return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
Oldies of the holidays : le menu, les horaires (pg. 3)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by cozim
bon alors 20h30-21h ?


OM - Monaco pr moi, pour la soirée ;)
cozim
RAH !
alors 14 ou 15h ?
PEZ68
14H30 on va dire:)
EDIT: J ai rien dit ! je dois partir cet ap dsl:(
Nightflowers
**hem** :rolleyes:

ca a l'air trop bien parti tout ca...
cozim
vi c'est clair :(

bon de toute façon j'ai suffisamment de CD
je fais une séance 21h-23h+ ce soir

dites moi qui est là et qui est pas là, que je puisse en conséquence décider des CD qui vont passer (par exemple inutile de diffuser distance to goa 7 si max est pas la)


edit : un autre truc aussi, pour les CD dont les pistes sont pas mixées entre elles, je laisse défiler linéairement selon l'ordre du cd ou je fais un random, avec ou sans fondu ?
Nightflowers
quote:
Originally posted by cozim
vi c'est clair :(

bon de toute façon j'ai suffisamment de CD
je fais une séance 21h-23h+ ce soir

dites moi qui est là et qui est pas là, que je puisse en conséquence décider des CD qui vont passer (par exemple inutile de diffuser distance to goa 7 si max est pas la)


edit : un autre truc aussi, pour les CD dont les pistes sont pas mixées entre elles, je laisse défiler linéairement selon l'ordre du cd ou je fais un random, avec ou sans fondu ?


bon moi je serais la pour ecouter, sinon le random c'est chaud si ca joue 2 fois la meme c'est pas terrible, et bon les fondus non merci :happy2:
laisse donc couler le cd et voila :)
cozim
ben pour le random, c'est winamp Randomize List et lecture non-shuffle...
disons que je le ferai éventuellement uniquement qd je diffuse un album et une compil, pour casser la monotonie de l'album...
bon il est évident que je vais pas mixer du thunderdome avec du masterboy :toothless

au fait, serait-il nécessaire de créer un nouveau topix consacré à cette histoire de diffusion ou renommer l'actuel ? pasque ça a pu grand rapport avec le theme original
Lytchix
Tu peux le renommer en éditant ton premier post.

Je salue ta bonne volonté au passage. ;)
cozim
wala c'est fait :D

bon, je fais une premiere annonce :


OOH : Episode 1
Mercredi 16/04 à partir de 21h
http://cozim.dyndns.org:8000
Menu : Reste encore a déterminer, à priori yaura deja du Masterboy...

Pour ceux qui seront là à écouter, merci de me donner vos préférences.
stanymi
quote:
Originally posted by cozim
wala c'est fait :D

bon, je fais une premiere annonce :


OOH : Episode 1
Mercredi 16/04 à partir de 21h
http://cozim.dyndns.org:8000
Menu : Reste encore a déterminer, à priori yaura deja du Masterboy...

Pour ceux qui seront là à écouter, merci de me donner vos préférences.


SASH - stay, tu peux le caser ?:cool:

cozim
quote:
Originally posted by stanymi
SASH - stay, tu peux le caser ?:cool:


euh ouais mais le principe, du moins dans un premier tps, c'est de jouer les CD que j'ai listé précédemment
maxxyme
quote:
Originally posted by cozim
j'ai aussi Distance To Goa 7
c la seule compile de goa que j'ai
et sinon en meupeu3 j'ai Paul Oakenfold - The Goa Mix EM 18-12-1994 Part 1&2


Du coup je me souviens, j'ai aussi en stock les Distance To Goa 1 à 3...
J'ai réécouté le 1 aujourd'hui ... sympa :)


quote:
Originally posted by cozim
bon de toute façon j'ai suffisamment de CD
je fais une séance 21h-23h+ ce soir

dites moi qui est là et qui est pas là, que je puisse en conséquence décider des CD qui vont passer (par exemple inutile de diffuser distance to goa 7 si max est pas la)


Oui effectivement, mais de toute façon je pourrais pas être au rdz-vous ce soir, j'ai déjà une soirée prévu, ni même demain, ni même après paske c'est les vacances... :(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement