|
SILVIO ECOMO - no dip (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| cozim |
| au cas ou ct pas clair, je précise que qd je disais "ça me rappelle" ct en référence à la quantité de mixes différents, mais pas au style de zik (je connais pas no dip);) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by cozim
au cas ou ct pas clair, je précise que qd je disais "ça me rappelle" ct en référence à la quantité de mixes différents, mais pas au style de zik (je connais pas no dip);) |
si tu veux une quantité de remixes impressionants t'as qu'a regarder Energy 52 - Cafe Del Mar, j'ai les 19 remixes "officiels" sortis en vinyls ou cd ;)
et je pense que o pourra confirmer que Ayumi en matiere de remixes en tiens une sacrée couche ;) |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
si tu veux une quantité de remixes impressionants t'as qu'a regarder Energy 52 - Cafe Del Mar, j'ai les 19 remixes "officiels" sortis en vinyls ou cd ;)
et je pense que o pourra confirmer que Ayumi en matiere de remixes en tiens une sacrée couche ;) |
ouais mais cafe del mare c'est un vieux truc culte... je connais depuis pas loin de 10 ans ce truc, j'avais ça sur le 1er ou le 2e cd que mon frangin avait acheté
chepu si c'était power dance 3 ou dance machine (je précise qu'à l'époque ct encore de la vraie dance, pas les bouzes infames d'aujourd'hui) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by cozim
ouais mais cafe del mare c'est un vieux truc culte... je connais depuis pas loin de 10 ans ce truc, j'avais ça sur le 1er ou le 2e cd que mon frangin avait acheté
chepu si c'était power dance 3 ou dance machine (je précise qu'à l'époque ct encore de la vraie dance, pas les bouzes infames d'aujourd'hui) |
oui, premiere apparition sur power dance 3 en effet
a l'epoque le groupe ne s'appelais d'ailleurs pas Energy 52 mais 10:52 ;) |
|
|
| Lytchix |
| En France, la dance est morte depuis lgtps... :sadgreen: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
En France, la dance est morte depuis lgtps... :sadgreen: |
eh ouai, la bonne epoque des 2 Unlimited, Culture Beat, Maxx, Ice MC et compagnie.
J'ai meme encore des cd et cassettes de cette epoque :happy2:
n'empeche que c'etais quand meme sympa :) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
eh ouai, la bonne epoque des 2 Unlimited, Culture Beat, Maxx, Ice MC et compagnie.
J'ai meme encore des cd et cassettes de cette epoque :happy2:
n'empeche que c'etais quand meme sympa :) |
C clair, j'ai aussi de vieilles compils Dance Machine, Plus de Dance etc... Je garde ça précieusemet. ;)
C'était le bon tps. |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C clair, j'ai aussi de vieilles compils Dance Machine, Plus de Dance etc... Je garde ça précieusemet. ;)
C'était le bon tps. |
vi c'est clair, moi ce que je garde précieusement c'est les rares traces de nouveautés trance sur les ondes françaises entre 97 et 99 (discobox pour ceux qui suivent) et jsb entre 93 et 95 (dont j'ai plus que 3 extraits :'( ) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
eh ouai, la bonne epoque des 2 Unlimited, Culture Beat, Maxx, Ice MC et compagnie.
J'ai meme encore des cd et cassettes de cette epoque :happy2:
n'empeche que c'etais quand meme sympa :) |
et masterboy ?Et scooter ?et la bouche ?
J' étais fan !!! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
et masterboy ?Et scooter ?et la bouche ?
J' étais fan !!! |
scooter c'est toujours d'actualité ;)
"move your aaaaaaaaaaaaaaaaaass !!" :p
jte conseille le 24 carat gold de scooter si tu l'as pas encore ;) |
|
|
| cozim |
ouais scooter ça marche tj =)
sinon yavait plein d'autres trucs
e-type, sash, u96, captain hollywood project, bbe, cappella, ice mc, scatman, corona, haddaway, double you, u.s.u.r.a., magic affair ... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by cozim
ouais scooter ça marche tj =)
sinon yavait plein d'autres trucs
e-type, sash, u96, captain hollywood project, bbe, cappella, ice mc, scatman, corona, haddaway, double you, u.s.u.r.a., magic affair ... |
huhu, d'autres noms encore?
TH Express, Tribal Nation, Whigfield, Bell Bar, Double U, Twenty 4 Seven et bien sur Sister Queen :crazy: |
|
|
|
|