|
zète ou???
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
merde alors,
mardi soir, 21h10: on est que 2 sur le forum (moi et Alex):( .
Et les zotres, zète ou... au immanquables peugeot ???
:toothless |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by webandyscott
merde alors,
mardi soir, 21h10: on est que 2 sur le forum (moi et Alex):( .
Et les zotres, zète ou... au immanquables peugeot ???
:toothless |
:haha: :haha:
bah moi je matte un peu le match de Metz et je me tiens au courant des news sur TA ;)
les autres ont une reunion Tupperware chez stanymi :toothless
 |
|
|
| Ze TranceLover |
j'étais entre les cuisses de ma copine mais me revoilà
LOL |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
j'étais entre les cuisses de ma copine mais me revoilà
LOL |
:eek: :eek: :wtf: :eek: :eek:
on sait vraiment tout des Ta-Fr ;) |
|
|
| Ze TranceLover |
non en fait j'étais aux chiottes.
ZTL à une gastro enterite infectieuse :-/ |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
non en fait j'étais aux chiottes.
ZTL à une gastro enterite infectieuse :-/ |
Alors, ca a donné quoi? :stongue:
 |
|
|
| Trancemaster2k |
:haha:
"c'est mou ou c'est dur?" (célèbre phrase d'un academicien ;)) |
|
|
| Ze TranceLover |
| quote: | | Alors, ca a donné quoi? |
(âmes sensibles s'abstenir...)
Eh bien c'est de l'eau! en plus comme c une gastro INFECTIEUSE, la merde est verte! serieux je rigole pas. Et je crois bien que je vais aller encore dégueuler un p'tit coup avant de dormir.
C'est déguelasse hein?
LOL
non mais sérieux je suis bien malade et j'ai de la fièvre en + :-/ |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
(âmes sensibles s'abstenir...)
Eh bien c'est de l'eau! en plus comme c une gastro INFECTIEUSE, la merde est verte! serieux je rigole pas. Et je crois bien que je vais aller encore dégueuler un p'tit coup avant de dormir.
C'est déguelasse hein?
LOL
non mais sérieux je suis bien malade et j'ai de la fièvre en + :-/ |
:stongue: :stongue: ,
comme on dit, il est pas dans LA MERDE notre ZTL!!! :toothless |
|
|
| Lytchix |
| Je crois qu'on peut l'archiver ce thread! :thepirate :toothless |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by webandyscott
:stongue: :stongue: ,
comme on dit, il est pas dans LA MERDE notre ZTL!!! :toothless |
tu prends bien la releve de night' toi :tongue2 |
|
|
| Ze TranceLover |
| LOL LOL LOL LOL LOL |
|
|
|
|