|
SILVIO ECOMO - no dip (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by cozim
ouais scooter ça marche tj =)
sinon yavait plein d'autres trucs
e-type, sash, u96, captain hollywood project, bbe, cappella, ice mc, scatman, corona, haddaway, double you, u.s.u.r.a., magic affair ... |
JK !
u.s.u.r.a. "trance emotions" est un titre que je recherchais en vinyle. Vraiment excellente cette zik (c pas de la dance :tongue2 ) |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
huhu, d'autres noms encore?
TH Express, Tribal Nation, Whigfield, Bell Bar, Double U, Twenty 4 Seven et bien sur Sister Queen :crazy: |
bell bar - did you love me, mon tout premier coup de coeur :) |
|
|
| Voltneed |
SAPERLIPOPETE!!!!!!
Connait pas ce titre:conf: :conf: :( |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Voltneed
SAPERLIPOPETE!!!!!!
Connait pas ce titre:conf: :conf: :( |
connard !!!!!!!
Note au passage; Voltneed fait allusion, en disant saperlipopette, au jeu auquel nous avons joué samedi soir : "elixir" :eyes: :eyes: :eyes:
Trop trop poilos ce jeu mais un peu trop long ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by cozim
bell bar - did you love me, mon tout premier coup de coeur :) |
Bell Bar - Red Alert (Paris 2013) ca c'etais de la pure bombe
(Sex Alarm - Siren ca le fesais bien aussi :p) |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Bell Bar - Red Alert (Paris 2013) ca c'etais de la pure bombe
|
connais pas, j'arrive pas a le trouver sur soulseek
pour ceux que ça interesse, j'encode did you love me |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by cozim
connais pas, j'arrive pas a le trouver sur soulseek
pour ceux que ça interesse, j'encode did you love me |
moi j'encoderais Red Alert apres manger ;) |
|
|
| cozim |
voila c'est du ©95, avec des faux airs de quenchlike d'apres certains (bof)
et crévindju ça doit bien faire 4 ans que je l'ai plus entendue celle là, j'en ai eu de ces frissons !
c'est par ici msieuxdames |
|
|
| stanymi |
| Bon oh vous votez pour le sujet ???:eyespop: :crazy: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon oh vous votez pour le sujet ???:eyespop: :crazy: |
Je n ai que 2 mixs pr l instant , je vais pas voter;) |
|
|
| cozim |
| et moi j'en ai aucun :clown: |
|
|
| Voltneed |
| quote: | Originally posted by stanymi
connard !!!!!!!
Note au passage; Voltneed fait allusion, en disant saperlipopette, au jeu auquel nous avons joué samedi soir : "elixir" :eyes: :eyes: :eyes:
Trop trop poilos ce jeu mais un peu trop long ;) |
Euh tu peux pas changer d'insulte j'aime pas trop ce mot c vulgaire, merci bien:D :D
| quote: | | Bon oh vous votez pour le sujet ??? |
Je peux pas voter je connait pas!!!!! Sorry:( :( |
|
|
|
|