|
stanymi effe té pé
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Y en a qu' ont pas perdu de tps...
Bon bah le premier qui vient me causer sur messenger sera l' heureux gagnant du beta-testing :rolleyes:
euh...
DKIJMEMOK...
Je vous quote son PM si y en a qui est capable de déchiffrer il m' explique ;
| quote: | salut,
je voulais savoir s'il était possible d'avoir un compte sur ton ftp ?
au cas ou et bien je prendrais u:DKijmemok p:DKijmemok
merci et a+
|
EDIT : j' ai édité TM2K, voici comment ca apparait en fait dans mon PM, y a un smiley sue le log et un sur le mdp :crazy: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
Y en a qu' ont pas perdu de tps...
Bon bah le premier qui vient me causer sur messenger sera l' heureux gagnant du beta-testing :rolleyes:
euh...
DKIJMEMOK...
Je vous quote son PM si y en a qui est capable de déchiffrer il m' explique ; |
ben tu n'as qu'a lui demander ;) mais pour moi c assez clair pourtant.
"au cas où (ndlr si tu peux me creer un compte sur ton ftp), je prendrais uKijmemok (ndlr: login, pass: pKijmemok)
voila alors non seulement tu es nul en anglais mais en plus tu as des prob de compréhension en francais??? :p ;) |
|
|
| maxxyme |
c'est plutot qu'il a écrit:
u: DKijmemok et m: DKijmemok
et sans mettre d'espace entre les : et les D
ce qui fait :D en fait |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
c'est plutot qu'il a écrit:
u: DKijmemok et m: DKijmemok
et sans mettre d'espace entre les : et les D
ce qui fait :D en fait |
AH oui OK, bon ben il a plus qu' à changer.lol |
|
|
| DKijmemok |
| yep c'est ca, le j'ai pas mis d'espace entre le : et le D |
|
|
| Lytchix |
 |
|
|
| webandyscott |
Stany, si tu sais pas quoi faire, fait moi un access... :toothless
"Y'a pas écrit La Poste..." ;) |
|
|
| stanymi |
dsl pour le FTP hier soir mais j' ai eu qq pe soucis techniques...Ceux qui st sur messenger l' auront vu...:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: Partition magic 6 suxxxxxxxxxx
J' ai pommé tous mes dl emule et DC :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: (c rien juste 30 Go :( :( :( :( :( :( :( :( )
Enfin bref, du coup, partition magic 8 et ca rulezzzz.Je sais pas si le FTP fonctionne mais en tt k, chui trop trop vert !!! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
dsl pour le FTP hier soir mais j' ai eu qq pe soucis techniques...Ceux qui st sur messenger l' auront vu...:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: Partition magic 6 suxxxxxxxxxx
J' ai pommé tous mes dl emule et DC :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: (c rien juste 30 Go :( :( :( :( :( :( :( :( )
Enfin bref, du coup, partition magic 8 et ca rulezzzz.Je sais pas si le FTP fonctionne mais en tt k, chui trop trop vert !!! |
tin mes belles uploads ke jt'avé faite ! grmbl :clown: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
grmbl |
C'est une expression catalane? ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est une expression catalane? ;) |
lol non une expression internaute :p
(ca se prononce grumbeule :haha: ) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
lol non une expression internaute :p
(ca se prononce grumbeule :haha: ) |
Fais gaffe aux postillons quand même. :p |
|
|
|
|