return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
L'album d'Armin
View this Thread in Original format
Lytchix
From ivibes.nu :

Find out here, hot news about the Supreme Dutch DJ/Producers long awaited album!!

Armin has said that most tracks are doing well, though he is unhappy with some of the tracks, so will work on them. The long awaited release date in Holland is June 7th

Stay tuned for more information when we have it about the content, and hopefully this should sell like hotcakes!



Voilà, ça sort donc dans moins de 3 mois. :)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
From ivibes.nu :

Find out here, hot news about the Supreme Dutch DJ/Producers long awaited album!!

Armin has said that most tracks are doing well, though he is unhappy with some of the tracks, so will work on them. The long awaited release date in Holland is June 7th

Stay tuned for more information when we have it about the content, and hopefully this should sell like hotcakes!



Voilà, ça sort donc dans moins de 3 mois. :)


tres tres bonne nouvelle; j'ai hate d'entendre son album
Nightflowers
croisons les doigts pour que ce soit dispo en france avant l'an 2024 :nervous:
Shito
Rah alors ça c une bonne nouvelle.

J'espère juste qu'il arrêtera pas sa carrière qd il verra que l'album sera dispo sur le net dès le 10 ou 15 mai... :thepirate
maxxyme
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
tres tres bonne nouvelle; j'ai hate d'entendre son album


Ben moi surtout j'ai hâte de l'acheter :cool:
(une fois n'est pas coutume...)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by maxxyme
Ben moi surtout j'ai hâte de l'acheter :cool:
(une fois n'est pas coutume...)


ouai si tu le trouves en France :rolleyes:
maxxyme
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ouai si tu le trouves en France :rolleyes:


oh oh ! eh bien cette fois je commanderais sur internet... ils doivent bien avoir des disquaires en lignes les hollandais non ?
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by maxxyme
oh oh ! eh bien cette fois je commanderais sur internet... ils doivent bien avoir des disquaires en lignes les hollandais non ?


ouai comme ca tu devrais le trouver sans prob mais p-e plus cher qu'un simple cd. Enfin ce n'est pas un simple CD c l'album Armiiiiiin
Shito
Armiiiiiiiiiin ca fait un peu Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiick, m'enfin bon ske j'en dis moi... :p
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by o
Armiiiiiiiiiin ca fait un peu Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiick, m'enfin bon ske j'en dis moi... :p


ben j'aimerai bien que AvB ait la meme notoriété que Patriiiiick en France ;)

Lytchix
Moi je promets pas de l'acheter.

J'attends de voir s'il est bien d'abord! ;)
Shito
Jme dis un peu la mm chose: s'il est bien je pourrais l'acheter...
D'un autre côté si je sais qu'il est bien c que je l'ai en mp3 pr l'écouter, et alors l'acheter ce serait un peu une "dépense inutile"... :clown:

Rah quel dilemne! ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement