return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
a la recherche du vocal perdu :) (pg. 3)
View this Thread in Original format
Lytchix
quote:
Originally posted by Mari_Yagu
Mais puisque je vous ennuie je vous laisse et je vais dormir aussi na! ^_-


Mais non tu ne nous ennuies pas! ;)

Tu écoutes un peu plus de Trance depuis que tu viens parler avec nous? ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Mari_Yagu
LOL ne vous moquez pas de lui sinon il va me faire la tête ! ^^ Je vous jure qu'il chante très bien ^^

Vous avez raison je parle trop de lui ! Mais c'est de sa faute, il a mis de la musique douce pendant que je me servais de l'ordinateur pour répondre à mes emails et il s'est endormi ! ^^; Alors j'essaie de ne pas faire de bruit pour ne pas le réveiller parce qu'il est très fatigué. ç_ç

Mais puisque je vous ennuie je vous laisse et je vais dormir aussi na! ^_-

Bonne nuit tout le monde! Faites de beaux rêves! ^_^ Mari


embrasse le de ma part :stongue:
stanymi
quote:
Originally posted by Nightflowers
par la ==============> EXIT

:stongue: :stongue: :stongue:


:stongue: :stongue:
Shito
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
tu as des actions en bourse (jeu de mots a la night') sur Kevin Corporation ou quoi? parce que le nb de fois que le mot Kevin apparait dans tes posts c incroyable :toothless ;)

ouais je trouve aussi :rolleyes:

C'est pire que le loft ici, bientôt vous saurez mm quand j'irai me curer le nez ou "larguer les amis ds la piscine" ((c)greggy)... :eyes:

Enfin bref, pr le karaoke j'assume! ;)

quote:
Originally posted by Lytchix
Oui elle nous fait découvrir le côté tendre et gentil de Kévin qu'on ignore tous ici, pas celui qu'on connaît lorsqu'il est méchant avec Ze trancelover! :D

Je suis antipathique à ce point? :p:p
Lytchix
quote:
Originally posted by o
C'est pire que le loft ici, bientôt vous saurez mm quand j'irai me curer le nez ou "larguer les amis ds la piscine" ((c)greggy)... :eyes:


Mais non c'est mignon comme elle nous raconte ce que tu fais à côté. ;)

"Kévin est pas content car il va être rattrapé aux pronos. ^_^"

"Kévin fait dodo à côté de moi sur le lit car Kévin est très fatigué en ce moment. J'écoute de la musique douce et je fais attention à ne pas faire trop de bruit. Je ne voudrais pas réveiller Kévin. ^v^"

The Kévin Show! :D
Shito
mouaif... Je pense pas que ça te plairait à toi non plus! ;)
Je veillerai à ce que cela ne se reproduise plus! :p
Nightflowers
quote:
Originally posted by Lytchix
The Kévin Show! :D


ils passent vraiment nimporte quoi a la télé :haha:
Lytchix
quote:
Originally posted by o
mouaif... Je pense pas que ça te plairait à toi non plus! ;)
Je veillerai à ce que cela ne se reproduise plus! :p


Ah ça y est notre pauvre Mari va se faire enguirlander par Kévin! ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by o
mouaif... Je pense pas que ça te plairait à toi non plus! ;)
Je veillerai à ce que cela ne se reproduise plus! :p


si il faut donner des coups de fouet chui la n'oublie pas ;)
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
stanymi
Te laisse pas faire mary...en fazit c une ptite frappe le Toshi :toothless

Shito
quote:
Originally posted by stanymi
Te laisse pas faire mary...en fazit c une ptite frappe le Toshi :toothless

Crois moi que si elle lit ton post c toi qui va te faire frapper! :D
stanymi
quote:
Originally posted by o
Crois moi que si elle lit ton post c toi qui va te faire frapper! :D


Ah ?
C pas un y...ouais mais y en a un juste après ca porte a confusion...

Dsl mari, pas tapé, pas tapé !!!:nervous:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement