|
a la recherche du vocal perdu :) (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Mari_Yagu
Mais puisque je vous ennuie je vous laisse et je vais dormir aussi na! ^_-
|
Mais non tu ne nous ennuies pas! ;)
Tu écoutes un peu plus de Trance depuis que tu viens parler avec nous? ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Mari_Yagu
LOL ne vous moquez pas de lui sinon il va me faire la tête ! ^^ Je vous jure qu'il chante très bien ^^
Vous avez raison je parle trop de lui ! Mais c'est de sa faute, il a mis de la musique douce pendant que je me servais de l'ordinateur pour répondre à mes emails et il s'est endormi ! ^^; Alors j'essaie de ne pas faire de bruit pour ne pas le réveiller parce qu'il est très fatigué. ç_ç
Mais puisque je vous ennuie je vous laisse et je vais dormir aussi na! ^_-
Bonne nuit tout le monde! Faites de beaux rêves! ^_^ Mari |
embrasse le de ma part :stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
par la ==============> EXIT
:stongue: :stongue: :stongue: |
:stongue: :stongue: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
tu as des actions en bourse (jeu de mots a la night') sur Kevin Corporation ou quoi? parce que le nb de fois que le mot Kevin apparait dans tes posts c incroyable :toothless ;) |
ouais je trouve aussi :rolleyes:
C'est pire que le loft ici, bientôt vous saurez mm quand j'irai me curer le nez ou "larguer les amis ds la piscine" ((c)greggy)... :eyes:
Enfin bref, pr le karaoke j'assume! ;)
| quote: | Originally posted by Lytchix
Oui elle nous fait découvrir le côté tendre et gentil de Kévin qu'on ignore tous ici, pas celui qu'on connaît lorsqu'il est méchant avec Ze trancelover! :D |
Je suis antipathique à ce point? :p:p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
C'est pire que le loft ici, bientôt vous saurez mm quand j'irai me curer le nez ou "larguer les amis ds la piscine" ((c)greggy)... :eyes:
|
Mais non c'est mignon comme elle nous raconte ce que tu fais à côté. ;)
"Kévin est pas content car il va être rattrapé aux pronos. ^_^"
"Kévin fait dodo à côté de moi sur le lit car Kévin est très fatigué en ce moment. J'écoute de la musique douce et je fais attention à ne pas faire trop de bruit. Je ne voudrais pas réveiller Kévin. ^v^"
The Kévin Show! :D |
|
|
| Shito |
mouaif... Je pense pas que ça te plairait à toi non plus! ;)
Je veillerai à ce que cela ne se reproduise plus! :p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
The Kévin Show! :D |
ils passent vraiment nimporte quoi a la télé :haha: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
mouaif... Je pense pas que ça te plairait à toi non plus! ;)
Je veillerai à ce que cela ne se reproduise plus! :p |
Ah ça y est notre pauvre Mari va se faire enguirlander par Kévin! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
mouaif... Je pense pas que ça te plairait à toi non plus! ;)
Je veillerai à ce que cela ne se reproduise plus! :p |
si il faut donner des coups de fouet chui la n'oublie pas ;)
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| stanymi |
| Te laisse pas faire mary...en fazit c une ptite frappe le Toshi :toothless |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
Te laisse pas faire mary...en fazit c une ptite frappe le Toshi :toothless |
Crois moi que si elle lit ton post c toi qui va te faire frapper! :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Crois moi que si elle lit ton post c toi qui va te faire frapper! :D |
Ah ?
C pas un y...ouais mais y en a un juste après ca porte a confusion...
Dsl mari, pas tapé, pas tapé !!!:nervous: |
|
|
|
|