return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
dents de sagesse... (pg. 2)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Mes 2 dents de sagesse (car je n'en ai que 2) n'ont tjs pas poussé. :)

Donc je ne peux pas te dire si c douloureux ou pas.


Exactement pareil.
Shito
et moi elles sont en train, et le moins qu'on puisse dire c qu'elles prennent leur tps. mais ca doit me chatouiller un peu un jour ds la semaine gd max... :)
Mochu
On m'en a viré 2.
J'ai pas réelement senti de douleurs, mise à part celle de mon égo:
Ressembler à un castor et bouffer de la compote et de la purée pendant 1semaine c'est l'horreur :whip:
Nightflowers
quote:
Originally posted by Mochu
Ressembler à un castor et bouffer de la compote et de la purée pendant 1semaine c'est l'horreur :whip:


ca a la limite jm'en fou, c la douleur qui me gene le plus
et alors pour dormir c'est pe pied si t'es habitué a dormir sur le coté :mad:
choukri
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
voilà je suis inquiet.
Le 2 mai à 16h30 je vais me faire enlever 1 dent de sagesse. Je dois faire enlever les 4!!! Je voudrais savoir qi qqun à déjà eu ce genre de problèmes, et si ça fait mal?

dans 2 semaines je vais vraiment flipper :(


Je touche de la peau de Lytchix car 26 piges et pas encore besoin d'enlever des dents de sagesse. Vais je être sage un jour ???
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
Je touche de la peau de Lytchix



:nervous: :nervous: :nervous:
T' as pas peur...

:stongue:
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
:nervous: :nervous: :nervous:
T' as pas peur...

:stongue:


Si, c'est pour ça que ca porte bonheur, enfin normalement :rolleyes:
Lytchix
En tout cas c'est pas moi qui toucherais du choukri... :nervous: :nervous: :nervous:









:thepirate :thepirate :thepirate
Voltneed
EXCUSE MOI mais moi je sais le mal ke ça peut faire:whip: :whip:

Le dentiste m'en a enlevé une seule et croyez moi j'ai trop eut mal:eyes: :eyes: .

Un fois la dent arrachée je me suis lever pour aller payer et je suis tomber dans les pommes sur la table d'attente!!!!:eyes: :eyes:

Alors je suis désolé mais faut que je te mette en garde;)

Vraiment désolé de te faire peur!!!!!!!!

Mais j'en garde une mauvaise expérience:whip: :whip:
ZTL
et bah dis donc...je vais en chier :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: chier :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: chier :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:

PEZ68
Tiens ta changé de pseudo pour une fois?:D
ZTL
quote:
Tiens ta changé de pseudo pour une fois?


ouais c la première fois que ça m'arrive tiens...:stongue:

Je n'arrivais plus à poster du tout. Alors j'ai changé de pseudo une fois de + et maintenant ça remarche :D

ZTL:)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement