return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Une production française dans le Techno Club Charts (pg. 2)
View this Thread in Original format
PEZ68
quote:
Originally posted by Lytchix
http://www.treffpunkt-balingen.de/d...rts1.php?djid=3

1 Drum&Base – Future Mind
2 Rhythm As Such – Martin Eyerer
3 Sleeper In Metropolis 2003 – Anne Clark
4 Hold On Tight 2003 (Reeloop Remix) - Lambda
5 Paranoid - Paranoid
6 Tanzstanze - Der Dritte Raum
7 Project Magnata – Human Evolution
8 The Anthem (Johan Gielen Remix)- Sensation
9 Im My Memory (Airwave Remix) – DJ Tiesto
10 Nevermind - Rokka

Rokka c'est un duo composé de Kash DJ résident du Circus de Nancy et un autre mec du nom de Romain.

Vous l'avez écoutée cette production? C'est pourtant complètement nul... :eyes: :eyes:

Maintenant je ne sais pas ce que vaut ce top ten...
Ils ont tente la "formule du succes" , celui d Embargo , dont les membres etaient aussi DJ dans la region avant de composer
benjamin
Ca me fait mal de voir que sur clubxtrem, il y en a certains qui pensent que Rokka c'est de la trance ... :wtf:
Lytchix
quote:
Originally posted by benjamin
Ca me fait mal de voir que sur clubxtrem, il y en a certains qui pensent que Rokka c'est de la trance ... :wtf:


Ils sont pas très Trance sur Clubxtrem soit dit en passant...

Quand je vois le nombre de replies pr la soirée où 666 vient, j'ai peur... :nervous: :nervous:
benjamin
Oui, ils sont plutot orientés "dance pouet-pouet", comme ils disent ...
Lytchix
lol enfin c'est bien qu'il y ait un gros forum comme ça et aussi diversifié dans les différents styles.

D'ailleurs, ils sont très surveillés par la SACEM à ce que je vois.
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
lol enfin c'est bien qu'il y ait un gros forum comme ça et aussi diversifié dans les différents styles.

D'ailleurs, ils sont très surveillés par la SACEM à ce que je vois.
Dangereux ca, s'ils s'amusent à suivre la trace de certains membres de ce forum jusqu'ici, ca risque de poser pb ...
benjamin
Ah oui? effectivement, le mot "mp3" est fortement prohibé sur le forum...
Lytchix
quote:
Originally posted by benjamin
Ah oui? effectivement, le mot "mp3" est fortement prohibé sur le forum...


Oui c'est exactement ça. ;)
J'étais plus actif au départ et à chaque fois, les mods éditaient les posts en se fâchant.
Ils ont un peu le couteau sous la gorge.

@o : TA n'a rien à craindre de la SACEM à mon avis. ;)

Par contre, on m'a svt dit que sur TA-Fr, on a trop tendance à parler librement de mp3s, d'échanges ou de FTP.
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
@o : TA n'a rien à craindre de la SACEM à mon avis. ;)

Par contre, on m'a svt dit que sur TA-Fr, on a trop tendance à parler librement de mp3s, d'échanges ou de FTP.
Je pensais effectivement à TA-fr. on est peu nombreux, donc si ya une descente avec ttes ces listes de releases et de ftp sharing qui se baladent on va tous y passer...
Et ya effectivement de quoi s'inquiéter, parce que mm si on est bcp moins actifs que d'autres sur la scene mp3, on risque fort de trinquer pour l'exemple.
benjamin
quote:
Originally posted by Lytchix
Par contre, on m'a svt dit que sur TA-Fr, on a trop tendance à parler librement de mp3s, d'échanges ou de FTP.


J'ai remarqué ! Ca m'a un peu surpris, mais bon c'est pas plus mal, au contraire ...

Lytchix
Ca doit faire 6 mois qu'on en parle comme ça. Jamais eu le moindre pépin.

Le jour où ce sera interdit, on créera un forum ailleurs, c pas le problème.
benjamin
Pas de raison pour que ca cesse. En plus, c'est pas un site francais, alors je pense que les autres forums de ce site (anglais, americains) ont plus à craindre.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement