return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
Coca-Cola Vanille (pg. 2)
View this Thread in Original format
Ze TranceLover
moi je suis COCAFAN j'adore ça! j'en boit tous les soirs. TROP BON!
Quant aux COCA VANILLE et COCA CITRON, j'aime bien mais sans +

NOTHING CAN BEAT THE REAL COKE :D

ZTL:crazy:
stanymi
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
moi je suis COCAFAN j'adore ça! j'en boit tous les soirs.


C' est donc ca...:p
Lytchix
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
moi je suis COCAFAN j'adore ça! j'en boit tous les soirs. TROP BON!
Quant aux COCA VANILLE et COCA CITRON, j'aime bien mais sans +

NOTHING CAN BEAT THE REAL COKE :D

ZTL:crazy:


C'est ton secret pour tenir jusqu'à 4h du mat? :D :p
Shito
tenir n'est pas le mot juste...
mais effectivement ca explique bcp de choses! ;)


par contre, je veux pas revennir là dessus, mais le coca est connu pr ses propriétés anti-gastro.....:D
benjamin
Pour en revenir au sujet principal, moi je trouve ca bon, ce petit mélance coca-vanille(qu'on sent presque pas)-caramel...
Ze TranceLover
lol
oui en effet le coca c (parît-il) bon pour les gastro! c'est peut-être grâce au coca que je pète la forme maintenant :)

Décidemment, mon trou du cul aura fait parler de lui! LOL:eyespop:

ZTL
jdat
moi qui suit au pays du soda j'y ai jamais gouter alors que bon sang ca a ete matraque en publicite


personnelement mon prefere c'est le mountain dew meme si c'est vachement caffeine :nervous:


ca rend accro
Nightflowers
quote:
Originally posted by jdat
ca rend accro


a voir la gueule de ton avatar tu dois etre en manque alors :haha:
stanymi
dépucelage prévu dans 10 secondes :D

EDIT : c pas mauvais du tout ca !
Trancemaster2k
moi j'en ai bu pr la premiere fois il y a deux semaines. En fait je trouve que le coca et la vanille se marie tres bien; c bon mais ca ne vaut pas l'original coke :thepirate

Shito
quote:
Originally posted by stanymi
dépucelage prévu dans 10 secondes :D

EDIT : c pas mauvais du tout ca !

Et ben, le dépucelage a été rapide!
Paraît que c souvent trop court la première fois... :happy2: :tongue2

Plus sérieusement, il semble que ce Coca vanille se vende très bien!
greggy aime pas trop je crois! :D;)
choukri
quote:
Originally posted by o
Et ben, le dépucelage a été rapide!
Paraît que c souvent trop court la première fois... :happy2: :tongue2


Tu me fais peur o :conf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement