return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
SILVIO ECOMO - no dip (pg. 3)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by cozim
ouais scooter ça marche tj =)
sinon yavait plein d'autres trucs
e-type, sash, u96, captain hollywood project, bbe, cappella, ice mc, scatman, corona, haddaway, double you, u.s.u.r.a., magic affair ...


JK !
u.s.u.r.a. "trance emotions" est un titre que je recherchais en vinyle. Vraiment excellente cette zik (c pas de la dance :tongue2 )
cozim
quote:
Originally posted by Nightflowers
huhu, d'autres noms encore?
TH Express, Tribal Nation, Whigfield, Bell Bar, Double U, Twenty 4 Seven et bien sur Sister Queen :crazy:


bell bar - did you love me, mon tout premier coup de coeur :)
Voltneed
SAPERLIPOPETE!!!!!!

Connait pas ce titre:conf: :conf: :(
stanymi
quote:
Originally posted by Voltneed
SAPERLIPOPETE!!!!!!

Connait pas ce titre:conf: :conf: :(


connard !!!!!!!
Note au passage; Voltneed fait allusion, en disant saperlipopette, au jeu auquel nous avons joué samedi soir : "elixir" :eyes: :eyes: :eyes:

Trop trop poilos ce jeu mais un peu trop long ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by cozim
bell bar - did you love me, mon tout premier coup de coeur :)


Bell Bar - Red Alert (Paris 2013) ca c'etais de la pure bombe
(Sex Alarm - Siren ca le fesais bien aussi :p)
cozim
quote:
Originally posted by Nightflowers
Bell Bar - Red Alert (Paris 2013) ca c'etais de la pure bombe


connais pas, j'arrive pas a le trouver sur soulseek

pour ceux que ça interesse, j'encode did you love me
Nightflowers
quote:
Originally posted by cozim
connais pas, j'arrive pas a le trouver sur soulseek

pour ceux que ça interesse, j'encode did you love me


moi j'encoderais Red Alert apres manger ;)
cozim
voila c'est du ©95, avec des faux airs de quenchlike d'apres certains (bof)
et crévindju ça doit bien faire 4 ans que je l'ai plus entendue celle là, j'en ai eu de ces frissons !

c'est par ici msieuxdames
stanymi
Bon oh vous votez pour le sujet ???:eyespop: :crazy:
PEZ68
quote:
Originally posted by stanymi
Bon oh vous votez pour le sujet ???:eyespop: :crazy:

Je n ai que 2 mixs pr l instant , je vais pas voter;)

cozim
et moi j'en ai aucun :clown:
Voltneed
quote:
Originally posted by stanymi
connard !!!!!!!
Note au passage; Voltneed fait allusion, en disant saperlipopette, au jeu auquel nous avons joué samedi soir : "elixir" :eyes: :eyes: :eyes:

Trop trop poilos ce jeu mais un peu trop long ;)


Euh tu peux pas changer d'insulte j'aime pas trop ce mot c vulgaire, merci bien:D :D

quote:
Bon oh vous votez pour le sujet ???


Je peux pas voter je connait pas!!!!! Sorry:( :(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement