|
Coca-Cola Vanille (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Ze TranceLover |
moi je suis COCAFAN j'adore ça! j'en boit tous les soirs. TROP BON!
Quant aux COCA VANILLE et COCA CITRON, j'aime bien mais sans +
NOTHING CAN BEAT THE REAL COKE :D
ZTL:crazy: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
moi je suis COCAFAN j'adore ça! j'en boit tous les soirs. |
C' est donc ca...:p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
moi je suis COCAFAN j'adore ça! j'en boit tous les soirs. TROP BON!
Quant aux COCA VANILLE et COCA CITRON, j'aime bien mais sans +
NOTHING CAN BEAT THE REAL COKE :D
ZTL:crazy: |
C'est ton secret pour tenir jusqu'à 4h du mat? :D :p |
|
|
| Shito |
tenir n'est pas le mot juste...
mais effectivement ca explique bcp de choses! ;)
par contre, je veux pas revennir là dessus, mais le coca est connu pr ses propriétés anti-gastro.....:D |
|
|
| benjamin |
| Pour en revenir au sujet principal, moi je trouve ca bon, ce petit mélance coca-vanille(qu'on sent presque pas)-caramel... |
|
|
| Ze TranceLover |
lol
oui en effet le coca c (parît-il) bon pour les gastro! c'est peut-être grâce au coca que je pète la forme maintenant :)
Décidemment, mon trou du cul aura fait parler de lui! LOL:eyespop:
ZTL |
|
|
| jdat |
moi qui suit au pays du soda j'y ai jamais gouter alors que bon sang ca a ete matraque en publicite
personnelement mon prefere c'est le mountain dew meme si c'est vachement caffeine :nervous:
ca rend accro |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by jdat
ca rend accro |
a voir la gueule de ton avatar tu dois etre en manque alors :haha: |
|
|
| stanymi |
dépucelage prévu dans 10 secondes :D
EDIT : c pas mauvais du tout ca ! |
|
|
| Trancemaster2k |
| moi j'en ai bu pr la premiere fois il y a deux semaines. En fait je trouve que le coca et la vanille se marie tres bien; c bon mais ca ne vaut pas l'original coke :thepirate |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
dépucelage prévu dans 10 secondes :D
EDIT : c pas mauvais du tout ca ! |
Et ben, le dépucelage a été rapide!
Paraît que c souvent trop court la première fois... :happy2: :tongue2
Plus sérieusement, il semble que ce Coca vanille se vende très bien!
greggy aime pas trop je crois! :D;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
Et ben, le dépucelage a été rapide!
Paraît que c souvent trop court la première fois... :happy2: :tongue2
|
Tu me fais peur o :conf: |
|
|
|
|