|
Une production française dans le Techno Club Charts
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
http://www.treffpunkt-balingen.de/d...rts1.php?djid=3
1 Drum&Base – Future Mind
2 Rhythm As Such – Martin Eyerer
3 Sleeper In Metropolis 2003 – Anne Clark
4 Hold On Tight 2003 (Reeloop Remix) - Lambda
5 Paranoid - Paranoid
6 Tanzstanze - Der Dritte Raum
7 Project Magnata – Human Evolution
8 The Anthem (Johan Gielen Remix)- Sensation
9 Im My Memory (Airwave Remix) – DJ Tiesto
10 Nevermind - Rokka
Rokka c'est un duo composé de Kash DJ résident du Circus de Nancy et un autre mec du nom de Romain.
Vous l'avez écoutée cette production? C'est pourtant complètement nul... :eyes: :eyes:
Maintenant je ne sais pas ce que vaut ce top ten... |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
http://www.treffpunkt-balingen.de/d...rts1.php?djid=3
10 Nevermind - Rokka
Rokka c'est un duo composé de Kash DJ résident du Circus de Nancy et un autre mec du nom de Romain.
Vous l'avez écoutée cette production? C'est pourtant complètement nul... :eyes: :eyes:
Maintenant je ne sais pas ce que vaut ce top ten... |
Wouah, yen a qui doivent être fiers... :rolleyes:
J'imagine bien au circus, vers 2h du mat qd l'ambiance est à son comble. Que le ptit joueur qui sert de gogo-danseur se caresse les cacahuetes dans son ptit slip en cuir au fond de la boite, tandis que miss chui-un-laideron-et-j'ai-la-ficelle-du-string-qui-me-passe-entre-les-lèvres 2002 batifole gaiement dans son tube rempli d'eau. Que la foule de jeunes étudiants nancéens en manque d'endroits chébran à visiter, venus délirer avec leurs copaings, essayer en vain de se trouver une nana, ou encore vivre ouvertement leur amour homosexuel pour leur partenaire dans une pseudo-simulation qui exciterait mm pas Thomas du Loft. J'imagine bien au milieu de toute cette chaleur humaine le Dj annoncer fièrement sa piste, et recevoir un triomphe tandis que résonnent les basses saturées (on n'entend qu'elles de toute façon) dans toute la boîte... :rolleyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
o : va te faire soigner ;)
sinon pour ce classement ya de bons morceaux tout de meme, mais j'ai jamais entendu cette prod frenchy
Hold On Tight 2003 (Reeloop Remix) - Lambda :crazy: d'la balle ce morceau, au moins remixé 50 fois |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by o
Wouah, yen a qui doivent être fiers... :rolleyes:
J'imagine bien au circus, vers 2h du mat qd l'ambiance est à son comble. Que le ptit joueur qui sert de gogo-danseur se caresse les cacahuetes dans son ptit slip en cuir au fond de la boite, tandis que miss chui-un-laideron-et-j'ai-la-ficelle-du-string-qui-me-passe-entre-les-lèvres 2002 batifole gaiement dans son tube rempli d'eau. Que la foule de jeunes étudiants nancéens en manque d'endroits chébran à visiter, venus délirer avec leurs copaings, essayer en vain de se trouver une nana, ou encore vivre ouvertement leur amour homosexuel pour leur partenaire dans une pseudo-simulation qui exciterait mm pas Thomas du Loft. J'imagine bien au milieu de toute cette chaleur humaine le Dj annoncer fièrement sa piste, et recevoir un triomphe tandis que résonnent les basses saturées (on n'entend qu'elles de toute façon) dans toute la boîte... :rolleyes: |
Mdr la description du Circus ... :haha:
Je savais pas que Rokka était composé entre autres de Kash (faut dire aussi que j'ai jamais écouté;) ) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by benjamin
Je savais pas que Rokka était composé entre autres de Kash (faut dire aussi que j'ai jamais écouté;) ) |
C'est parti à la poubelle à la première écoute mais je peux tjs vous retrouver la release. ;)
Ils en sont fiers, cf le forum du Circus! ;) |
|
|
| benjamin |
| Je viens d'écouter le titre en question, c'est bourrin et commercial à souhait, ca doit satisfaire facilement les fans de tuning dans leur belle tuture :sadgreen: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by benjamin
Je viens d'écouter le titre en question, c'est bourrin et commercial à souhait, ca doit satisfaire facilement les fans de tuning dans leur belle tuture :sadgreen: |
Tu es déjà allé au Circus?
Si oui, tu en penses quoi?
Autre chose, quand est-ce qu'on te voit à un TA-Fr meeting du style : Antwerp Is Burning? ;) |
|
|
| benjamin |
Oui, j'y suis allé une fois et j'ai pas été emballé, que ce soit au niveau musique (merdique comme pas deux, à ce qu'on m'a dit j'y suis pas allé le bon jour mais bon, ca doit pas etre la folie quand meme), au niveau sonorisation (ca résonne étrangement) ou au niveau accueil (les ours à l'entrée aussi sympas que la grille par laquelle on entre). En plus, il fait chaud à mourir là-dedans, et c'est petit, j'en revenais pas... Bref, le jour où il y aura de bonnes boites dans le coin... :nervous:
EDIT
J'avais point vu la deuxieme question ... Il faudrait déjà que je connaisse quelqu'un de TA (mais ca va venir, me fait pas de soucis pour ca), en attendant peut-etre qu'on se verra le 10 mai, qui sait ? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by benjamin
Oui, j'y suis allé une fois et j'ai pas été emballé, que ce soit au niveau musique (merdique comme pas deux, à ce qu'on m'a dit j'y suis pas allé le bon jour mais bon, ca doit pas etre la folie quand meme), au niveau sonorisation (ca résonne étrangement) ou au niveau accueil (les ours à l'entrée aussi sympas que la grille par laquelle on entre). En plus, il fait chaud à mourir là-dedans, et c'est petit, j'en revenais pas... Bref, le jour où il y aura de bonnes boites dans le coin... :nervous: |
J'y suis allé 2 fois. A chaque fois, on m'a dit que c'était pas le bon jour. :rolleyes:
http://www.tranceaddict.com/forums/...ighlight=circus
Comme ça, tu seras ce qu'on en pense. ;)
EDIT : bah oui on se verra au concert de Tiësto.
Mais pour les prochaines soirées, ça va être cool de se voir vu qu'on habite pas trop loin les uns des autres. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by benjamin
Bref, le jour où il y aura de bonnes boites dans le coin... :nervous:
EDIT
J'avais point vu la deuxieme question ... Il faudrait déjà que je connaisse quelqu'un de TA (mais ca va venir, me fait pas de soucis pour ca), en attendant peut-etre qu'on se verra le 10 mai, qui sait ? |
la seule boite qui vaut le coup dans le coin pour le moment c le YALTA tout pres de chez moi, entre Phalsbourg et Sarrebourg mais sinon c vrai que c desesperant. Faut aller a l'etranger pr avoir de bons clubs.
Prochain meeting j'espere dans mon ancien appart puis after dans le nouveau; un jour........ ;) |
|
|
| benjamin |
| J'ai lu le topic sur le Circus, ca résume plutôt bien la situation ...:rolleyes: Quant aux soirées, c'est vrai que ca serait dommage que je ne puisse pas etre de la partie : vu que j'habite dans la région, ca devrait pouvoir se faire :) |
|
|
| Shito |
Sinon pr une première rencontre, on pourra toujours se refaire un ptit Circus, ce sera ptet le bon jour cette fois-ci! ;)
Alex, ya pas à me dder d'aller me faire soigner, les choses sont ce qu'elles sont. Demande à Lytchix, la description que j'en ai faite correspond tt à fait à la réalité! :p |
|
|
|
|