return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Tapie : Commissaire Valence
View this Thread in Original format
Lytchix
Y'en a qui vont regarder?

Après le théâtre et la TV, il se lance dans un Navarro-like. ;)

Sacré Tapie! :D
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
Y'en a qui vont regarder?

Après le théâtre et la TV, il se lance dans un Navarro-like. ;)

Sacré Tapie! :D

C'est commencé depuis 20mn, donc ceux qui regardent te répondront pas avant un moment, ou alors ont raté le début! ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Y'en qui vont regarder?

Après le théâtre et la TV, il se lance dans un Navarro-like. ;)

Sacré Tapie! :D


ouai j'en ai entendu parler aux Guignols, commissaire VALENCiennes fallait oser quand meme :stongue: ;)

je deteste tout ces series policieres sur TF1 francaise. Je matte quelques fois Columbo, enfin c sofy qui m'oblige :haha:
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ouai j'en ai entendu parler aux Guignols, commissaire VALENCiennes fallait oser quand meme :stongue: ;)

je deteste tout ces series policieres sur TF1 francaise. Je matte quelques fois Columbo, enfin c sofy qui m'oblige :haha:


Columbo c spécial mais marrant! :D

Et y'a plus d'un irréductible.
Shito
Je suis vraiment pas copain avec ttes ces séries de TF1 non plus. J'aime pas l'ambiance, je trouve le jeu d'acteurs svt bof, les scenars tirés par les cheveux. Pas de personnalité...

Les rois des séries TV pr moi c vraiment les ricains. X-Files, le Cameleon, Dark Angel, et récemment 24 que je trouve absolument DEMENTE, sans doute ce que j'ai vu de mieux depuis X-Files, avec pr avantage qu'au bout de 24 épisodes l'histoire est finie. Les saisons suivtes développant une autre histoire.
PEZ68
quote:
Originally posted by o
Les rois des séries TV pr moi c vraiment les ricains. X-Files, le Cameleon

Le cameleon , HUGE!!!
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by o
Je suis vraiment pas copain avec ttes ces séries de TF1 non plus. J'aime pas l'ambiance, je trouve le jeu d'acteurs svt bof, les scenars tirés par les cheveux. Pas de personnalité...

Les rois des séries TV pr moi c vraiment les ricains. X-Files, le Cameleon, Dark Angel, et récemment 24 que je trouve absolument DEMENTE, sans doute ce que j'ai vu de mieux depuis X-Files, avec pr avantage qu'au bout de 24 épisodes l'histoire est finie. Les saisons suivtes développant une autre histoire.


connait pas du tout cette série 24 :conf:
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
connait pas du tout cette série 24 :conf:


Apparemment ça cartonne bien mais la série vient à peine de commencer en France.
Shito
C absolument génial.

Ca passe sur Tf1 depuis 3 semaines ts les mercredi vers 23h. Avant ca avait cartonné sur Canal.

Ca raconte en tps réel (cad 24 episodes) 24h de la vie d'un agent de la section anti-terroriste de Floride, chargé de protéger le premier candidat noir à la maison blanche menacé d'assassinat. Chaque épisode est meilleur que le précédent, la construction du scenar est démente. Et tout est basé sur le concept du temps, t'as un chrono qui s'affiche régulièremnt sur l'écran, ca prend aux tripes.

Un must. Malheureusement ca se prend pas en cours, faut avoir vu le début pr apprécier.
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by o
C absolument génial.

Ca passe sur Tf1 depuis 3 semaines ts les mercredi vers 23h. Avant ca avait cartonné sur Canal.

Ca raconte en tps réel (cad 24 episodes) 24h de la vie d'un agent de la section anti-terroriste de Floride, chargé de protéger le premier candidat noir à la maison blanche menacé d'assassinat. Chaque épisode est meilleur que le précédent, la construction du scenar est démente. Et tout est basé sur le concept du temps, t'as un chrono qui s'affiche régulièremnt sur l'écran, ca prend aux tripes.

Un must. Malheureusement ca se prend pas en cours, faut avoir vu le début pr apprécier.


sur TF1???? :eyes: :eyes: :eyes:
je connais pas du tout, meme pas entendu parler. J'essayerai de matter un episode, ca passe quand. Ca va faire comme pr X-Files, je vais de nouveau pas accrocher et donc pas aimer :rolleyes:

tu as la serie complete en divx o? :haha:

Shito
nan c totalement différent de xfiles, enfin dans le theme. c une série a suspense sur plusieurs épisodes, ya pas d'histoires indpdte,c 24h sur la mm histoire.

j'ai pas la série complete non mais c trouvable. je crois qu'ici certains ont le début, mais je pense pas pvoir choper ca avt la rentrée.

avec un peu de chance je peux vs choper le début et ensuite vds prendrez la série en cours sur tf1. je dis vous parce que je suis sur a 150% que Lytchix adorerait! ;)
Lytchix
Tout est sur Emule.

Les fichiers font environ 350-400 Mo par épisode.
Je lance. ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement