return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
ARMIN album : attention!!!
View this Thread in Original format
Ze TranceLover
c'est un fake qui n'ent est pas un.
---------------------------------------------------------------------
AVB posted this on his website today

Dear Fans/friends,

Unfortunately today several tracks have surfaced on the internet that you
may think are mine and would be appearing on my new album. The truth of the
matter is that of these tracks, only 2 versions (Yet Another Day, Sunburn)
will actually appear on my album. The rest of the tracks aren't even Armin
van Buuren releases!!!

As you may know I'm currently finishing my album to be released this in
June. It will include loads of new tracks, special collaborations and songs
like Yet Another Day, Blue Fear, Sunburn and Communication.

Things are not always what they seem so please stay tuned for the real thing
;-)

Armin van Buuren

---------------------------------------------------------------------

moi je me demande qui à bien pû faire les autres zik alors? il nous fait koi là le petit armin? lol
C'est bien lui le producteur de toutes les ziks présentes sur ce cd j'en suis certain, it sounds armin.

et vous, vous en pensez koi? QUELLE AFFAIRE ALORS CET ALBUM
Barracuda
Þ±Ý 01 - Yet Another Day (Edit) [03:51] Þ±Ý
Þ±Ý 02 - Sunburn [07:43] Þ±Ý
Þ±Ý 03 - Blue Fear [08:05] Þ±Ý
Þ±Ý 04 - Song For The Ocean [08:16] Þ±Ý
Þ±Ý 05 - Opus (Intro) -- Precious [10:14] Þ±Ý
Þ±Ý 06 - Serotine [09:22] Þ±Ý
Þ±Ý 07 - Shifting [08:10] Þ±Ý
Þ±Ý 08 - Yet Another Day (Armin's Downbeat Interpretation) [08:54] Þ±Ý
Þ±Ý 09 - Persecution [07:25] Þ±Ý
Shito
Ben voyons... C'est un fake qui est un vrai gros fake bien flag, pas un fake qui n'en est pas un... :rolleyes:

C'était gros comme une maison, fallait vraiment être con pour y croire (ai-je besoin de citer, ds un autre thread, un topic annonçant fierement: 'Non Lytchix, ce n'est pas un fake!' ?).
Barracuda
nice photos btw

oh, its france section, sorry :tongue3
Ze TranceLover
ok ok admettons que c un fake...

Alors il faut qu'on me dise d-où provienne les zik du cd? la qualité est bonne, les versions sont complètes...et ça sound armin!
Moi je crois que Armin ment sur ce coup-là. Ces ziks là, c'est lui qui les a faites c + que sûr. Simplement il s'est dit qu'elles étaient nulles à chier ces musiques alors il a pris la décision d'en faire d'autres et de ne pas sortir SONG FOR THE OCEAN et les autres ziks présentent sur ce 'fake' c'est tout!!!

Ce qui explique le fait que la sortie de l'album soit repoussée...
Lytchix
Comment se fait-il que cet album ait atterri dans les mains de releaseurs?
Pkoi Armin aurait-il donné à qqn un travail non achevé ou à recommencer?

Ca me paraît un peu incohérent de dire que ce n'est pas un fake.
Maintenant j'ai pas écouté ces pistes, faut voir ce que ça vaut.
Shito
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
ok ok admettons que c un fake...

Alors il faut qu'on me dise d-où provienne les zik du cd? la qualité est bonne, les versions sont complètes...et ça sound armin!
Moi je crois que Armin ment sur ce coup-là. Ces ziks là, c'est lui qui les a faites c + que sûr. Simplement il s'est dit qu'elles étaient nulles à chier ces musiques alors il a pris la décision d'en faire d'autres et de ne pas sortir SONG FOR THE OCEAN et les autres ziks présentent sur ce 'fake' c'est tout!!!

Ce qui explique le fait que la sortie de l'album soit repoussée...

C'est sans nul dout un des CDs les plus attendus de l'année. Et dans le monde réel, il y a des gens moqueurs qui aiment à faire chier leur monde. Alors ils font des fausses releases avec des fausses pistes. C tout. Je vois ça ttes les semaines en jpop.
Il suffit d'aller choper qques pistes qui sonnent bien Trance sur mp3.com ou je ne sais où et de leur trouver un ptit nom sexy. Pis tu dis que ca sounds Armin et en mm tps tu dis qu'à part deux pistes les autres sont ttes à chier, je trouve pas ça très cohérent.
Cet album sera excellent, on le sait tous. ;)
Nightflowers
j'ai pas ecouté mais perso ca m'etonnerais absolument pas que ce soit un fake, sinon y'aurais le AVB vs Corsten dedans puisqu'ils l'ont fini y'a un bon mois
DJ_TonKs
Rien a foutre du fake ou pas, en tout cas je pense que c totalement possible...

Mais je serai patient, Armin ne me decoit que tres rarement ...
Nightflowers
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Mais je serai patient, Armin ne me decoit que tres rarement ...


idem ici :)

Shito
et idem là! ;)
stanymi
idem à Rouen.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement