return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
dents de sagesse...
View this Thread in Original format
Ze TranceLover
voilà je suis inquiet.
Le 2 mai à 16h30 je vais me faire enlever 1 dent de sagesse. Je dois faire enlever les 4!!! Je voudrais savoir qi qqun à déjà eu ce genre de problèmes, et si ça fait mal?

dans 2 semaines je vais vraiment flipper :(
PEZ68
Si tu dois en enlever une apres l autre bon courage!!
Normalement ils te font ca 2 par 2 ou sinon les 4 en meme tps. D ailleurs pour les 4 en meme tps je crois meme qu ils te gardent une nuit a l hopital.
Bon alors est ce que ca fait mal ou pas??
les 2 dents d en bas c le pire , qd ils te les enlevent ca fait mal et apres c encore pire pendant qqs jours , t a des bleus de partout , t as la tete d un hamster et tu peux rien avaler.
Celle du haut ca fait bcp moins mal a ce qu il parait , mais je crois que interieurement c moi qui me dit ca car je dois aussi les enlever celles ci:D

Finalement pas de quoi s inquieter...
Ze TranceLover
quote:
Si tu dois en enlever une apres l autre bon courage!!
Normalement ils te font ca 2 par 2 ou sinon les 4 en meme tps. D ailleurs pour les 4 en meme tps je crois meme qu ils te gardent une nuit a l hopital.
Bon alors est ce que ca fait mal ou pas??
les 2 dents d en bas c le pire , qd ils te les enlevent ca fait mal et apres c encore pire pendant qqs jours , t a des bleus de partout , t as la tete d un hamster et tu peux rien avaler.
Celle du haut ca fait bcp moins mal a ce qu il parait , mais je crois que interieurement c moi qui me dit ca car je dois aussi les enlever celles ci

Finalement pas de quoi s inquieter...


oh putain tu me fais flipper là! Il va me les enlver 2 par 2. D'abord celle du haut et ensuites celles du bas. Putain je vais en chier je crois! apparemment on à une sâle gueule après s'être fait arracher les dents :-/ et en + pour manger c pas le top.
Moi ce qui me fait le + peur c'est :

1/ la piqure pour endormir (ofh la vaaaaaaaaaaacchhe!!!! j'espère que le dentiste va mettre des coquilles...LOL)

2/ Quand ça se réveille, tu dois bien souffrir!

:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:

ça craint grave :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
PEZ68
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
1/ la piqure pour endormir (ofh la vaaaaaaaaaaacchhe!!!! j'espère que le dentiste va mettre des coquilles...LOL)

2/ Quand ça se réveille, tu dois bien souffrir!



1/Malgre la taille imposante de l aiguille c est pas ce qui fait le plus mal , bien au contraire

2/ Oui pas un peu!

J espere juste pr toi qu ils t enlevent d abord les 2 du haut , histoire que le plus dur soit passé:confused:
jdat
moi j'ai eu les 4 d'enleves d'un coup avec anesthesie generale et tout et tout ...

mais bon comme tu sais le barbare que je suis j'ai pas du tout eu mal .... j'faisait du velo le soir meme de l'operation :haha:( ajoutes a ca le fait que je demenages aux usa 3 4 jours apres :haha: )


apres tout c'est que de la douleur ! ca peux toujours partir :p
Nightflowers
moi jdevais faire enlever les 4
on m'en a enlevé une...
puis une seconde...
puis j'ai craqué, tellement mal que j'y suis pas retourné :nervous:
Trancemaster2k
oh putain c effrayant tout ca pr notre ZTL :nervous:
moi j'ai eu la chance de pas avoir besoin de les enlever. A mon aivs ca depend aussi de la personne, la douleur c tout de meme personnel. Enfin j'ai des potes qui les ont fait enlever, effectivement ca leur a fait mal.... mais tu vas t'en remettres ;)
Shito
Voyons ZTL, t'es un homme, un vrai, un poilu, un tatoué, viril et tout et tout... C'est pas une tite piqûre et une tite pince qui vont te faire paeur, toi qui braves chaque jour les dangers qui rôdent au pays des releases, prêts à te dévorer sur place dans l'instant s'ils te chopent en train de partager une release interne sans autorisation! :rolleyes:


Bon OK ca fait mal je dis pas le contraire, j'ai un pote du genre solide qui se les ai faites enlever 2 par 2 l'année dernière et il avait la gueule d'une patate pdt une semaine, mais tu survivras...
choukri
quote:
Originally posted by o
Voyons ZTL, t'es un homme, un vrai, un poilu, un tatoué, viril et tout et tout...



T'en rêves ou quoi :eyes: ;)
Shito
quote:
Originally posted by choukri
T'en rêves ou quoi :eyes: ;)

Oh oui, surtout de ZTL et sa gastro... :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:

Lytchix
Mes 2 dents de sagesse (car je n'en ai que 2) n'ont tjs pas poussé. :)

Donc je ne peux pas te dire si c douloureux ou pas.

Allez courage, y'en a qui reviennent de guerre en Irak c'est quand même autre chose que 2 minables dents. ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Mes 2 dents de sagesse (car je n'en ai que 2) n'ont tjs pas poussé. :)

Donc je ne peux pas te dire si c douloureux ou pas.

Allez courage, y'en a qui reviennent de guerre en Irak c'est quand même autre chose que 2 minables dents. ;)


ouai tout est relatif :clown:
avec un peu de chance, ta dentiste est une zoli femme. Et puis dis lui que tu veux de la Trance quand tu te feras dechiqueter. Moi chez ma dentiste c zik mais j'ai pas encore pu choisir ce qui passe. J'y travaille :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement