|
La nouvelle signature de Maxxime
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| Montre nous :crazy: :gsmile: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
Montre nous :crazy: :gsmile: |
Ben quoi ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ben quoi ? |
Trop la classe :stongue: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ben quoi ? |
Ben au tu en as une ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Ben au tu en as une ;) |
C koi cet espèce d' avatar ?Et c koi le rapport avec le petit texte au-dessus ?:p |
|
|
| Lytchix |
| Choukri a toujours eu des avatars moches, c'est ça passion. ;) |
|
|
| Shito |
PTDR! C'est tellement vrai! :p
Nan franchement Chouk, où tu vas les chercher tes avatars? ;)
Par contre Maxx tant qu'à faire t'airais du virer la ville, mais bon c que mon avis! ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Choukri a toujours eu des avatars moches, c'est ça passion. ;) |
Celui du PSG entre autre:)
Sinon celui la on dirait un donuts |
|
|
| Shito |
Hola Pezkiki tu ferais mieux de pas nous chercher sur ce terrain là hein... ;)
Sans quoi j'invoquerai le dieu Prônos pr qu'il vienne hanter tes nuits, et j'irai dire au webmaster de Clubextreme que tu te fous de la gueule de ses membres sur IRC.
Pis je divulguerai tes goûts pernicieux en matière de filles, ceux dont tu nous as fait part sur #ta-fr! :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Choukri a toujours eu des avatars moches, c'est ça passion. ;) |
:stongue:
Mort De Rire !!!
Moi je dirais plutot que c un espèce de marabout avec en fond deux montagnes et tout ca sur un médaillon mais je suis d' accord avec moi-même, c très laid. :stongue: :stongue: :stongue:
;)
Choukri, :nervous: avatar addict |
|
|
| PEZ68 |
Bouh!:) Meme po vrai tt tes blablas, toujours obligé d exagéré les propos et de deformer les histoires:whip:
:D |
|
|
| Voltneed |
| quote: | | Moi je dirais plutot que c un espèce de marabout avec en fond deux montagnes et tout ca sur un médaillon mais je suis d' accord avec moi-même, c très laid. |
Moi je verrais plus un vieille lampe de chevet vu de dessus:haha: :haha: :haha: |
|
|
|
|