return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Le moi d'Avril
View this Thread in Original format
choukri


MOI J'AIME, J'ADORE
Shito
T'as ps de bol Chouk, mm pas une qui a marché! :-p
Ze TranceLover
encore une qui va nous faire chier un peu partout à la télé et à la radio pendant 2 ans maxi, et hop, destination 'oubliettes'.

C'est lassant vraiment. En ce moment c'est la "Shakira" qui prime. Elle m'énerve elle est moche et prétentieuse. Ce genre de nanas montrent toujours leurs culs et chantent comme des pieds. La musique est commerciale, et toujours pareil.

Bref, c'est vraiment pour les ados quoi. :whip:

ZTL.
PEZ68
C est Shakira elle? On dirait Avril Lavigne plutot , elle ressemble bcp a la sig a Lytchix:conf:
Shito
Oui oui c Avril, ZTL digressait! :p
Très très jolie cete tof Chouk, vraiment! :)
PEZ68
quote:
Originally posted by o
Oui oui c Avril, ZTL digressait! :p
Très très jolie cete tof Chouk, vraiment! :)

Et dire qu on peut toucher qu avec les yeux , j en ai le mal au coeur :(
Lytchix
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
encore une qui va nous faire chier un peu partout à la télé et à la radio pendant 2 ans maxi, et hop, destination 'oubliettes'.

C'est lassant vraiment. En ce moment c'est la "Shakira" qui prime. Elle m'énerve elle est moche et prétentieuse. Ce genre de nanas montrent toujours leurs culs et chantent comme des pieds. La musique est commerciale, et toujours pareil.

Bref, c'est vraiment pour les ados quoi. :whip:

ZTL.


C'est pas mal ce que fait Shakira je trouve.

C'est tjs mieux que les Britney Spears ou Aguilera en tout cas.
Sinon sympa la photo! :D

Il te faut une signature avec Avril chouk' ou koi? ;)
Ze TranceLover
quote:
Oui oui c Avril, ZTL digressait!


ça veut dire koi 'digressait'

(putain, on va se foutre de ma gueule je sens là!!!)
PEZ68
"ça veut dire koi 'digressait'"<--- ahahahaha:D :D
fastmp3



MERCI LE MAQUILLAGE , AVRIL EST UNE FILLE ORDINAIRE , JE DIRAIS MEME EN DESSOUS DE LA MOYENNE , HEURESEMENT QUE LE MAKE-UP EST LA POUR SAUVER LE JOUR

Nightflowers
quote:
Originally posted by fastmp3
MERCI LE MAQUILLAGE , AVRIL EST UNE FILLE ORDINAIRE , JE DIRAIS MEME EN DESSOUS DE LA MOYENNE , HEURESEMENT QUE LE MAKE-UP EST LA POUR SAUVER LE JOUR


entierement d'accord je la trouve plutot laide moi

sinon shakira vous direz ske vous voulez mais maquillage ou pas elle est vachement bien roulée :toocool:
(je la preferais en brune cela dit :p)
stanymi
quote:
Originally posted by Nightflowers
entierement d'accord je la trouve plutot laide moi



Oui enfin avec du maquillage, comme ca vite fait, moi ca me dit bien...Elle est classe l' image Chouk' mais c vrai que sans maquillage :nervous: :nervous: :nervous:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement