return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
La nouvelle signature de Maxxime
View this Thread in Original format
choukri
Montre nous :crazy: :gsmile:
maxxyme
quote:
Originally posted by choukri
Montre nous :crazy: :gsmile:


Ben quoi ?
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
Ben quoi ?


Trop la classe :stongue:
choukri
quote:
Originally posted by maxxyme
Ben quoi ?


Ben au tu en as une ;)
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
Ben au tu en as une ;)


C koi cet espèce d' avatar ?Et c koi le rapport avec le petit texte au-dessus ?:p
Lytchix
Choukri a toujours eu des avatars moches, c'est ça passion. ;)
Shito
PTDR! C'est tellement vrai! :p

Nan franchement Chouk, où tu vas les chercher tes avatars? ;)

Par contre Maxx tant qu'à faire t'airais du virer la ville, mais bon c que mon avis! ;)
PEZ68
quote:
Originally posted by Lytchix
Choukri a toujours eu des avatars moches, c'est ça passion. ;)

Celui du PSG entre autre:)

Sinon celui la on dirait un donuts
Shito
Hola Pezkiki tu ferais mieux de pas nous chercher sur ce terrain là hein... ;)
Sans quoi j'invoquerai le dieu Prônos pr qu'il vienne hanter tes nuits, et j'irai dire au webmaster de Clubextreme que tu te fous de la gueule de ses membres sur IRC.
Pis je divulguerai tes goûts pernicieux en matière de filles, ceux dont tu nous as fait part sur #ta-fr! :D
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Choukri a toujours eu des avatars moches, c'est ça passion. ;)


:stongue:
Mort De Rire !!!

Moi je dirais plutot que c un espèce de marabout avec en fond deux montagnes et tout ca sur un médaillon mais je suis d' accord avec moi-même, c très laid. :stongue: :stongue: :stongue:

;)

Choukri, :nervous: avatar addict

PEZ68
Bouh!:) Meme po vrai tt tes blablas, toujours obligé d exagéré les propos et de deformer les histoires:whip:
:D
Voltneed
quote:
Moi je dirais plutot que c un espèce de marabout avec en fond deux montagnes et tout ca sur un médaillon mais je suis d' accord avec moi-même, c très laid.


Moi je verrais plus un vieille lampe de chevet vu de dessus:haha: :haha: :haha:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement