eyes: 30 go !!!!!!!!!!!!!!!!!

PUTAIN LA FFFFOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEE!!!!!


T'as du tout exploser chez toi??????????????????
stanymi
quote:
Originally posted by Voltneed
:eyes: :eyes: 30 go !!!!!!!!!!!!!!!!!

PUTAIN LA FFFFOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEE!!!!!


T'as du tout exploser chez toi??????????????????


C Julie qu' à trinquer.:whip: :whip: :whip:
Trancemaster2k
moi chui enfin un peu libéré, je viens d'acquerir un 80 Go. N'hesitez pas a uploader ;)
PEZ68
quote:
Originally posted by stanymi
dsl pour le FTP hier soir mais j' ai eu qq pe soucis techniques...Ceux qui st sur messenger l' auront vu...:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: Partition magic 6 suxxxxxxxxxx

J' ai pommé tous mes dl emule et DC :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: (c rien juste 30 Go :( :( :( :( :( :( :( :( )


Enfin bref, du coup, partition magic 8 et ca rulezzzz.Je sais pas si le FTP fonctionne mais en tt k, chui trop trop vert !!!
Ca m est arrive aussi y a environ 2 mois , c etait 20 Go mais y avait tous mes liveset dedans et tout les "oldies"
Au debut t a envie de pleurer , mais en fait suffit de te dire que c est que des mp3 et voila , y a pas mort d hommes
Enfin c dur quand meme:(
E-Trancer
Vu comme mon PC plante trèèèèèèèès souvent et kom g peur de les perdre (ce ki m'est déjà arrivé, mais pas trop grave), je grave toujours mes mp3 vieux de deux mois, en plus avec ma partition D: de 20Go je suis un peu limité.
stanymi
AU fait tous ceux qui m' ont demandé un account peuvent se connecter dessus...Par contre j' ai limité à 3 personnes en mm tps
Lytchix
Stan, il marche pas encore top top ton FTP! ;)

DC++ fait de la concurrence apparemment. :p

stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Stan, il marche pas encore top top ton FTP! ;)

DC++ fait de la concurrence apparemment. :p


Un petit reboot intempestif. :wtf:
webandyscott
question con peut être:

voilà, sur DC++, après avoir été reconnu par EMC on nous souhaite la bienvenue, on à la liste des membres connectés dans le cadre droit et puis... ben... comment on fait pour downloader???

ben ouai, je sais pas comment on fait. j'ai essayé avec la fonction search qui m'a rien donnée du tout et aussi en double cliquant sur un membre qui s'affiche par la suite dans un cadre en bas, y'a un truc qui essaye de se connecté mais ca me marque connecting out à chaque fois.

donc voilà, un petit coup de pouce ne me fera pas de mal.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement