|
Oldies of the holidays : le menu, les horaires
|
View this Thread in Original format
| cozim |
Je fouillais ma collection de vieux tubes dance, et je suis tombé sur 2 trucs marrants au niveau des paroles...
Cocoon IV - Chrysalis
Ixxel - Plante verte (Paio Bango)
et puis tant que j'y suis, un truc qui m'avait bien fait délirer à l'époque pour un CD de dance en vente libre partout, à cause d'un titre au contenu assez ... explicite :eyes:
Libido - Classed X
Voila, et je me demandais aussi si certain était intéressés si ces vacances je fais de tps en tps un stream shoutcast où je diffuse des bonnes vieilles compiles de dance/trance ? |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by cozim
Voila, et je me demandais aussi si certain était intéressés si ces vacances je fais de tps en tps un stream shoutcast où je diffuse des bonnes vieilles compiles de dance/trance ? |
oh oui oh oui de la bonne vieille dance des années 90, et pourquoi pas de la bonne trance qu'on aimerait redecouvrir ;) |
|
|
| cozim |
au moins qqn que ça intéresse ...
demain je ferai une liste de ce que j'ai à ma disposition, a vous de choisir... |
|
|
| E-Trancer |
| Ouais très bonne idée Cozim :) |
|
|
| Nightflowers |
ca me plairais assez aussi :)
le Libido - Classed X, y'avais meme en vente un second single non censuré, lol |
|
|
| cozim |
Voila ce que j'ai en stock :
En compiles dance :
Dance Machine 1 : 93
Power Dance 3 (2cd) : 93 => les 2 + vieux
Dance Contact : 94 (avec quench, la bouche, ice mc, god's groove, une de mes compiles préférées)
Top Dance 14 : 95
Club des Clubs 4 : 95
Maxi Dance 3 : 96
Dance d'Or 96 : 96 (un autre coup de coeur, que des bons trucs ou presque)
En albums dance :
Ice MC - Ice 'n dream : 94-95
Masterboy - Different Dreams
Masterboy - Generation of Love
U96 - Replugged : 94?
U96 - Club Bizarre : 96-97?
E-Type - Made in Sweden : 94 (tres moyen a part 2-3 titres phares)
Inclassables :
Thunderdome X et XI (2*2cd, bon vieux hardcore de l'époque)
Serious Beat 9 (3cd) : 93 (racines de la techno et de la trance, ça sonne vieux)
Plutot techno :
Ultra Techno 2 (2cd) : 96
Techno Culture (2cd) : 98
Compiles Trance :
Hard-Trance X-Plosion IX : 98 (un des meilleurs du genre, représentatif de ce qui se fait de bon en ht à l'époque)
5th Hardtrance Mania : ?? (horreur des pochettistes qui mettent pas les années)
Transwave Phototropic : 96 (avec Absolum)
Cyber Trance 3 : 96
World of Trance 3 (2cd) : 96-97?
Voila faites votre choix...
Dites moi aussi à quel moment vous voudriez que je stream ça... |
|
|
| Nightflowers |
ARG tu a l'album de Transwave :gsmile:
sinon moi je suis pour le hardtrance x-plosion, du U96 et le reste c'est ce que vous voulez :) |
|
|
| cozim |
ah tiens, pour le hardtrance xplosion, je l'avais rippé sur mon dd depuis un moment deja
tu peux le prendre via ftp |
|
|
| Trancemaster2k |
Pour moi ca serait:
Dance Contact : 94
Serious Beat 9 (3cd)
World of Trance 3 (2cd)
....
;) |
|
|
| DJ_TonKs |
| Ca me botte trop ca , dit moi qd tu le fait et je serai a l'ecoute :) |
|
|
| cozim |
| edit : je vais plutot faire ça demain |
|
|
| E-Trancer |
| Bon ben Cozim tu connais mes gouts, je veux de la trance speed :) |
|
|
|
|