|
Les images qui confirment l'avatar de Princesse
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
oula je vais surtout m'abstenir de telecharger un exe :toothless |
|
|
| Shito |
| idem je dl pas, pas les .exe ... :whip: |
|
|
| Lytchix |
J'aime pas les exe non plus, où veux-tu en venir Voltneed? :conf:
T'as une dent contre Princesse parce qu'elle t'a mal expliqué le fonctionnement de Photoshop? :D |
|
|
| Ze TranceLover |
| excellent! |
|
|
| stanymi |
T' as essayé ZTL ?
Paske moi aussi j' aime pas les .exe...
Ca fait quoi alors ? |
|
|
| Trancemaster2k |
excellent Voltneed, on se croirait au Traxx :stongue:
@all : c bon les gars j'ai pris le risque de dl et c une animation flash géniale :p
(executer sans crainte ;)) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
excellent Voltneed, on se croirait au Traxx :stongue:
@all : c bon les gars j'ai pris le risque de dl et c une animation flash géniale :p
(executer sans crainte ;)) |
Mouaif. ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Mouaif. ;) |
quoi mouaif moi ca m'a fait bien rire, surtout en pensant a la reference (ndlr: Princesse) ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
quoi mouaif moi ca m'a fait bien rire, surtout en pensant a la reference (ndlr: Princesse) ;) |
Bah j'ai pas trouvé extra, désolé. ;) |
|
|
| Shito |
moi non plus...
déjà pr commencer, personnellement je fais ça sans slip :toothless |
|
|
| Princesse |
merci Voltneed de ces précisions. Voila pourquoi je n aime pas barbie. jamais je ne ferais ca moi !!!!
 |
|
|
|
|