return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
La nouvelle signature de Maxxime (pg. 2)
View this Thread in Original format
Lytchix
Toujours aussi moche ton avatar choukri mais courage tu es sur la bonne voie. ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Toujours aussi moche ton avatar choukri mais courage tu es sur la bonne voie. ;)


Et il en remet une couche !PTDR !
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Toujours aussi moche ton avatar choukri mais courage tu es sur la bonne voie. ;)


Et les gars, c'est une lévitation et une grande dédicace aux gens de Goa et aux Flying Trance Dreamers. Va falloir accepter car ailleurs on l'aime mon avatar, on veut même me l'acheter.

De toute façon, à chaque fois qu'on change on a le droit à des remarques ;). Mais ça me rend heureux car vous avez remarqués et ça, ça me touche. Snif, une larme de bonheur
Lytchix
Sacré chouk', y'en a pas 2 des comme toi. ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by o
PTDR! C'est tellement vrai! :p

Nan franchement Chouk, où tu vas les chercher tes avatars? ;)

Par contre Maxx tant qu'à faire t'airais du virer la ville, mais bon c que mon avis! ;)


Ben non on s'en fout de toute façon tout le monde sait dans quelle ville j'habite
(de toute façon c'est écrit dans mon profil...)
Hein c'est dangereux ??? Ah... zut?
jdat
quote:
Originally posted by choukri
Et les gars, c'est une lévitation et une grande dédicace aux gens de Goa et aux Flying Trance Dreamers. Va falloir accepter car ailleurs on l'aime mon avatar, on veut même me l'acheter.

De toute façon, à chaque fois qu'on change on a le droit à des remarques ;). Mais ça me rend heureux car vous avez remarqués et ça, ça me touche. Snif, une larme de bonheur



moi personne n'as remarque que j'avais change mon avatar :haha:
Lytchix
quote:
Originally posted by jdat
moi personne n'as remarque que j'avais change mon avatar :haha:


Ah oui, il est magnifique ton avatar... :)

















:rolleyes:
Shito
quote:
Originally posted by jdat
moi personne n'as remarque que j'avais change mon avatar :haha:


Nightflowers
quote:
Originally posted by jdat
moi personne n'as remarque que j'avais change mon avatar :haha:


moi je le regarde pas ton avatar il me fait peur :nervous:
chucky le smiley va venir hanter vos nuit :clown:
PEZ68
Un thread qui devrait interssé Choukri :

http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=102405

choukri
quote:
Originally posted by PEZ68
Un thread qui devrait interssé Choukri :

http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=102405


L'allemand et moi, c'est pas encore ça ;). Mais j'y travaille, je vais prendre auprès de o, il m'a l'aire de maitriser :)
Shito
quote:
Originally posted by choukri
L'allemand et moi, c'est pas encore ça ;). Mais j'y travaille, je vais prendre auprès de o, il m'a l'aire de maitriser :)

Mon niveau d'Allemand scolaire est excellent (encore que vu que j'en fais plus il va chuter assez vite je pense). Par contre qd il s'agit de tenir une vraie discussion, en particulier à l'oral, ben mes 12 ans d'Alld ils servent pas à grand chose à vrai dire. Et là jme démerde beaucoup, mais alors bcp moins bien.

N'empêche va falloir aller monter ce meeting avec nos amis germains, je vais voir ça.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement