|
Coca-Cola Vanille (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Et ben, le dépucelage a été rapide!
Paraît que c souvent trop court la première fois... :happy2: :tongue2
|
mauvaise premiere expérience o??:stongue: :haha: ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
mauvaise premiere expérience o??:stongue: :haha: ;) | j'ai dit "il paraît", pas "je sais" TM2K! ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Et ben, le dépucelage a été rapide!
Paraît que c souvent trop court la première fois... :happy2: :tongue2
Plus sérieusement, il semble que ce Coca vanille se vende très bien!
greggy aime pas trop je crois! :D;) |
11 minutes pour une première crois-moi c pas mal ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
11 minutes pour une première crois-moi c pas mal ;) |
La canette de coca :eyes: :eyes: elle doit bien piquée :haha: |
|
|
| Princesse |
Pas encore gouté, mais moi je serais bien tenté par un Perrier Vanille...
PRINCESSE : Perrier addictette !!! |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Princesse
Pas encore gouté, mais moi je serais bien tenté par un Perrier Vanille...
PRINCESSE : Perrier addictette !!! |
Perrier Vanille??? :eyespop: :eyespop: :clown:
je crois pas que ca se mélangerait bien ça.;) |
|
|
| Nightflowers |
| perrier caramel aussi non? :haha: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Princesse
Pas encore gouté, mais moi je serais bien tenté par un Perrier Vanille...
PRINCESSE : Perrier addictette !!! |
C'est dégueulasse le Perrier, comme toutes les eaux gazeuses. :eek: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est dégueulasse le Perrier, comme toutes les eaux gazeuses. :eek: |
Et en plus, c'est meme pas bon pour la santé... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by benjamin
Et en plus, c'est meme pas bon pour la santé... |
ah bon? et pour quelles raisons? |
|
|
| benjamin |
| Je sais plus, en tout cas c'est ce qu'on m'a dit (mais qui? je crois que je deviens amnésique...):conf: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by benjamin
Je sais plus, en tout cas c'est ce qu'on m'a dit (mais qui? je crois que je deviens amnésique...):conf: |
fais gaffe le mp3 non plus c pas bon pour la santé :stongue: ;) |
|
|
|
|