|
La nouvelle signature de Maxxime (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| Toujours aussi moche ton avatar choukri mais courage tu es sur la bonne voie. ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Toujours aussi moche ton avatar choukri mais courage tu es sur la bonne voie. ;) |
Et il en remet une couche !PTDR ! |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Toujours aussi moche ton avatar choukri mais courage tu es sur la bonne voie. ;) |
Et les gars, c'est une lévitation et une grande dédicace aux gens de Goa et aux Flying Trance Dreamers. Va falloir accepter car ailleurs on l'aime mon avatar, on veut même me l'acheter.
De toute façon, à chaque fois qu'on change on a le droit à des remarques ;). Mais ça me rend heureux car vous avez remarqués et ça, ça me touche. Snif, une larme de bonheur |
|
|
| Lytchix |
| Sacré chouk', y'en a pas 2 des comme toi. ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
PTDR! C'est tellement vrai! :p
Nan franchement Chouk, où tu vas les chercher tes avatars? ;)
Par contre Maxx tant qu'à faire t'airais du virer la ville, mais bon c que mon avis! ;) |
Ben non on s'en fout de toute façon tout le monde sait dans quelle ville j'habite
(de toute façon c'est écrit dans mon profil...)
Hein c'est dangereux ??? Ah... zut? |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by choukri
Et les gars, c'est une lévitation et une grande dédicace aux gens de Goa et aux Flying Trance Dreamers. Va falloir accepter car ailleurs on l'aime mon avatar, on veut même me l'acheter.
De toute façon, à chaque fois qu'on change on a le droit à des remarques ;). Mais ça me rend heureux car vous avez remarqués et ça, ça me touche. Snif, une larme de bonheur |
moi personne n'as remarque que j'avais change mon avatar :haha: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by jdat
moi personne n'as remarque que j'avais change mon avatar :haha: |
Ah oui, il est magnifique ton avatar... :)
:rolleyes: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by jdat
moi personne n'as remarque que j'avais change mon avatar :haha: |
 |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by jdat
moi personne n'as remarque que j'avais change mon avatar :haha: |
moi je le regarde pas ton avatar il me fait peur :nervous:
chucky le smiley va venir hanter vos nuit :clown: |
|
|
| choukri |
L'allemand et moi, c'est pas encore ça ;). Mais j'y travaille, je vais prendre auprès de o, il m'a l'aire de maitriser :) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by choukri
L'allemand et moi, c'est pas encore ça ;). Mais j'y travaille, je vais prendre auprès de o, il m'a l'aire de maitriser :) |
Mon niveau d'Allemand scolaire est excellent (encore que vu que j'en fais plus il va chuter assez vite je pense). Par contre qd il s'agit de tenir une vraie discussion, en particulier à l'oral, ben mes 12 ans d'Alld ils servent pas à grand chose à vrai dire. Et là jme démerde beaucoup, mais alors bcp moins bien.
N'empêche va falloir aller monter ce meeting avec nos amis germains, je vais voir ça. |
|
|
|
|