return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
zète ou??? (pg. 2)
View this Thread in Original format
webandyscott
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
tu prends bien la releve de night' toi :tongue2


c'est l'air du sud ça :rolleyes:
Ze TranceLover
quote:
c'est l'air du sud ça


je suis plus dans le sud :/
webandyscott
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
je suis plus dans le sud :/


je croyais que tu étais "dans les cuisses de ta copine" :stongue:

Oulà, je suis fatigué moi:toothless , va falloir aller se reposer un peu ;) ...
Lytchix
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
je suis plus dans le sud :/


Veinard, t'as le circus juste à côté! :stongue: :stongue:
Ze TranceLover
webandyscott, j'étais ENTRE ses cuisses et pas DANS :)

sinon, Lytchix le circus me fait pitié! lol
Shito
Encore un topic bien arrosé... :p Enfin pr une fois c'est pas d'alcool (encore qu'on aurait préféré... :rolleyes:)

EDIT: je trouve ces allusions à l'entrejambes de ta copine on ne peut plus déplacées... Ca va t'as réussi à tenir plus de 2mn sans passer par la case chiottes? Ou vs avez directement fait ça aux toilette, pr prévoir le coup en cas d'accident? :rolleyes:
Mari_Yagu
sukebe desu yo @_@
PEZ68
quote:
Originally posted by Mari_Yagu
sukebe desu yo @_@

on est TA-fr ici nan:D
Sinon interessant ton histoire ZTL , tu nous fera partager un echantillon?:cool:
cozim
ouhla, ça dérive scato là :gsmile: :tongue2

moi hier a cette heure ci je m'excitais sur une erreur de redondance qui m'empechait de regarder matrix :/
j'ai du me rabbatre sur 100 girls :/
stanymi
MDR ce thread.

Comme quoi, ZTL ne parle pas que de new releases...Et ca fait du bien
Alors aujourd' hui, ca va mieux ?:nervous:

PEZ68
quote:
Originally posted by stanymi
MDR ce thread.

Comme quoi, ZTL ne parle pas que de new releases...Et ca fait du bien
Alors aujourd' hui, ca va mieux ?:nervous:

Il a ptet remanger un kebab entre tps pr savoir si ca venait vraiment de ca...
Shito
Rah pitié, vs êtes immondes!!!!!

Pr info, sukebe c un mot assez difficile à traduire, mais en gros ça désigne un vieux pervers dégueulasse un peu lubrique... Yen a un ds la plupart des manga/anime, un exemple connu étant celui de Tortue Géniale ds Dragon Ball (mais il est assez soft encore lui...).
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement