return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
a la recherche du vocal perdu :) (pg. 2)
View this Thread in Original format
Shito
quote:
Originally posted by maxxyme
Moi j'ai pensé à greg ... ça me rapelle des souvenirs du retour de Rouen ... ;)

ROH MON DIEU J'AVAIS OUBLIE!!!!!!!!!!!!!!!

Ah ouais là Lytchix je te fais ttes mes excuses pr ttes les critiques que j'ai pu faire sur tes talents de chanteur, à côté de lui tu es un véritable tenor! :eyes: :eyes: :eek:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Et une belle voix en plus parce que bjour les oreilles lorsque tu écoutes Hélène Segarra dans ta Punto... :nervous: :nervous: :tongue2


moi je chante tres bien, quand j'etais petit je faisais partie de la chorale de mon eglise :wtf:
_greggy_
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
c du travail pour caro ou princesse ca
ou alors moi avec des couilles en moins ;)


attends j'vais me faire une ch'tite ballade vtt, j'vais bien réussir à en perdre une rapidement

quote:
Originally posted by maxxyme
Moi j'ai pensé à greg ... ça me rapelle des souvenirs du retour de Rouen ... ;)


et oui, j'vous en ai bouché un coin,
c'est où qu'on signe pour faire chanteur
Nightflowers
quote:
Originally posted by _greggy_
attends j'vais me faire une ch'tite ballade vtt, j'vais bien réussir à en perdre une rapidement



et oui, j'vous en ai bouché un coin,
c'est où qu'on signe pour faire chanteur


par la ==============> EXIT

:stongue: :stongue: :stongue:
_greggy_
quote:
Originally posted by Nightflowers
par la ==============> EXIT

:stongue: :stongue: :stongue:


tu m'a jamais entendu chanter pourtant :conf: :conf: :conf: :conf: :crazy: :eyespop: :eyespop: :crazy:
Nightflowers
quote:
Originally posted by _greggy_
tu m'a jamais entendu chanter pourtant :conf: :conf: :conf: :conf: :crazy: :eyespop: :eyespop: :crazy:


non mais vu les replies je me fait une tite idée :p
_greggy_
quote:
Originally posted by Nightflowers
non mais vu les replies je me fait une tite idée :p


fo pas se fier aux 'on dit' :tongue2
Mari_Yagu
C'est difficile d'écrire les paroles sans connaître la musique, est-ce qu'on peut l'écouter quelque part ?

Kévin je suis sûre que tu pourrais faire quelque chose de très bien pour cette musique! ^^ Est-ce que vous avez déjà entendu Kévin chanter ? Quand j'habitais à Nancy on faisait toutes les semaines un karaoke sur des chansons de j-music avec des amis. Il chante super bien et quand il chante en japonais il prononce tout comme un vrai japonais ! ^_^ (mais chut il n'aime pas qu'on raconte qu'il fait du karaoke! ^_- )
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Mari_Yagu
C'est difficile d'écrire les paroles sans connaître la musique, est-ce qu'on peut l'écouter quelque part ?

Kévin je suis sûre que tu pourrais faire quelque chose de très bien pour cette musique! ^^ Est-ce que vous avez déjà entendu Kévin chanter ? Quand j'habitais à Nancy on faisait toutes les semaines un karaoke sur des chansons de j-music avec des amis. Il chante super bien et quand il chante en japonais il prononce tout comme un vrai japonais ! ^_^ (mais chut il n'aime pas qu'on raconte qu'il fait du karaoke! ^_- )


tu as des actions en bourse (jeu de mots a la night') sur Kevin Corporation ou quoi? parce que le nb de fois que le mot Kevin apparait dans tes posts c incroyable :toothless ;)
Lytchix
Oui elle nous fait découvrir le côté tendre et gentil de Kévin qu'on ignore tous ici, pas celui qu'on connaît lorsqu'il est méchant avec Ze trancelover! :D

Kévin le roi du karaoké! :stongue: :stongue: :stongue:

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Oui elle nous fait découvrir le côté tendre et gentil de Kévin qu'on ignore tous ici, pas celui qu'on connaît lorsqu'il est méchant avec Ze trancelover! :D

Kévin le roi du karaoké! :stongue: :stongue: :stongue:



:stongue:
faut dire on en avait deja un avant gout chez stanymi en jap' ;)
Mari_Yagu
LOL ne vous moquez pas de lui sinon il va me faire la tête ! ^^ Je vous jure qu'il chante très bien ^^

Vous avez raison je parle trop de lui ! Mais c'est de sa faute, il a mis de la musique douce pendant que je me servais de l'ordinateur pour répondre à mes emails et il s'est endormi ! ^^; Alors j'essaie de ne pas faire de bruit pour ne pas le réveiller parce qu'il est très fatigué. ç_ç

Mais puisque je vous ennuie je vous laisse et je vais dormir aussi na! ^_-

Bonne nuit tout le monde! Faites de beaux rêves! ^_^ Mari
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement