return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
Coca-Cola Vanille (pg. 3)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by o
Et ben, le dépucelage a été rapide!
Paraît que c souvent trop court la première fois... :happy2: :tongue2


mauvaise premiere expérience o??:stongue: :haha: ;)
Shito
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
mauvaise premiere expérience o??:stongue: :haha: ;)
j'ai dit "il paraît", pas "je sais" TM2K! ;)
stanymi
quote:
Originally posted by o
Et ben, le dépucelage a été rapide!
Paraît que c souvent trop court la première fois... :happy2: :tongue2

Plus sérieusement, il semble que ce Coca vanille se vende très bien!
greggy aime pas trop je crois! :D;)


11 minutes pour une première crois-moi c pas mal ;)
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
11 minutes pour une première crois-moi c pas mal ;)


La canette de coca :eyes: :eyes: elle doit bien piquée :haha:
Princesse
Pas encore gouté, mais moi je serais bien tenté par un Perrier Vanille...

PRINCESSE : Perrier addictette !!!
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Princesse
Pas encore gouté, mais moi je serais bien tenté par un Perrier Vanille...

PRINCESSE : Perrier addictette !!!


Perrier Vanille??? :eyespop: :eyespop: :clown:
je crois pas que ca se mélangerait bien ça.;)
Nightflowers
perrier caramel aussi non? :haha:
Lytchix
quote:
Originally posted by Princesse
Pas encore gouté, mais moi je serais bien tenté par un Perrier Vanille...

PRINCESSE : Perrier addictette !!!


C'est dégueulasse le Perrier, comme toutes les eaux gazeuses. :eek:
benjamin
quote:
Originally posted by Lytchix
C'est dégueulasse le Perrier, comme toutes les eaux gazeuses. :eek:


Et en plus, c'est meme pas bon pour la santé...
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by benjamin
Et en plus, c'est meme pas bon pour la santé...


ah bon? et pour quelles raisons?

benjamin
Je sais plus, en tout cas c'est ce qu'on m'a dit (mais qui? je crois que je deviens amnésique...):conf:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by benjamin
Je sais plus, en tout cas c'est ce qu'on m'a dit (mais qui? je crois que je deviens amnésique...):conf:


fais gaffe le mp3 non plus c pas bon pour la santé :stongue: ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement