return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Les images qui confirment l'avatar de Princesse (pg. 2)
View this Thread in Original format
stanymi
Allez voir ici...c marrant de voir qui est le modérateur sur ce forum...

Bon bah Princesse puisque tu n' as plus vraiment l' air de m' accorder tout ton temps sur notre site bah je vais le faire tout seul si je comprends bien. :mad:
Princesse
quote:
Originally posted by stanymi
Allez voir ici...c marrant de voir qui est le modérateur sur ce forum...

Bon bah Princesse puisque tu n' as plus vraiment l' air de m' accorder tout ton temps sur notre site bah je vais le faire tout seul si je comprends bien. :mad:


T as fini la parano !!!! tous les jours je travaille dessus, c'est long et un peu fastidieux et il faut que je ressorte mes dicos d allemand et d anglais et je ne pense a apprendre le hollandais aussi masi je bosse toujours dessus....
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
Allez voir ici...c marrant de voir qui est le modérateur sur ce forum...

Bon bah Princesse puisque tu n' as plus vraiment l' air de m' accorder tout ton temps sur notre site bah je vais le faire tout seul si je comprends bien. :mad:


Il est trop actif ce forum. Me dis pas que c ce qui l'empêche de taffer sur votre site!! :stongue: :stongue: :stongue:
Shito
quote:
Originally posted by Princesse
T as fini la parano !!!! tous les jours je travaille dessus, c'est long et un peu fastidieux et il faut que je ressorte mes dicos d allemand et d anglais et je ne pense a apprendre le hollandais aussi masi je bosse toujours dessus....

Et ben si tu vas chercher tes infos en Allgne et en Hollande, il va déchirer sa race ce site!!!! :crazy:

Princesse modérateur, on aura tout vu. MODERATEUR, nan mais franchement!!!!:p
stanymi
quote:
Originally posted by Princesse
T as fini la parano !!!! tous les jours je travaille dessus, c'est long et un peu fastidieux et il faut que je ressorte mes dicos d allemand et d anglais et je ne pense a apprendre le hollandais aussi masi je bosse toujours dessus....


Ben oui t' arrêtes pas de me dire ca mais va bien falloir le remettre en ligne un jour ce site ????

C' est prévu ce week-end au pier dimanche alors j' espère que tu seras prête.Je te ferai ton 'masque de saisie' comme tu l' appelles pour que tu rentres toutes les données dedans(disons que toute la semaine prochaine tu pourras faire ca ou ce week-end encore mieux.)

Faut que tu me dises par contre quels st les catégories que tu as faites.

genre; pseudo, nom de DJ, ville, passions...OK ?

Si t' as des news house aussi ou des titres pas connus...tu samples !
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
Ben oui t' arrêtes pas de me dire ca mais va bien falloir le remettre en ligne un jour ce site ????

C' est prévu ce week-end au pier dimanche alors j' espère que tu seras prête.Je te ferai ton 'masque de saisie' comme tu l' appelles pour que tu rentres toutes les données dedans(disons que toute la semaine prochaine tu pourras faire ca ou ce week-end encore mieux.)

Faut que tu me dises par contre quels st les catégories que tu as faites.

genre; pseudo, nom de DJ, ville, passions...OK ?

Si t' as des news house aussi ou des titres pas connus...tu samples !


Il fait cb de visites par jour votre site?
Princesse
quote:
Originally posted by stanymi

Si t' as des news house aussi ou des titres pas connus...tu samples !


House ??? Tu m avais dit qu on laissais tomber la house !!!!
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Princesse
House ??? Tu m avais dit qu on laissais tomber la house !!!!


oulala ca part en vrille
et les masques de saisie, tu en as pour le jour comme pour la nuit?? :stongue: :clown:

(désolé)
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
oulala ca part en vrille
et les masques de saisie, tu en as pour le jour comme pour la nuit?? :stongue: :clown:

(désolé)


BAT(man) 28

(désolé!)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
BAT(man) 28

(désolé!)


BAL 2
;)

Lytchix
Les nvx vont avoir du mal à s'intégrer si on parle le TA-Fr trop souvent! ;)
Trancemaster2k
en parlant de nouveaux on le voit pas bcp le dernier en date : pyg :whip:

par contre benjamin et DKijmemok ont fait des debuts assez marqués ;)
n'est-ce pas mon ptit Jean-Mimi?? :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement