|
Aimez vous le vin, si oui, COME IN !!!
|
View this Thread in Original format
| choukri |
Alors une bouteille pas chère et vraiment bonne le "Malesan".
Tout d'une grande, le seul hic pas rapport à une très grande c'est que le vin un peu moins épais (pas très long en bouche) mais cette bouteille est géniale.
4,55 euros au Monoprix de 18ème :D
 |
|
|
| Shito |
| La bouteille est décidément la sempiternelle compagne de l'amant délaissé... :p |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
La bouteille est décidément la sempiternelle compagne de l'amant délaissé... :p |
La bouteille, enfin ce genre de bouteille vous emmene à apprécier le travail fait par des hommes pendant des années durant. Le résultat vient exalter tes papilles. Un viticulteur et un DJ qui marie les arômes et les cépages, comme pour les DJs ya des bons et des mauvais. Le tout est de savoir savourer et apprécier sans en abuser ;). |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
La bouteille, enfin ce genre de bouteille vous emmene à apprécier le travail fait par des hommes pendant des années durant. Le résultat vient exalter tes papilles. Un viticulteur et un DJ qui marie les arômes et les cépages, comme pour les DJs ya des bons et des mauvais. Le tout est de savoir savourer et apprécier sans en abuser ;). |
Sacré chouk' ;)
Personnellement, je n'aime pas le vin. :nervous: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Sacré chouk' ;)
Personnellement, je n'aime pas le vin. :nervous: |
Faut découvrir, goûter de bonnes bouteilles (ou de moins bonnes) et après tu apprécieras. ce qui est impressionnant c'est la diversité des goûts. C'est comme la sique, faut ecouter pour aimer ;) |
|
|
| Lytchix |
| Peut-être deviendrai-je fan avec le tps mais j'en doute. L'alcool de manière général c'est pas mon truc, juste comme ça de temps en temps. ;) |
|
|
| Shito |
En ce qui me concerne l'alcool non merci, j'aime pas ça non plus. Son seul intéret en petite quantité c de te décoincer un peu ds une soirée...
Quant au vin, ça pue, j'aime vraiment pas. |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by o
En ce qui me concerne l'alcool non merci, j'aime pas ça non plus. Son seul intéret en petite quantité c de te décoincer un peu ds une soirée...
Quant au vin, ça pue, j'aime vraiment pas. |
Rien à rajouter, je pense exactement la meme chose ... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Peut-être deviendrai-je fan avec le tps mais j'en doute. L'alcool de manière général c'est pas mon truc, juste comme ça de temps en temps. ;) |
Oui c'est vrai de temps en temps tu mets le paquet :crazy: :haha: :crazy: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Oui c'est vrai de temps en temps tu mets le paquet :crazy: :haha: :crazy: |
Oui de temps en temps.
Mais pour te dire, la dernière fois c'était au meeting de Rouen! ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Oui de temps en temps.
Mais pour te dire, la dernière fois c'était au meeting de Rouen! ;) |
Malheureusement j'ai pas vu...
| quote: | | Son seul intéret en petite quantité c de te décoincer un peu ds une soirée... |
Moi c'est les filles ou la musique ;) L'alcool pour l'alcool j'aime pas. Mais du bon vin j'aime :thepirate |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by choukri
Moi c'est les filles ou la musique |
Les deux c'est encore mieux ... |
|
|
|
|