|
Bienvenue Amis de Stanymi !! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
ils sont méchant avec toi j'trouve, ils veulent tout de suite te faire mauvaise réputation :rolleyes: :rolleyes:
Et pis pendant qu'j'y suis : bienvenue aux nouveaux |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Et pis pendant qu'j'y suis : bienvenue aux nouveaux |
Merci.... :) |
|
|
| Nightflowers |
| salut aux nouveaux :) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
salut aux nouveaux :) |
Salut Nightflowers:p |
|
|
| Rivera |
LoL Stan trop marrant ton méssage sur l'autre forum (je l'écrit pas la bas ça ferai encore plus d'embrouilles :D )
"Finalement nan.lol.Tu veux filer un coup de main, bonjour les remerciements"
Personne va comprendre mais moi ça m'a bien fait marrer :happy2: :happy2: :happy2: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Rivera
LoL Stan trop marrant ton méssage sur l'autre forum (je l'écrit pas la bas ça ferai encore plus d'embrouilles :D )
"Finalement nan.lol.Tu veux filer un coup de main, bonjour les remerciements"
Personne va comprendre mais moi ça m'a bien fait marrer :happy2: :happy2: :happy2: |
:rolleyes:
Moi ca me fait pas marrer du tout, ce mec est constamment en train de me chercher. T' as sans doute pas vu, mais avant, sur l' ancien forum, on s' est trop traités avec ce connard qui admet pas ses torts.
Bref, je ne vais plus sur son forum de merde et ma vie en sera toute illuminée. |
|
|
| oxy |
Rod et son magazine, rod et son site.....
Bah c rod, quoi :nervous:
A savoir quand on c fait envoyer chier pour la distrib' de son truc, l'argument c t "tu vas me la mettre dans les boulangeries / charcuteries, alors va te faire foutre"... Et le dernier que g eu en main c parce que je l'ai eu dans une boulangerie....
Bref no comment. Il le dit lui même, qu'il peut avoir un tempérament de connard.
Enfin, j'ai rien contre lui, mais c vrai que dès fois, il abuse... |
|
|
| Rivera |
C'est vrai que c'était pas vraiment quelque chose de marrant mais c'est dans le contexte le petit "finalement.nan.lol" :)
Mais j'admet quand meme qu'il doit pas etre trés zen/simpa "ce gars" d'apres quelqueS messageS sur son forum puis sur l'ancien défois ou je passé faire un p'tit tour ,ba ça laissé vraiment à désiré puis aussi quand je le vois au traxx j'ai "l'impréssion" qu'il ce la raconte un peu mais bon je le connais pas vraiment donc je juge pas
"on s' est trop traités avec ce connard" :D C'est vrai qu'il te cherche un peu constament il a peu etre un probleme... |
|
|
| Rivera |
Enfaite si tu viens plus le forum y va mourrir
Je sors déja les mouchoir |
|
|
| webandyscott |
welcome aux nouveaux ;)
-> Rouen, capitale de la trance... :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by webandyscott
welcome aux nouveaux ;)
-> Rouen, capitale de la trance... :stongue: :stongue: :stongue: |
Merci...
Et je confirme que rouen est la capitale de la trance : Stanymi, Voltnned, Princesse, Rivera et moi.
Qui peut faire mieux.... hein, j'vous l'demande, moi :tongue2 |
|
|
|
|