|
Bienvenue Amis de Stanymi !!
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | la vérité est ailleurs...
Choukri ton avatar il est trop laid |
Je trouve mon avatar exceptionnel moi Monsieur !!!!
Je ne sais pas ce qu'il se passe ces derniers temps, mais c'est che-lou tout ça :eek:. Pourquoi en voulez vous à Stan ?? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Je trouve mon avatar exceptionnel moi Monsieur !!!!
Je ne sais pas ce qu'il se passe ces derniers temps, mais c'est che-lou tout ça :eek:. Pourquoi en voulez vous à Stan ?? |
Ouais je me demande...:rolleyes: |
|
|
| stanymi |
Et oui un deuxième petit nouveau de Rouen qui kiffe bien DJ TIESTO 'in my memory' (L-Vee remix)
son profil est ici |
|
|
| Voltneed |
Bienvenue amis rouannais!!!!!

ROUEN = CAPITALE DE LA TRANCE (llooooooooolllll) |
|
|
| Voltneed |
 |
|
|
| Rivera |
AAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEERRRRRRRRRRrrrrrrrrr
Les rouennais envahisse le forum de trance addict lol
Arf depuis 12h15 j'écoutais le meme morceau de Tiesto lol j'ai eu du mal à arrété il aurai fallu que les enceintes pétent pour ça mais j'ai quand meme réussi à décrocher mais je reprend de plus belle maintenant
Ma nouvelle devise:
Tiesto plus fort que la drogue :crazy: |
|
|
| oxy |
BONJOUR A TOUS LES TRANCE ADDICTS !!!!
Merci a stan et voltneed pour leurs accueilles
Et rouen en force :D |
|
|
| PEZ68 |
Bienvenu a vous 2 !
Juste une question , vs etes aussi tomber ds la vodka qd vs etiez petit? (cf. Stan):D |
|
|
| Rivera |
Salut toi merci :p
Heu nan pas trop vodka je prefere mon tit punch :)
Avant je buvais un peu de vodka energy (une boisson style pour les cycliste :D) mais depuis que ya plus d'energy ba je bois plus de vodka
Faudrai que j'essaye avec du red bulllllllllllll |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Juste une question , vs etes aussi tomber ds la vodka qd vs etiez petit? (cf. Stan):D |
:nervous: direct :nervous: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Bienvenu a vous 2 !
Juste une question , vs etes aussi tomber ds la vodka qd vs etiez petit? (cf. Stan):D |
Pas que je sache.... :haha: |
|
|
|
|