|
dents de sagesse... (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Mes 2 dents de sagesse (car je n'en ai que 2) n'ont tjs pas poussé. :)
Donc je ne peux pas te dire si c douloureux ou pas.
|
Exactement pareil. |
|
|
| Shito |
| et moi elles sont en train, et le moins qu'on puisse dire c qu'elles prennent leur tps. mais ca doit me chatouiller un peu un jour ds la semaine gd max... :) |
|
|
| Mochu |
On m'en a viré 2.
J'ai pas réelement senti de douleurs, mise à part celle de mon égo:
Ressembler à un castor et bouffer de la compote et de la purée pendant 1semaine c'est l'horreur :whip: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Mochu
Ressembler à un castor et bouffer de la compote et de la purée pendant 1semaine c'est l'horreur :whip: |
ca a la limite jm'en fou, c la douleur qui me gene le plus
et alors pour dormir c'est pe pied si t'es habitué a dormir sur le coté :mad: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
voilà je suis inquiet.
Le 2 mai à 16h30 je vais me faire enlever 1 dent de sagesse. Je dois faire enlever les 4!!! Je voudrais savoir qi qqun à déjà eu ce genre de problèmes, et si ça fait mal?
dans 2 semaines je vais vraiment flipper :( |
Je touche de la peau de Lytchix car 26 piges et pas encore besoin d'enlever des dents de sagesse. Vais je être sage un jour ??? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Je touche de la peau de Lytchix |
:nervous: :nervous: :nervous:
T' as pas peur...
:stongue: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
:nervous: :nervous: :nervous:
T' as pas peur...
:stongue: |
Si, c'est pour ça que ca porte bonheur, enfin normalement :rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
En tout cas c'est pas moi qui toucherais du choukri... :nervous: :nervous: :nervous:

:thepirate :thepirate :thepirate |
|
|
| Voltneed |
EXCUSE MOI mais moi je sais le mal ke ça peut faire:whip: :whip:
Le dentiste m'en a enlevé une seule et croyez moi j'ai trop eut mal:eyes: :eyes: .
Un fois la dent arrachée je me suis lever pour aller payer et je suis tomber dans les pommes sur la table d'attente!!!!:eyes: :eyes:
Alors je suis désolé mais faut que je te mette en garde;)
Vraiment désolé de te faire peur!!!!!!!!
Mais j'en garde une mauvaise expérience:whip: :whip: |
|
|
| ZTL |
| et bah dis donc...je vais en chier :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: chier :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: chier :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| PEZ68 |
| Tiens ta changé de pseudo pour une fois?:D |
|
|
| ZTL |
| quote: | | Tiens ta changé de pseudo pour une fois? |
ouais c la première fois que ça m'arrive tiens...:stongue:
Je n'arrivais plus à poster du tout. Alors j'ai changé de pseudo une fois de + et maintenant ça remarche :D
ZTL:) |
|
|
|
|